Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

@ADNFX

Je viens de tester le reveil en condition et j'ai le même soucis peut être est ce du a ma rom qui n'est pas en version finale (actuellement en beta 2) ou carrément un problème avec wakevoice mais bon si ca ne le fait qu'avec moi je pense que le problème vient de mon coté.Je vais reflasher le tel et tester en 2.1 officielle pour voir

PS : au passage c'est possible que tu me renvoie un mail avec wakevoice 2.0 je l'ai supprimé accidentellement

Merci et bonne journée

edit : dans une prochaine version ce sera possible de changer la couleur d'écriture ?

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobby:

Je suis plutôt d'accord :P (c'est pourquoi j'ai accepté de rajouter le dock d'ailleurs).

@dark_dream:

Ah si ça ne t'embête pas ... je veux bien savoir si ça te fait pareil en 2.1 officielle :)

Sinon pas de soucis pour te renvoyer WakeVoice. Je le fais là. Hop c'est fait :P

Pour la police d'écriture je voulais le mettre d'emblée mais malheureusement il faut attendre que Legz fasse une couleur par icône de réveil (on la voit quand un réveil est activé) car ça ne peut pas se changer dynamiquement contrairement au texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre idée que je viens de trouver pourquoi ne pas faire en sorte que l'heure et la date bouge quand il est en mode nuit comme dans les ancienne téléphone

edit ; je viens de voir que tu m'avais demandé la résolution et la taille de l'ecran du spica donc la résolution est de 320 * 480 et la taille de l'ecran est de 3.2"

edit 2 : problème résolu Mail envoyé a ADNFX

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antho02:

Euh tu n'as pas PicoTTS??? Sur un SGS???

BOn c'est pas grave ... normalement avec WakeVoice tu as accès à TTS Extended qui permet de marcher pour les téls encore en 1.5 notamment qui n'ont pas Pico TTS. Donc avec tout ça .... tu as quelle erreur qui s'affiche en notification dans WakeVoice?

PS: http://wakevoice.adnfxmobile.fr/faq/synthese-vocale/

@ChromeLegend:

On attend impatiemment que Google lance Paypal pour l'Android Market :lol:

@dark_dream:

L'heure ne bouge pas en mode nuit chez toi? Pourtant cette fonctionnalité est activée :/ ... un bug?

Super pour ton souci graphique, je suis rassssssssssssssssuré !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super application mais problème de visibilité sur le HTC Wildfire

le mode paysage marche t'il ?, car il est impossible d’écrire la ville!!!

1114496267.png

de même pour le msg personnalisé

1114496345.png

Et pour le Bonus, impossible de voir la fin !!!

1114496365.png

Remarque: Est-il possible de différencier le volume de l'alarme et celle de la synthèse vocale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antho02:

Euh tu n'as pas PicoTTS??? Sur un SGS???

BOn c'est pas grave ... normalement avec WakeVoice tu as accès à TTS Extended qui permet de marcher pour les téls encore en 1.5 notamment qui n'ont pas Pico TTS. Donc avec tout ça .... tu as quelle erreur qui s'affiche en notification dans WakeVoice?

PS: http://wakevoice.adnfxmobile.fr/faq/synthese-vocale/

Je suis sur la rom Insanity, une rom allégée, sans PicoTTS ;)

je vais faire quelques tests pour faire fonctionner sans avoir a remettre ce picoTTS la semaine prochaine (taf le WE)

pour l'instant wakevoice desinstallé, jai passé 10 réveils (sans voix) lol

@ChromeLegend:

On attend impatiemment que Google lance Paypal pour l'Android Market :lol:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fry:

En effet, j'ai eu la chance de pouvoir tester sur un WildFire hier la 2.0 et l'utilisateur m'a dit que ça lui faisait pareil sur toutes les applications. Apparemment sur les applis Google ça ne le fait pas ... ils doivent utiliser un truc spécial ... faudrait que je me renseigne. Mais jusqu'à présent comment faisaient les utilisateurs de WakeVoice sur wildfire???!!! :rolleyes:

Pour la dernière picture, c'est mieux géré sur 2.0 ;)

@dark_dream:

A chaque minute la position change (en portrait et aussi paysage). Pas chez toi? En 2.1 officielle ou rom custom le souci?

@Antho02:

Ahhhh décidément les roms custom font ce qu'elles veulent!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fry:

En effet, j'ai eu la chance de pouvoir tester sur un WildFire hier la 2.0 et l'utilisateur m'a dit que ça lui faisait pareil sur toutes les applications. Apparemment sur les applis Google ça ne le fait pas ... ils doivent utiliser un truc spécial ... faudrait que je me renseigne. Mais jusqu'à présent comment faisaient les utilisateurs de WakeVoice sur wildfire???!!! :rolleyes:

Pour la dernière picture, c'est mieux géré sur 2.0 ;)

Salut,

j'ai trouvé la solution pour image 1 et 2, il faut faire défiler l'encadrer et on arrive à saisir, difficile mais possible... trouver une solution serait mieux ;)

Tu parles de 2.0 !!! , version payante ?, on peut acheter l'application par Paypal ? Ok , ACHETER sur goooooogle ;) B)

sinon est-il possible de différencier le volume de l'alarme et celle de la synthèse vocale ?

