loulouka Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) -non rien- Modifié 3 septembre 2010 par loulouka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 pour vous informer que j'ai toujours l'icone de l'alarme qui disparait au bout d'un moment :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Je viens de tenter sur mon Milestone, mais l'application ne se lance pas. Désolé, remboursement et désinstallation effectués :mad: Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ben tu pourrai expliquer et essayer avec la version lite. je suis sur milestone et ça marche depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Après achat, j'essaye de lancer l'application mais j'ai juste le message comme quoi elle ne démarre pas. Je n'en sais pas plus. Je précise que mon Milestone est pour l'instant d'origine, en 2.0 donc. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 fais toi effectivement rembourser et essay avec la lite. Ensuite précise texto le message stp je me souvien pas de celui la :) En 2.0 je ne suis pas sur que ça a été testé mais tu devrai vite passer en 2.1 qui est quand même un cran au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bizarrement la version lite se charge sans problème. Bon, je vais déjà tester comme ça et je verrai bien ensuite ! quant à passer en 2.1, ce que j'ai lu ici ou ailleurs ne m'a pas donné très envie d'essayer ! Rodolphe Modifié 3 septembre 2010 par RodolpheB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) C'est effectivement très bizzar car la lite est une full mais limité dans le temps, donc profite bien et d'ici la tu sera peut être passé en 2.1 ou qui sait en 2.2 :P je suis en 2.1 et faut arréter il y a beaucoup qui l'a critique mais personne ne dit quand ça marche c'est tout. Moi je suis sans problème avec le correctif telus (2.34). et si tu as la moindre question n'hésite pas à faire un tour ici: http://www.adnfxmobile.com/wakevoice/#all Modifié 3 septembre 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Yahoouuu, Alors je suis plus trop présent ces derniers temps ..... j'ai ré-échangé les quotas .... 98% vie réelle / 2% WakeVoice :P :P Et je veux plus développer du tout maintenant!!!! :| :| Non sérieusement, ça m'a pris beaucoup beaucoup trop de temps et je pense que je vais continuer sur ce rythme maintenant que l'appli est "un peu plus" posée. Je reviendrais dessus quand j'aurais un peu de temps. Là on est dimanche et j'ai un peu de temps ce matin ;) .... je viens de commencer la version 1.6 .... pour ceux qui suivent "les aventures de WakeVoice" cela signifie un nouveau nom de code à trouver .... il devra commencer par la lettre Y (on avait Z avant) et la thématique concerne les noms propres. Ca peut donc être un prénom, un nom, une ville, une personnalité (sous réserve), etc.... faites vos propositions!! Enfin en ce qui concerne les petits soucis que vous pouvez avoir, LegZ mettra en place un bug/tracker bientôt ;) PS: J'ai pas encore pu lire tous les messages précédents :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai testé la version lite, et j'ai bien cru que mes tympans avaient explosé lors du premier réveil. Son à fond, une horreur. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 T'as raison profite de la vie!! Sinon moi je propose comme nom pour la version 1.6 Yankee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 @RodolpheB: 1/ Si tu ne testes pas un réveil avant de l'utiliser je ne peux rien pour toi :| 2/ Y'a des options qui permettent de changer le volume mais bon à quoi ça sert de changer le volume ... autant ne rien faire c'est une horreur de toute façon :P 3/ "Son à fond, une horreur" ==> t'as le droit de virer l'appli et ne plus jamais l'utiliser :) 4/ Je ne suis pas agressif dans mes propos même si ça peut le sembler donc j'aggrémente de smileys :D @sebbastou: Merci pour la proposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je n'étais pas agressif non plus ;) J'ai testé la version lite avant d'acheter la version complète si ça me convient. Là, après un essai ça ne me convient pas mais je ne laisse pas tomber. Je ne vois