Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

Après 3 semaines aux caraïbes ... me revoici !!!

Non, je déconne ...

Bref, je viens faire monter la sauce un peu sur la prochaine version de WakeVoice à venir ... attention, la fonctionnalité en screenshot déchire!!!

33897_155249751173020_130901380274524_323055_8314244_n.jpg

Comme d'habitude, dès qu'on commence à se rapprocher de la fin, l'alpha 1 (la plus instable) sera disponible aux testeurs officiels sur twitter puis ensuite la première bêta pour tous les testeurs officiels directement par mail.

J'adore cette nouvelle fonctionnalité!!! Elle est E-X-C-E-L-L-E-N-T-E !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanou:

Merci :)

@dark_dream:

Toujours présent!! Il y a juste eu un membre du forum FrAndroid (Floofloo44 pour ne pas le citer) qui a poignardé WakeVoice dans le dos dernièrement (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=422548#p422548).

A part ça, on est de retour et la mouture 1.6 va faire très mal .... les commandes vocales personnalisées sont vraiment excellentes!!! Tout ceux qui avaient du mal avec le "stop" et le "snooze" vont être aux anges!!! Pouvoir dire "soleil", "lumière", "ta gu*****", "je t'aime" et autres au réveil ... c'est juste excellent! Comme j'ai un Nexus One (donc une meilleure reconnaissance vocale que certains :P), je me suis permis d'essayer une phrase et ça a marché du premier coup!!! En l'occurrence, "il va faire beau" !!!

Mais que demande le peuple???? :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanou:

Merci :)

@dark_dream:

Toujours présent!! Il y a juste eu un membre du forum FrAndroid (Floofloo44 pour ne pas le citer) qui a poignardé WakeVoice dans le dos dernièrement (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=422548#p422548).

A part ça, on est de retour et la mouture 1.6 va faire très mal .... les commandes vocales personnalisées sont vraiment excellentes!!! Tout ceux qui avaient du mal avec le "stop" et le "snooze" vont être aux anges!!! Pouvoir dire "soleil", "lumière", "ta gu*****", "je t'aime" et autres au réveil ... c'est juste excellent! Comme j'ai un Nexus One (donc une meilleure reconnaissance vocale que certains :P), je me suis permis d'essayer une phrase et ça a marché du premier coup!!! En l'occurrence, "il va faire beau" !!!

Mais que demande le peuple???? :P :P :P

je viens de voir ca pff toujours des gens qui veulent tous a avoir gratuit même pas capable de sortir 1 ou 2€ de leurs poche je trouve ca hallucinant .

Concernant la reconnaissance vocal je pourrais pas la tester je viens de passer sous android 2.2 avec cyanogen 6.1 beta et j'ai pas encore la reconnaissance vocal d'actif j'attendrai pour pouvoir tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super appli, j'en ai même profité pour acheter la voix svox pour améliorer la qualité du TTS.

J'ai installé Classic TTS engine et la voix française svox, l'exemple lu est de bonne qualité mais dans WakeVoice c'est la voix d'origine (très métallique) qui est utilisée.

Y-a t'il un moyen de faire utiliser par WV la voix svox ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Burn2, @fredbull, @dark_dream:

On fait avec .... on a préféré privilégié les autres :)

@dark_dream:

Il me semble que tu as quand même la reconnaissance vocale sur Cyanogen Mod. Je demande confirmation à Kartouche ;)

@vitruve:

Merci pour le message :D

Très bonne initiative concernant svox!!! J'ai également voulu prendre la version payante mais je me suis retenu quand j'ai vu un commentaire dans le market précisant que toutes les données (et elles sont lourdes) étaient installées sur le téléphone et non la carte sd. Tu le confirmes? Ca m'embête vu mon espace disponible.... pourtant l'application semble très prometteuse d'après l'échantillon "gratuit". Merci à Talvins d'ailleurs d'avoir parlé de cette application :)

Pour l'utilisation du moteur TTS, je n'ai donc pas pu essayer mais il me semble que la marche à suivre serait la suivante:

Aller dans Menu > Paramètres > Saisie et sortie vocales (Android 2.2) > Synthèse vocale > Moteur par défaut (et là tu choisis dans la liste des moteurs de TTS dispo).

moteurtts.png

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark_dream:

Oki ;)

@vitruve:

Je me devais de montrer l'exemple en achetant et testant Svox .... l'application est ENORMISSIME !!!!

Une fois le moteur de TTS choisi ... il n'y a rien à faire dans WakeVoice! La voix est automatiquement utilisée et c'est MAGIQUE!! J'adore .... c'est vraiment plus du tout robotisé!!! Je suis fan! Ca vaut les 1.99$ (1.45€)!!

moteutttssvox.png

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse ADNFX, j'ai bien mis Svox classic TTS comme moteur par défaut mais ce n'est, semble t'il pas pris en compte dans les applica[color=red]tion[/color] utilisant le TTS (j'ai aussi essayé avec google navigation).

Mon smatphone est un galaxy S mais il est sous android 2.1 et j'ai l'impression qu'il faut la 2.2 pour que la voix svox soit prise en compte ds les apps.

Pour la place occupée par svox, je ne sais pas où l'appli est installée et comment vérifier la mémoire occupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je crois que Svox n'est utilisable que sur Android 2.1+. Il me semble qu'on ne peut pas changer le moteur de TTS sur les versions d'Android antérieures. Le SGS passe dans quelques semaines en 2.2 ;) ... patience :)

Sinon j'ai vérifié, il installe bien les 18Mo de données sur la carte SD, no soucy! Je garde donc l'application :) ... I love it :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message kiflim ;)

C'est parti pour le début de la phase des tests pour la version 1.6 !!!

Les testeurs français et internationaux (plus de 100 au total) viennent de recevoir la version Alpha 2 de WakeVoice Yankee 1.6 :)

La changelog actuelle:

1.6

- Correction bugs mineurs

- Mise en forme raccourcie pour dates françaises

- Tous les sons du téléphone sont utilisables en alarme

- Possibilité de choisir entre anglais US et UK (notamment pour activer ou non le mode am/pm)

- Aide au démarrage supprimée

- Les touches du téléphone pour effectuer une action (snooze ou stop) sont bloquées à une utilisation par réveil

- Traitement d'une exception au moment de la récupération des données

- Correction d'un bug au démarrage sur Android 1.5 (version FULL)

- Option permettant d'afficher (ou non) automatiquement le menu caché Android

- Correction d'un bug empêchant la reconnaissance vocale de se relancer en cas d'erreur

- Mise à jour du processus de reconnaissance vocale

- Possibilité d'enregistrer ses commandes vocales personnelles

- Affichage de l'ensemble des mots compris et testés lors de la reconnaissance vocale

- Téléchargement de la librairie de reconnaissance vocale pour Android 1.6 possible depuis WakeVoice

- Envoi sur l'application "Reconnaissance vocale" sur l'Android Market pour Android 2.2+

- 5 Easter Eggs cachés dans l'application

- Amélioration de l'option Arrêt furtif (ne désactive plus la synthèse vocale et quitte donc automatiquement le réveil à la fin du TTS)

- Option "Ne pas répeter / One Shot" pour avoir une alarme qui ne sonne qu'une seule fois

- Correction de plusieurs bugs de multi-threading avec SQLite

- Actualisation de l'affichage des options sur la home (découpage en trois type d'options)

- Option générale permettant de choisir son temps avant arrêt automatique du réveil (empêche le réveil de sonner toute la journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...