Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

Les quick action me plaisent bien.

@ samiji59

Le sujet de la radio à déjà abordé dans les page précédente et il est vraiment trop difficile a mettre en place.

Tout les tel ne faisant pas radio on est obligé de passer par la radio internet, la récupération de donnée est déja assez importante entre la météo, la reconnaissance vocale etc...

Je t'invite a regarder les pages qui en parlent pour plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobby:

wvpreviewxname.png

La version actuelle porte le nom Xtime mais je dois avouer que ce n'est pas vraiment un nom propre auquel les gens peuvent se référer lol ... j'ai vu ensuite un Xena ... WakeVoice Xena ça passe? La ptite Zoé de la 1.5 aurait bien grandit pour devenir une véritable guerrière? Ca me plait bien :P

@Limbouille:

Bonne nouvelle pour l'icône!! :)

Pour la ville de la météo, finalement j'ai trouvé un nouveau système pour gérer la création des alarmes. Ce sera totalement transparent pour l'utilisateur. Perso, j'adore. Madame Michud aussi va aimer!!! :)

@Sendman:

Merci! Alors ton retour?

@samiji59:

Je note tout ça ;)

Pour la radio, en effet c'est pas trop à l'étude.

@Antho02:

Xena .... ça passe plutôt bien...

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la prise en compte des demandes ^^

J'en ai une deuxième, est-il possible d'agrandir le bouton rond pour l'activation/désactivation des alarmes?

Car avec mes gros doigts, je rentre souvent dans les options de l'alarme au lieu de la désactiver/activer.

Sinon, hâte de voir la nouvelle version ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est le moment d'en profiter!!! Après je suis plus calme niveau mises à jour.

Sinon, j'adore ta demande .... je l'ai déjà implémentée dans la 2.0 hi hi ... ah j'aime ce qui est déjà fait .... ça donne pas de travail en plus :lol:

Cette 2.0 commence à prendre forme... les testeurs vont bientôt goûter à une pré-alpha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de partager un peu les previews avec vous ... les testeurs ont reçu leur version pré-alpha hier soir ... :)

wvxenaalpha.png

device5p.png

wvxenaalpha2.png

Et la changelog actuelle :

- Correction d'un bug sur le G2

- Ajout d'explications pour la reconnaissance vocale

- Modification du temps d'attente par défaut avant lancement de la reconnaissance vocale (passage de 10 à 5 secondes)

- Modification du texte d'avertissement pour les voix SVOX

- Températures négatives annoncées par la voix de la météo

- Nouveaux langages disponibles : finlandais, grec (activé), ukrainien

- Ajout de la mention "TRIAL" sur l'icône de la version gratuite

- Augmentation de la taille de la police sur la page d'accueil

- Possibilité de rajouter un message vocal personnalisable annoncé par l'application lors d'un snooze

- Traduction des boutons Stop et Snooze

- Agrandissement des icônes d'activation/désactivation de réveil

- Correction du bug rajoutant un nouveau réveil à chaque nouvelle mise à jour depuis l'Android Market

- Possibilité d'ajouter de nouveaux réveils prenant en compte sa langue par défaut (auparavant uniquement possible en français et anglais)

- A la fin de la période d'essai de la version TRIAL, envoi direct sur le market pour prendre la version complète

- Adaptation des vues scrollables suivant la résolution du téléphone dans les différents menus de la section A propos

- "Linkification" des textes du menu A propos

- Vérification de la licence (version FULL) moins récurrente

- Refonte graphique de l'application

- Correction de bugs divers

- Harmonisation du menu des préférences globales

- Nouvelle fonctionnalité transparente lors de la création d'un réveil : les paramètres du dernier réveil crée existant sont automatiquement récupérés

- Nouvelles couleurs

- Nouvelles phrases pour la météo vocale

- Meilleur support des petites et moyennes résolutions d'écran

- Valeur par défaut du snooze passée à 5 minutes au lieu de 2

- Correction de la prononciation des guillemets par la synthèse vocale

- Récupération de 6 titres d'informations

- Nouvelle interface lors de la sonnerie du réveil (compatible avec les fonds d'écran animés)

- Mode nuit

- Changement de la police d'affichage de l'heure dans la home

- Meilleure gestion de l'affichage des news lorsque la météo n'est pas encore récupérée

- Mode dock

Premiers retours des testeurs? Et pour les autres de ces 3 premières images? (à noter que la deuxième est prise sur mon Nexus One en mode Gingerbread et que c'était bien mon fond d'écran qui était repris :P)

Au passage pour les testeurs .... ça vous dit de partager un peu le screen que vous obtenez pour le mélange de WakeVoice avec votre fond d'écran? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whow !

Quel travail effectué !

Je vais tester ça =)

C'est le bon moment pour une MAJ car je n'ai pas pu utiliser l'appli pendant plusieurs mois...

En effet mon Milestone a eu un défaut et le tiers droit de l'écran ne fonctionnait plus... (arrivé vers novembre).

