Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

Ah sérieux? Bizarre.

Alors on va voir ça point par point.

1/ Marche-t-elle avec une autre application? (genre Google Search)

2/ Que se passe-t-il quand tu lances "Tester la reco. vocale" ?

3/ Que se passe-t-il quand tu coches "Mots-clé personnels" et que tu cliques ensuite sur "Mot-clé STOP"?

4/ Tout marchait en 1.5.1 ?

5/ Tu utilises bien la dernière alpha? J'ai fait une correction entre temps.

Merci pour tes réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ca marche avec google search

2 il me dit que la reconnaissance vocale est présente sur mon tel ou un truc du genre

3ca marche et j'ai meme decouvert un easter egg (mon premier lol y'en a 6 en tout c'est ça?)

4oui

5euh... si y'en a eu une de plus je ne l'ai pas recue je suis actuellement en 1.6 alpha 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble correct. Qu'est-ce qui ne marche pas quand tu lances un test de réveil alors? Il se passe quoi?

Il est possible que tu n'aies pas pris la dernière alpha 2 .... j'en ai envoyé deux ... séparées d'une ou deux heures peut-être ... j'avais fait une coquille sur la première. Dans tes mails tu verras que j'ai envoyé une version juste après. Tu es peut-être victime de la coquille (j'espère!!!!).... lol

Tiens moi au courant :)

EDIT: 5 nouveaux Easter Eggs en plus de celui déjà présent auparavant oui :P

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fais un test la reconnaissance vocale d=ne se lance pas et apres vérification des mails j'ai découvert que je n'en n'avait reçu qu'un seul...

y a t-il quelque part une centralisation (ou des indices) des easter eggs pour ceux (moi) qui n'ont pas réussi à les trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ... peux tu me renvoyer un mail et je t'y répondrais avec l'apk correspondant ;)

Pour les Easter Eggs je ne pensais pas sortir d'indices ... le but étant qu'ils soient découverts par hasard ... beaucoup découvrent par exemple des indices le matin au réveil via la demoiselle qui annonce la météo .... :P

Je verrais dans le "A propos" .... mais si tu suis les instructions de la nouvelle version, il y a u moment où il est proposé de tester quelque chose .... et ce quelque chose aboutit sur un Easter Egg!!! (le plus facile à trouver :/ :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour la fenetre ;)

pour la réorganisation je parle de tout les réveils que tu as dans le menu principal ( avec en haut WAKEVOICE et les 2 boutons pour les paramètres et ajouter réveils

car a chaque nouveau réveil il s'ajoute dans la liste, je voulais les reorganiser par heure par exemple ou comme je voulais, par un genre de glisser déposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour la fenetre ;)

pour la réorganisation je parle de tout les réveils que tu as dans le menu principal ( avec en haut WAKEVOICE et les 2 boutons pour les paramètres et ajouter réveils

car a chaque nouveau réveil il s'ajoute dans la liste, je voulais les reorganiser par heure par exemple ou comme je voulais, par un genre de glisser déposer.

+1 pour la reorganisation de la liste des reveils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@westland, @superglu:

Ah ouais .... :| .... aucune idée sur comment faire un truc si compliqué (androidement parlant) assez facilement :|

@mrouille:

Quelqu'un qui teste la 1.6 sur Nexus m'a dit ne plus pouvoir se faire entendre par la voix effectivement .... à revoir :mad:

Petite idée simple au cas ou:

Il te suffirait de rajouter dans ta base un champ:

index

qui correspond à la position dans la liste du réveil.

Sur un clic long sur un des réveils tu rajoutes une action "monter" et "descendre"

et sur monter tu diminues l'index en récupérant celui du précédant dans la liste et en inversant les deux.

Il te suffit donc de trier ta liste via cet index et ils seront dans l'ordre voulu. Ce n'est pas du drag and drop mais ça peut déjà permettre de faire ce qu'on veut niveau organisation. :)

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée simple au cas ou:

Il te suffirait de rajouter dans ta base un champ:

index

qui correspond à la position dans la liste du réveil.

Sur un clic long sur un des réveils tu rajoutes une action "monter" et "descendre"

et sur monter tu diminues l'index en récupérant celui du précédant dans la liste et en inversant les deux.

Il te suffit donc de trier ta liste via cet index et ils seront dans l'ordre voulu. Ce n'est pas du drag and drop mais ça peut déjà permettre de faire ce qu'on veut niveau organisation. :)

voilà un truc dans le genre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour cette nouvelle version, je n'ai rencontré pour le moment de soucis (Desire - Froyo).

