Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

Avec system panel lite par exemple, tu va dans le diagramme en haut à gauche, puis tu verra si le 2eme coeur tourne

Mais apparemment c'est à cause de Setcpu

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait la mise à jour 6.5.2. Je rencontre un problème au niveau des stats de batterie, sur le téléphone mon téléphone indiquait 64% et en allant d'en le recovery celui-ci m'annonce 53%. Lequel a bon ? Comment remédier à ce soucis ? C'est quand même assez dérangeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery faut pas en tenir compte c'est jamais un vrai % car il diminue ou augmente à l'arrivé dedans...

Mais mon retour sur les % montre qu'ils sont pas au top en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça arrive assez souvent que le launcher sense se recharge quand je suis sur des applis lourdes comme les jeux 3D, comme au démarrage du tél il se met sur l'écran blanc HTC puis chargement...

La ça permet de le laisser en mémoire il ne coupe plus.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que si je flash mon sensation avec une radio pour la 4G (proposé avec la Rom ARHD pour les utilsateurs T-Mobile) cela fonctionnerait pour une utilisation 4G aux USA ?

En d'autre termes, est-ce que le hardware du HTC Sensation ("Européen") est similaire à celui du HTC Sensation 4G (vendu aux USA) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoda31 : non ce serait trop facile. Le matériel n'est pas tout à fait le même sur ce point, il faut flasher une radio européenne.

Moi aussi je ne trouve pas géniale de forcer le kernel à 1,5 GHz...

Pour info je crois que SystemPanel n'est pas parfaitement aux double-coeur, ou du moins à la technique asynchrone. En tous cas c'était le cas quand je m'en servais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version devrait arriver prochainement avec le kernel de Faux enfin une fois que ce kernel ne sera plus en phase beta, ce qui est presque le cas.

Sinon à part ça il n'y aura que des changements mineurs.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais il y a une longue liste de mods sur son post il suffit de les installer à part c'est vite fait.

Sinon non je n'ai pas ce bug et je ne crois pas l'avoir eu déjà sur une autre rom non plus.

Le truc qui m'énerve un peu et qui est sur toutes les roms c'est les widgets, à chaque redémarrage il ne s'affichent pas automatiquement si on ne va pas sur le bureau ou il est installé, un peu gênant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je ne m'en souvenais plus de cette liste :P

Ok... De toutes façons il ne touche pas tout le monde, heureusement :)

Ha ouais ça c'est vrai ! Peut-être que c'est pour ne pas trop ralentir le démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...