Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

Hum, c'est tout bizarre ca, j'ai les textes qui tutoient et pas de maj sur le market :-/

Ca vient peut etre de mon market boiteux, je jeterais un oeil.

Désolé pour mon message précédent, alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas fait de message ici honte à moi ... mais là j'étais allé dormir tellement j'étais k.o ... et oui ... ça fait de longues semaines que je travaillais dessus ..... travaillais???!!!

OUI!!!! WakeVoice Yankee 1.6 est dispo sur le market en LITE et FULL !! :P (depuis les environs de 16h30 today)

device66.png

device30.png

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, j'ai découvert cette aprèm en allant sur la market que la mise à jour était disponible mais... impossible de la télécharger ! :( :( :( ... je sais pas pourquoi : mon X10 ne veut pas ! Mais pareil pour toutes les MAJ : "echec du téléchargement ; veuillez réessayer"... tu parles, ça fait toute la journée que je réessaye...

Quand j'active APNdroid, ça me met une croix à la place des barres réseaux ou alors ça me met un "E" à la place de "3G". Et ce depuis 2 jours j'ai un problème de réseau, je sais pas ce qui se passe... Ca m'énerveeee, je veux tester la mise à jour WakeVoice !!! :mad:

Modifié par dead-zone05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@westland:

Avec la 1.6.1 c'est pareil?

Je viens de me faire une installation du Wildfire pour émulateur Android. Je suis donc censé avoir la même chose ... mais pourtant voilà ce que j'obtiens :

wildfireq.png

Je dois rater un truc là :( (SlaXX m'a bien montré le bug graphique en réel sur 1.6 donc il existe)

EDIT:

Et en FR:

wildfire2.png

EDIT 2:

J'ai installé la 1.6 ... pas cool c'est identique :( :( :( :( ... là je comprends pas....

wildfire3.png

EDIT3:

Une idée de SlaXX .... pouvez vosu désactiver SENSE pour savoir si c'est le coupable???

@myrtile:

Tout marche c'est bon?

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...