Nickel pour l'alarme "one shot" (réalisée de façon inversée à l'idée dont j'en avais c'est à dire activation sur concordance des infos de prochain réveil et de l'horloge, là c'est en désactivant l'alarme c'est bien plus simple ;) ).

J'utilise peu la reco vocale pour ma part sauf en test, d'une part parce que me lever pour couper le réveil me permet de ne pas me rendormir direct et ensuite car je ne trouve jamais le moment idéal pour parler et j'en arrive à répéter sempiternellement le même mot ou expression jusqu'à leur prise en compte par l'appli.

Je me tâte par contre à changer le TTS en achetant svox (mais je préfererais que paypal soit enfin intégré au market, plus pratique pour moi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour cali ;)

Yep c'était toi qui m'avait demandé le one shot y'a un moment .... comme quoi je ne passe pas à l'oubli les demandes :)

Dommage pour la reco vocale, t'as quand même testé la nouvelle façon de faire? Le moment idéal je le trouve grâce à la baisse de volume de l'alarme ... ça marche toujours pour moi :) .... t'as quand même essayé les commandes vocales personnelles? :D

Pour le TTS, crois moi, SVOX est énorme .... après il est fort possible que Paypal arrive dans les jours à venir si la rumeur se confirme ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en testeur consciencieux j'ai bien entendu essayé la reco vocale dans plusieurs conditions, avec ou sans commande perso (je me suis d'ailleurs fait gronder par l'appli suivant mes choix :lol: ).

Il est clair que le niveau atteint par la fonctionnalité est arrivé à une grande qualité dorénavant.

Sinon pas mal de prendre comme base la baisse de volume, à voir si j'y arrive en émergeant de mon sommeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cali:

Merci pour ton retour :D

Je vois ce que tu as fais certaines petites choses avec la reco vocale :P :P :P :P ....

.... sinon merci pour ton appréciation!

Et la baisse de volume, apparemment ça marche super bien (pour moi et d'autres) .... bon je vais m'auto-applaudir ( :| ) mais j'adore :cool:

@mrouille:

super!!!

C'est le passage de alpha à release candidate ... l'application se dit "ok, j'arrête de bugger" looooool :P

Non plus sérieusement, j'avais laissé traîner des erreurs sur la LITE et forcément comme je restais sur la FULL ... bref ... ça donne quoi pour toi la nouvelle reconnaissance vocale?

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... J'ai testé la dernière version et elle règle les soucis que j'avais avec la version précédente (à savoir que WV ne voulait pas m'entendre en mode réveil).

En ce qui concerne la nouvelle version, aucun problème à signaler. La reconnaissance vocale marche très bien (avec les stop, snooze original) et encore mieux en définissant mes propres mots clés (même si l'appli m'a lancé quelques remontrances sur mes choix). Pas de FC soudain non plus.

Bien vu d'avoir rajouté les paramètres globales dans la configuration du réveil. Plus d'excuses pour ceux qui se plaignent de ne pas les voir. ^^ Parfait pour le "One Shot" (ça m'évite de revenir désactiver le réveil après utilisation) et le choix des flux RSS (ça passe tout seul).

Enfin bref, tout ça pour dire bon boulot et vivement la full. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meway pour ce retour :D

La reconnaissance vocale a toujours été au top pour toi avec ton Nexus One mais apparemment tu t'amuses bien avec les nouvelles commandes vocales personnalisés! :P (ah les remontrances.... :D)

En effet, plus d'excuses pour ceux qui ne trouvent pas les paramètres de WakeVoice! Sinon sur la RC3, j'ai mis ce qui semblerait être la liste définitive des flux pré-définis. On y retrouve notamment le parisien, le monde, l'express ou encore metro. Après, il y a bien sûr la possibilité de rentrer son propre flux. Pas de jaloux! :D

Bon allez, j'y retourne ... peut-être une RC3 disponible ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore essayé l'application, mais je lui trouve déjà un gros point noir.

Dans le texte de lancement, vous tutoyez l'utilisateur, et personnellement, je trouve ça déplacé, limite irrespectueux. Tout sauf pro, quoi. Sauf si l'application est destinée aux moins de 8 ans ?

'Fin bon, je suis sensé le lire qu'une fois ce truc...

Je repasse vous donner mon avis plus tard quand je l'aurais essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...