toujours pas pourquoi le son était à fond alors qu'il est réduit pour le réveil classique, je viens encore de tester à l'instant. Mais je ne demande qu'à savoir hein, pas taper :| Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) @rodolphe sache que beaucoup d'appli on des options quand quand tu clique sur menu :P Et en plus wakevoice possède un bouton en haut a gauche rien que pour ça. Le reste je te laisse lire ;) non sérieux le son est monté a fond au départ pour qu'on soit sur d'être réveillé, donc l'appli force le volume c'est tout. Mais cela ce règle donc regarde un peu avant de hurler ;) Modifié 5 septembre 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je viens d'acheter l'application pour montrer ma bonne volonté, malgré le ton de tes réponses. Si je peux me permettre une remarque sans me faire insulter, le bouton de paramétrage général permettant entre autre de modifier le volume de la sonnerie n'est pas très pratique. Il me semble que ce serait bien de pouvoir modifier ce volume - soit général soit particulier à un réveil - depuis la configuration d'un réveil. En tout cas ce serait bien mieux niveau ergonomie. Si l'avis d'un client peut compter un minimum bien entendu. Si je me permettais de répondre ainsi à mes clients je serais sur la paille depuis longtemps :/ Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ADNFX est un modèle de gentillesse, sans doute les choses ont été mal perçues parce qu'on est sur un forum et qu'il n'y a que des smiley pour nuancer un propos...^^ Pis moi aussi le son avant j'avais du mal, le réglage a sans doute (encore?!) permis que je ne balance pas mon téléphone contre un mur! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 @Rodolphe: Peux-tu désinstaller l'application et la réinstaller. Puis au nouveau lancement, vérifier que dans les paramètres généraux, le volume est bien au son moyen? Si ce n'est pas le cas, je saurais qu'il y a un problème avec ton modèle car ça marche pour tout le monde. Le bouton de paramétrage général a été crée en plus pour les personnes ne sachant pas que l'on peut appuyer sur le bouton menu de son téléphone. Franchement, j'avoue que c'est quelque chose qui me semblait acquis pour tous et il s'est avéré que non. Toutes les personnes sur Android que je connais (et y'en a un tas!!!) savent que ça marche ainsi mais en fait beaucoup de personnes semblent ne pas être au courant que c'est utilisable quasiment partout. Bref, pour régler tout ça, y'aura une action bar et puis voilà. Mais si y'a encore des gens qui galèrent avec ça, je ne pourrais plus rien pour eux ... cet élément est quand même un "standard" de Google (cf Twitter officiel par exemple). Et je ne veux pas mélanger le volume avec la configuration d'un réveil car il est clair et net qu'une énorme partie des utilisateurs pensera alors que c'est un réglage personnalisable pour chaque réveil alors que non ... "Si je me permettais de répondre ainsi à mes clients je serais sur la paille depuis longtemps" ... ??? J'avais précisé (car on peut être rapidement mal interprété sur Internet) que le ton n'était pas agressif ... (blasé oui par contre :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai bien utilisé le bouton habituel, merci... Il n'empêche que le volume par défaut est TRÈS fort sur mon Milestone. Je n'avais pas vu par contre le bouton de paramétrage de l'application car il n'est pas visible pendant le paramétrage d'un réveil. Point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) J'ai bien utilisé le bouton habituel, merci... Il n'empêche que le volume par défaut est TRÈS fort sur mon Milestone. Je n'avais pas vu par contre le bouton de paramétrage de l'application car il n'est pas visible pendant le paramétrage d'un réveil. Point. le fait est que plusieurs tel n'ont pas un aussi bon son que le milestone au niveau du hp donc il vaut mieux mettre un son de départ fort car si d'autre comme toi ne vois pas la config ils seront quand même réveillé. Vaut mieux se faire réveillé brutalement ou ne pas être réveillé? Modifié 5 septembre 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 On va