ADNFX Mobile Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 LOOOOOL quand j'ai rajouté la deuxième image je me suis dit ... "tobby va me faire la remarque alors qu'il est passé sur Nexus S" looooooool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Heu va falloir check les log et tweeter la XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 je propose volt comme nom de release ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 J'avais déjà choisi le nom comme précisé au-dessus :) Veni, Vidi, Vici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Super ! :D Déjè que que j'adorais WV bah la c'est parfait ! x) Un truc qui est pas parfait c'est payant ! :'( , Mais tanpis x) Bref Good Luck et Good Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'avais déjà choisi le nom comme précisé au-dessus :) Veni, Vidi, Vici ;) Mince j'avais raté. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Wake Voice 3.0 Béta dispo pour tous les beta testeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Et je vois que tu es passé du desire si je me trompe pas au 2X!!! C'est bon pour les tests ça :) ... ça donne un peu de diversité avec un tél tout récent :D Alors tes premiers retours? Ca rend comment? Tout passe bien? Et la nouvelle grande fonctionnalité (tant attendue depuis des mois par certains)? Je veux ton compte rendu kiflim :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ouai je suis passé au LG Optimus 2X :) Par contre ya un petit soucis au niveau de vérification de licence, ça met : erreur dans l'application : Not Market Managed. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui c'est normal en fait .... tu as changé de téléphone .... contacte moi en privé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Avec cette nouvelle version de WakeVoice on pensait mettre une nouvelle icône. Voila un premier jet, à vous de nous dire ce que vous en pensez :) Certains crierons peut-être au scandale avec cette icône (je n'espère pas !) mais sinon toute remarque constructive sera très appréciée. A vous ! Edit : Voila la version sans fond gris, certains préfèrent :) Modifié 4 juin 2011 par LegZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Voilà le rendu sur le menu d'applications : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Magnifique ce nouvel icone ^_^ c'est frais...comme Georges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Bon moi perso, j'ai un peu de mal avec l'icône .... je trouve que ça cloche... mais je peux rien proposer tellement je suis super bon en design.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Peut-être changer le design du téléphone...mettre le Nexus S ^_^ Au fait, l'appli sera-t-elle compatible avec Honeycomb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Elle sera compatible HoneyComb oui ... mais pas encore optimisée à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pas mal l'icone j'aurais bien tenter de faire un truc mais j'ai pas photoshop sur ce pc dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) La release de la version finale de WakeVoice 3.0 est bloquée pour une histoire de nouvelle icôné :P Legz fait des propositions mais elle ne me vont pas .... hi hi hi Je vais donc commencer à m'expérimenter au design (domaine où j'excelle par mon incompétence)..... mon premier essai est une reprise de l'ancienne icône : On a besoin de vos avis .... ou idées .... :) PS: Tobby a déjà commencé à nous proposer une première icône dans la semaine EDIT: Seconde proposition de LegZ Proposition de Tobby Ma seconde proposition Modifié 10 juin 2011 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Mon préféré est celui de Tobby,très réussi je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'aime bien la seconde de legz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Moi j'aime bien la première reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 En attendant la future icône .... (moi perso j'ai abandonné après mes 2 tentatives lol) .... Voici la première vidéo publicitaire autour de WakeVoice : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 j'ai toujours pas eu le réponse pour savoir si la détection vocale marche mieux que sur la version test en effet quand je l'ai testée si je prenais pas le tel en mains pour dire stop ( snooze ne marche pas en évaluation ) donc du coup si le tel reste sur la table de nuit je peux dire stop sans arrêt le téléphone continue a sonner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Hello, Ton message ne me dit rien .... tu l'as posté ici? Par mail? Twitter? Facebook? Autres? Car je n'en ai aucune trace... Bref, est-ce que tu peux m'éclaircir un peu ta question lol, j'ai du mal à te suivre entre "test" et "évaluation" .... tout n'est pas très clair. En effet, qu'entends-tu par évaluation? Un test de réveil ou la version LITE/TRIAL de WakeVoice (gratuite)? Car dans la version gratuite, le snooze marche. Le snooze est désactivé dans la version gratuite ET payante uniquement au moment d'un test de réveil (via le bouton "Tester le réveil") qui permet de voir comment se comporte l'application en simulation de conditions réelles (choix de ma part de ne pas activer le snooze à ce moment là car pas très logique selon mon point de vue). Et pour la question principale donc, la détection vocale marche pour tous. Quel est ton modèle de téléphone et ta version d'Android? Je peux te donner un exemple récent, un utilisateur m'a dit qu'il n'y était pas arrivé, je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a répondu qu'il chuchotait son "stop". A partir du jour suivant, il a augmenté le son de sa voix pour qu'il soit bien pris en compte par son tél qu'il posait tout de même à une certaine distance de lui et depuis aucun soucis, tout est ok pour lui. Donc j'ai envie de te conseiller la même chose ... parler plus fort .... tu vas surement me dire que tu l'as déjà fait mais dans ce cas là, effectue des tests en passant par le fameux bouton "Tester le réveil". Mets toi à la même distance qu'au réveil pour la reconnaissance vocale et regarde ce qu'affiche le téléphone à ce moment là. Vois tu ton microphone enregistrer le son de ta voix (animation en temps réel sur l'écran)? Vois tu l'appli traiter ta voix ensuite? Vois tu l'application afficher une notification ensuite si le mot clé n'a pas été reconnu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 oui c’était la version trial. Sinon oui désolé le message c’était sur le forum galaxy team. le téléphone est un galaxy s en 2.2.1 la reconnaissance vocale fonctionne le changement de mot clé aussi. le téléphone se trouve pas loin a moins d'un mètre pourtant ça détecte pas . je vois le microphone enregistrer la voix oui mais que si je le prend en main :) Par contre des fois je vois marqué sur le téléphone parler maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.