Rainico Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Qui a testé la 6.5.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Rassurez moi, je suis pas le seul dont le 2eme coeur est constamment activé ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Pas regardé comment tu le sais ? Pour infos je trouve la 6.5.2 pourrie car obligé d'avoir le 1.5Ghz :( Je met a jour dans la journée le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Avec system panel lite par exemple, tu va dans le diagramme en haut à gauche, puis tu verra si le 2eme coeur tourne Mais apparemment c'est à cause de Setcpu Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Voilà j'ai fait la mise à jour 6.5.2. Je rencontre un problème au niveau des stats de batterie, sur le téléphone mon téléphone indiquait 64% et en allant d'en le recovery celui-ci m'annonce 53%. Lequel a bon ? Comment remédier à ce soucis ? C'est quand même assez dérangeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Le recovery faut pas en tenir compte c'est jamais un vrai % car il diminue ou augmente à l'arrivé dedans... Mais mon retour sur les % montre qu'ils sont pas au top en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Un wipe cache et dalvik arrangerait le soucis ? Mais si j'ai bien compris il faut tenir compte les stats du système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour infos je trouve la 6.5.2 pourrie car obligé d'avoir le 1.5Ghz :( Tu peux toujours le descendre a 1.2GHz avec setCPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Oué mais je veux pas et je trouve ça inutile la 6.5.2 du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Chez moi elle tourne comme une horloge j'en suis content, bonne autonomie, super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Oué mais si tu retire l'oc ça devient inutile la 6.5.2 comparé a la 5.6.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Inutile pour toi peut être, moi je trouve l'option pour forcer le launcher à rester en mémoire très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah voila j'aimerai que tu m'explique ça car pas compris le tric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Chez moi ça arrive assez souvent que le launcher sense se recharge quand je suis sur des applis lourdes comme les jeux 3D, comme au démarrage du tél il se met sur l'écran blanc HTC puis chargement... La ça permet de le laisser en mémoire il ne coupe plus. Modifié 21 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 ah d'accords ;) Merci de cette précision :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Est-ce que si je flash mon sensation avec une radio pour la 4G (proposé avec la Rom ARHD pour les utilsateurs T-Mobile) cela fonctionnerait pour une utilisation 4G aux USA ? En d'autre termes, est-ce que le hardware du HTC Sensation ("Européen") est similaire à celui du HTC Sensation 4G (vendu aux USA) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Ben non, le Sensation vendu en Europe n'est pas compatible 4G, la version USA est équipé d'une puce 4G que nous n'avons pas, pour le reste c'est le même téléphone. Modifié 22 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 @ yoda31 : non ce serait trop facile. Le matériel n'est pas tout à fait le même sur ce point, il faut flasher une radio européenne. Moi aussi je ne trouve pas géniale de forcer le kernel à 1,5 GHz... Pour info je crois que SystemPanel n'est pas parfaitement aux double-coeur, ou du moins à la technique asynchrone. En tous cas c'était le cas quand je m'en servais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Une nouvelle version devrait arriver prochainement avec le kernel de Faux enfin une fois que ce kernel ne sera plus en phase beta, ce qui est presque le cas. Sinon à part ça il n'y aura que des changements mineurs. Modifié 24 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Comme toujours sur la ARHD :( D'ailleurs est-ce que ceux qui utilisent cette ROM ont le bug de l'optimisation des applications à chaque redémarrage, même sans effacer le dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Faut dire qu'elle tourne bien aussi. Qu'est ce que tu appels optimisations des applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est sûr, mais quelques ajouts, même s'ils sont juste suggérés à l'installation pourraient ne pas faire de mal :) C'est de ce bug là que je parle, il est assez fréquent depuis la version finale de ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui c'est vrai mais il y a une longue liste de mods sur son post il suffit de les installer à part c'est vite fait. Sinon non je n'ai pas ce bug et je ne crois pas l'avoir eu déjà sur une autre rom non plus. Le truc qui m'énerve un peu et qui est sur toutes les roms c'est les widgets, à chaque redémarrage il ne s'affichent pas automatiquement si on ne va pas sur le bureau ou il est installé, un peu gênant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ha oui, je ne m'en souvenais plus de cette liste :P Ok... De toutes façons il ne touche pas tout le monde, heureusement :) Ha ouais ça c'est vrai ! Peut-être que c'est pour ne pas trop ralentir le démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui peut être. Un petit score quadrant avec le dernier kernel de Faux: Plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.