Merci

Modifié par Fry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ADNFX Mobile :

l'heure bouge bien mais elle se déplace a peine je sais pas si c'est bien ce que fais le mode nuit je suis en rom custom j'ai pas pensé a essayer sur une rom officielle 2.1.Bon faut dire que ma rom est actuellement en alpha 2 elle va passez en bêta a la prochaine version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fry:

Ahhh d'accord .... sinon tu peux essayer cette application : http://www.androhit.com/les-applications/smart-rotator-disponible-sur-android/

Voir ce que ça donne de forcer en mode paysage...

La version 2.0 est juste une mise à jour de la 1.6.4.1 actuelle sur le Market ;)

Pour la différenciation des volumes j'avais jeté un coup d'oeil et j'avais laissé tomber pour l'instant.

@dark_dream:

Pour nous autre ça semble marcher correctement .... encore un ptit souci avec la rom custom? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fry:

La version 2.0 est juste une mise à jour de la 1.6.4.1 actuelle sur le Market ;)

je suis entrain de tester de nouveau keyborard... je testerai ton lien ;-)

Sinon je t'ai pris la version 1.6.4.1, et android market me dit pas qu'il y a de mise à jour !!! comme faire pour avoir la 2.0 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'appli et vraiment, toutes mes féliciattions, c'est que du bonheur!

2 remarques seulement: Il serait bien de pouvoir enlever le bouton d'arret du réveil de l'écran principal et pouvoir mettre un temps plus long avant l'arret automatique.

Tout ça parce que certains d'entre nous (moi, en l'occurence) sont capables d'arreter le reveil sans meme en avoir le moindre souvenir :lol:

Modifié par NutZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nutz.

L'arrêt automatique est paramétrable (40 minutes ne sont pas suffisantes??!!! loool). En ce qui concerne l'arrêt du réveil, pourquoi ne pas utiliser la reconnaissance vocale? :) (et donc poser le téléphone loin de ta portée :P) .... sinon on a pas encore prévu de changements sur "stop" et "snooze" même si on y réfléchis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nutz.

L'arrêt automatique est paramétrable (40 minutes ne sont pas suffisantes??!!! loool). En ce qui concerne l'arrêt du réveil, pourquoi ne pas utiliser la reconnaissance vocale? :) (et donc poser le téléphone loin de ta portée :P) .... sinon on a pas encore prévu de changements sur "stop" et "snooze" même si on y réfléchis ;)

Ouais je sais c'est la loose mais en fait, je confirme, je suis capable de dormir avec mon téléphone qui sonne pendant 40 minutes :|

Mais en y réfléchissant bien c'est pas tres grave, il suffit que je mette une alarme supplémentaire qui se déclenche plus tard que la première.

En ce qui concerne la reconnaissance vocale, je n'ai aps encore explorer toutes les possibilités de ce merveilleux réveil :lol: (je ne l'ai que depuis vendredi en fait et le week-end, il a interdiction formelle de sonner!) Donc je vais regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NutZ:

J'espère que tu vas aimer la reconnaissance vocale ... :)

On se rapproche de la sortie de la 2.0 .... les versions finales viennent d'être envoyées aux testeurs.

Changelog officielle:

- Refonte de l'application (ergonomie et design)

- Nouvelle fonctionnalité transparente lors de la création d'un réveil : les paramètres du dernier réveil crée existant sont automatiquement récupérés (gain de temps impressionnant)

- Possibilité de rajouter un message vocal personnalisable annoncé par l'application lors d'un snooze

- Nouvelles phrases pour la météo vocale

- Mode dock pour Android 2.0+

- Mode nuit

- Nouvelle interface lors de la sonnerie du réveil (compatible avec les fonds d'écran animés)

- Meilleur support des petites et moyennes résolutions d'écran

- Nouveaux langages disponibles : finlandais, grec (activé), ukrainien

- Températures négatives annoncées par la voix de la météo

- Rajout de la permission DEVICE_POWER

- Ajout de la mention "TRIAL" sur l'icône de la version gratuite

- Agrandissement des icônes d'activation/désactivation de réveil

- Vérification de la licence (version FULL) moins récurrente

- Meilleur support de l'internationalisation

- Récupération de titres d'informations supplémentaires

- Modification du temps d'attente par défaut avant lancement de la reconnaissance vocale (passage de 10 à 5 secondes)

- Valeur par défaut du snooze passée à 5 minutes au lieu de 2

- Augmentation de la taille de la police sur la page d'accueil

- Amélioration du menu A propos et du menu des préférences générales

- Ajout d'explications pour la reconnaissance vocale

- Correction du bug rajoutant un nouveau réveil à chaque nouvelle mise à jour depuis l'Android Market

- Correction de la prononciation des guillemets par la synthèse vocale

- Correction d'un bug sur le G2

- Correction d'un bug pour l'installation du TTS sur certains HTC Evo

- Correction de bugs divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ADNFX

Tous les problème que je t'avais cité avec la version alpha sont maintenant comblé dans cette version beta l'heure ne se superpose plus sur la date et elle bouge correctement dans le mode nuit je suis vraiment content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fry:

Pour avoir pu tester sur wildfire, il reste malgré tout le petit souci avec la ville de la météo qui est difficile à rentrer. Mais tout le reste est mieux géré pour les petits écrans. Je ne testais pas assez (voir pas du tout) auparavant sur des écrans 240*320.

Sinon la date de sortie est ....

@dark_dream:

Tout marche parfaitement sur ta rom customisée alors?! Très bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...