dire ça alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talvins Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @talvins: Si seul le réveil t'importe, et pas les news ni la météo, alors je crois que WakeVoice n'est malheureusement pas fait pour toi.Nous sommes conscient que WakeVoice n'est pas la meilleure appli qu'il soit pour la phase de réveil, et nous nous sommes plutôt orienté sur la phase d'après réveil : accueil en douceur avec la météo, les news et bientôt d'autres options. Désolé de t'avoir déçu ! @talvins @Tételle: C'est un peu le rôle de l'option "Arrêt ocal passif" non ? :P (édit: Merci Tobby !) Si tout fonctionnait bien et joliment, je trouverais ça génial. On en est loin (je parle en tant que client ; pour le reste, votre appli est bien... pour les geeks, limite nerds ;)) Car : - lire uniquement le titre des news, comme le disait quelqu'un d'autre, ça ne signifie parfois pas grand chose. Et bien comprendre une news uniquement avec son titre au réveil, faut déjà être pas mal alerte ! - la météo et les news ne fonctionnaient pas car j'utilise une appli qui bloque tout de minuit à 7h30. Certes, je pourrais reculer l'heure d'activation, mais comme l'heure de réveil n'est pas forcément fixe, il serait bien que l'appli contrôler l'activation GSM et Wifi (ce qui me semble normal). - la voix est atroce, donc pour un petit mot gentil ou de l'humour, ça fait peur. Même avec une voix payante (comprendre : de meilleure qualité), ça risque d'être limite. - l'arrêt passif, comme indiqué à son activation, ne fonctionne pas avec la sonnerie : ça plante à chaque foix, même avec le son au minimum (et le retry est manuel !). Et ça ne chantait pas. Or, un réveil sans musique, c'est... moins un réveil. - le reconnaissance vocale s'active à un moment précis : faut être bien calé, chose qui est difficile au réveil. Je me vois mal répéter "ta gu*****" toutes les 10 secondes. Mais je suis bien conscient qu'il n'existe pas vraiment de solution puisque la reco vocale ne fonctionne pas en continu sur android. - à l'activation de la reconnaissance vocale, le son augmente alors qu'il est déjà, semble-t-il, impossible de le baisser vraiment (j'ai mis au minimum et c'est déjà trop fort) - il n'est malheureusement pas possible de monter le volume de la sonnerie petit à petit, mais j'ai l'impression que la gestion du volume sur Android est pourrie (est-il possible de faire un simple fade, de 0 à 100 et pas sur une echelle de 1 à 16 avec 1 déjà trop fort ?!) Voilà mes retours après quelques jours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talvins Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @talvins: Si seul le réveil t'importe, et pas les news ni la météo, alors je crois que WakeVoice n'est malheureusement pas fait pour toi.Nous sommes conscient que WakeVoice n'est pas la meilleure appli qu'il soit pour la phase de réveil, et nous nous sommes plutôt orienté sur la phase d'après réveil : accueil en douceur avec la météo, les news et bientôt d'autres options. Désolé de t'avoir déçu ! @talvins @Tételle: C'est un peu le rôle de l'option "Arrêt ocal passif" non ? :P (édit: Merci Tobby !) Si tout fonctionnait bien et joliment, je trouverais ça génial. On en est loin (je parle en tant que client ; pour le reste, votre appli est bien... pour les geeks, limite nerds ;)) Car : - lire uniquement le titre des news, comme le disait quelqu'un d'autre, ça ne signifie parfois pas grand chose. Et bien comprendre une news uniquement avec son titre au réveil, faut déjà être pas mal alerte ! - la météo et les news ne fonctionnaient pas car j'utilise une appli qui bloque tout de minuit à 7h30. Certes, je pourrais reculer l'heure d'activation, mais comme l'heure de réveil n'est pas forcément fixe, il serait bien que l'appli contrôler l'activation GSM et Wifi (ce qui me semble normal). - la voix est atroce, donc pour un petit mot gentil ou de l'humour, ça fait peur. Même avec une voix payante (comprendre : de meilleure qualité), ça risque d'être limite. - l'arrêt passif, comme indiqué à son activation, ne fonctionne pas avec la sonnerie : ça plante à chaque