Je l'ai envoyé en réparation début janvier et il n'es revenu que fin février !!

A cause du problème d'écran, je ne pouvais plus activer ou désactiver les alarmes et j'ai du désinstaller WakeVoice...

Il faudrait d'ailleurs ajouter la fonction "activer/désactiver" par une longue pression sur une alarme.

(cela aurait pu remédier à mon problème d'écran)

Une autre proposition: pouvoir changer l'ordre des réveils ! (assez pratique selon moi)

=> pouvoir les classer (manuel, ordre des prochaines sonneries, récurrents/ponctuels)

"manuel" correspond ici à ordonner les réveils dans l'ordre souhaité avec une option "monter" et "descendre" après un appui long sur un réveil...

Autre petite contrainte que j'ai remarqué: le bouton pour activer un réveil est un peu trop petit (ou ne tolérant pas des pression trop éloignées du centre) ce qui fait qu'il m'arrive souvent de tomber dans le menu de paramétrage au lieu d'activer/désactiver un réveil...

C'est assez énervant !

Déjà corrigé ! ^^

Sinon: MERCI pour toutes ces nouveautés !

Modifié par superroro94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur le forum après twitter.

Ben que dire si ce n'est que j'adore cette version, elle est esthétique comme il faut ( sauf le fond noir enfin passons :P ).

Aucun bug remarqué, des fonctions très intéréssantes comme la réponse du tel après le snooze. Que mon réveil me réponde "toi de même" après un très élégant "F**k" pour le faire taire 10 min j'adore.

Voila avec le rendu avec Honeycomb :

snap20110306232756.pngsnap20110306233714.png

PS: @Superroro94 : t'avais pas amphi ce matin ^^

Modifié par tobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Burn2: Merci.

Le mode nuit c'est, comme son nom l'indique, à utiliser la nuit : Écran noir avec juste la date et l'heure d'affichée, mais pas trop lumineux ;)

@zodh: WakeVoice est disponible en version trial sur l'Android Market à cette adresse : https://market.android.com/details?id=com.adnfxmobile.wakevoice.lite

@tobby: Merci pour ton retour ! On a déjà changé le fond et on affine un peu les icônes et les boutons.

@superroro94: J'avoue que trier ses réveils pourrait être un plus, mais cela est un peu complexe à mettre en place.

On va regarder si on peux au moins permettre le changement d'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette appli me donne envie d'installer le tts juste pour l utiliser lol

c'est compatible avec svox au lieu de picotts?

si vous manquez de préalpha testeurs lol ;)

Oui, WakeVoice est compatible Svox, c'est même recommandé, la voix Svox est bien mieux que PicoTTS ;)

D'ailleurs si vous comptez acheter Svox, n'hésitez pas à passer par WakeVoice (y'a un menu qui redirige vers Svox sur le Market) : Ça nous donne du bonus pour nous les dev, et ça annonce une grosse fonctionnalité pour la prochaine version de WakeVoice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark_dream:

Ouais et là je suis plutôt bluffé ... j'arrive pas à reproduire ton bug graphique (enfin je suis pas bluffé, ça ne m'étonne plus du tout ce genre de bugs incompréhensibles tellement c'est nul de faire des interfaces graphiques avec les outils qu'on a à notre disposition ... ça y'est j'ai déversé ma colère lol). J'ai essayé de trouver un émulateur avec skin Galaxy Spica mais rien. Ce tél a quelle résolution et quelle taille d'écran? (j'ai essayé un Galaxy normal donc la génération juste avant le Spica et j'ai pas le souci ggrr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas répondu car Legz l'avait déjà fait ;)

@Burn2: Merci.

Le mode nuit c'est, comme son nom l'indique, à utiliser la nuit : Écran noir avec juste la date et l'heure d'affichée, mais pas trop lumineux

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas répondu car Legz l'avait déjà fait ;)

Heu oui ça j'ai bien compris ce qu'est le mode nuit, mais donc ma question c'est qu'est ce qu'est le mode dock?

wvxenaalpha2.png

Je m'attendais à ce que le mode dock face exactement ce que tu dis, donc là c'est le mode nuit ok, mais du coup le mode dock fait quoi? :)

Du coup non personne n'a répondu. :D

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Burn2

Nous avons a gauche le mode nuit puis le mode dock et enfin le mode nuit du mode dock.

snap20110309221447.th.pngsnap20110309221453.th.pngsnap20110309221458.th.png

Le mode offre exactement ce que son nom indique c'est a dire ouvrir le dock dispo sous android, on y retrouve des acces rapide à gmail, la music et autre (les icones étant affichées sur mon screenshot)

Modifié par tobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions tobby :)

Cool burn2 si c'est ok :)

Au passage, question à tous ..... vous préférez garder le mode nuit du mode dock qui existe d'ailleurs sur le dock classique (couleur blanche et troisième image de tobby) ou pas (car legz a insisté pour le retirer et ne donc garder que le passage au mode nuit simple (couleur verte et première image de tobby)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...