foix, même avec le son au minimum (et le retry est manuel !). Et ça ne chantait pas. Or, un réveil sans musique, c'est... moins un réveil. - le reconnaissance vocale s'active à un moment précis : faut être bien calé, chose qui est difficile au réveil. Je me vois mal répéter "ta gu*****" toutes les 10 secondes. Mais je suis bien conscient qu'il n'existe pas vraiment de solution puisque la reco vocale ne fonctionne pas en continu sur android. - à l'activation de la reconnaissance vocale, le son augmente alors qu'il est déjà, semble-t-il, impossible de le baisser vraiment (j'ai mis au minimum et c'est déjà trop fort) - il n'est malheureusement pas possible de monter le volume de la sonnerie petit à petit, mais j'ai l'impression que la gestion du volume sur Android est pourrie (est-il possible de faire un simple fade, de 0 à 100 et pas sur une echelle de 1 à 16 avec 1 déjà trop fort ?!) Voilà mes retours après quelques jours d'utilisation. Edit : pas trouvé de bonne appli de réveil à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Si tout fonctionnait bien et joliment, je trouverais ça génial. On en est loin (je parle en tant que client ; pour le reste, votre appli est bien... pour les geeks, limite nerds ;)) Heu alors désolé de te contredire mais wakevoice fonctionne très bien, certes quelque point ont encore besoin d'être revu. Moi tout les matin je me réveille avec wakevoice! Surpris? J'ai toute les options d'activées, mon réveil sonne a un volume qui me réveil après tout c'est son but. Au bout de 2 minute la reco se déclenche je lui un gentils ta gu***** et 0,5 seconde après une voix que je ne trouve pas ignoble me dis la météo du moment pour ensuite me donner les titres qui seront plus détaillé dans le journal que je lirais dans le métro. - la météo et les news ne fonctionnaient pas car j'utilise une appli qui bloque tout de minuit à 7h30. Certes, je pourrais reculer l'heure d'activation, mais comme l'heure de réveil n'est pas forcément fixe, il serait bien que l'appli contrôler l'activation GSM et Wifi (ce qui me semble normal). Après je veux bien que tu coupe ta connections mais tout le monde ne le fais pas, cette "option" dépend de toi et non de wakevoice. Si il fallait rajouter l'option reconnexion réseau + journal complet + prévision météo sur 5j etc.... Wakevoice ne serait plus qu'une usine a gaz et ne serait certainement pas vendu 1,49€ Et oui Wakevoice est un réveil certes custom mais il reste un réveil. Je me vois bien dire a mon radio réveil de rebrancher sa prise avant 7h pour qu'il sonne :P ps: Et tu peux éditer ton 2me post stp Modifié 6 septembre 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @talvins : Tu as raison sur certains points - la voix est un poil robotique, c'est indéniable, après on aime ou on aime pas... - si tu bloques toutes les connexions jusqu'à 7h30 mais que tu mets ton réveil majoritairement à 7h15, bin j'ai envie de dire, recul l'heure de blocage, c'est pas grand chose... Et si un jour tu dois te lever plus tard, ça marche aussi :) Par contre pour d'autres options, notamment la gestion du volume et de la reco vocale, je t'invite à re-tester la dernière version de WakeVoice qui corrige de nombreuses choses, et apporte son lot de paramétrages supplémentaires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) @talvins: Je t'invite à regarder les paramètres du réveil ..... après je suis désolé mais je ne compte pas faire des heures supp' pour expliquer qu'en cliquant sur volume, on règlera le volume, qu'en cliquant sur volume pendant la reco vocale, on règlera le volume pendant la reco vocale, qu'en voyant EXPLICITEMENT que la reco passive est risquée, la reco passive sera risquée, etc.... PS: Mince, j'ai mis des screens en anglais ... tu comprends quand même? :) (je n'ai pas les screens français sous la main) PS 2: "pas trouvé de bonne appli de réveil à ce jour." .... c'est bien dommage, tu devras attendre qu'un développeur te fasse l'appli de tes rêves alors ;) PS 3: OOUUUIIII !!! C'est moi le 1.500ème message !!!!! :D :D Modifié 6 septembre 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.