Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Celui qui s"apelle stockPrecentage.. de 36mo ? Stock percentage Battery and ICS animation F - (Ported by baadnewz, OP here) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui c'est celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Okay :) Bon j'attends de l'avoir et je flash ;) mais ej pense pas prendre le kernel de sebastian mais celui 0.5 bricked ;) + rajouté Leedroid v2 + HQ Camera et % Par contre je comprend pas le HTc video cracked by Mudhy sert à quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Flash en 1er le %. T'as vu ou le HTC video cracked? Moi je vais garder le kernel de faux pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) On peut mettre n'importe quel kernel ? Bah le HTC video cracked c'est écrit sur son XDA - j'ai compris c'est pour avoir l'effet beats dessus ;) Flash mod % apres un reboot ? Modifié 24 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Oui après reboot, oui tu mettres n'importes quel kernel compatible avec le firmware 3.32 d'ailleur mike a indiqué qu'il comptait mettre le kernel de faux une fois qu'il ne sera plus en version beta. Modifié 24 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Tu as un lien vers ton kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Oui http://rootzwiki.com...1/page__st__200 beta 7 tout en bas de la page. XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1216197 HTC video c'est une apk mais je vois pas trop ce qu'il a modifié. Modifié 24 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 TU peux me donner un retour sur ce kernel; niveau batterie et rapidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Pour la batterie je ne remarque rien d'anormal elle tient bien et c'est très fluide, regarde mon score quadrant sur la page d'avant. Edit non page 20. Modifié 24 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 1.5Ghz ? md5 stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui 1.5GHz Désolé il donne pas de md5 mais je crois pas que ce soit nécessaire si c'est pas un firmware, s'il y a un prob il te mettra flash aborted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Bon je reflash car le mod battery de 36mo affreux le %; je flash le 2e mais je reflash tout pour etre trankil ;) TU as mit la 6.5.3 ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23188608#post23188608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Oui je l'ai mi. Qu'est ce qu'il a d'affreux? C'est juste le % normal. Edit a oui tu préfères en cercle Modifié 24 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 non la stock green ;) SuperCharger tweaks sert à quoi sa ? tu l'a mit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Je le vois pas dans la liste J'ai juste installé la rom pour l'instant pour le reste je le ferai ce soir. Modifié 24 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) C'est gardé de la 6.5.2 ;) Donc j'aimerai comprendre ce que c'est je l'ai mit mais voila Modifié 24 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ah oui ben c'est de garder le launcher en mémoire c'est de ça qu'on parlait l'autre jour et peut être d'autres choses je sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Il a mis uniquement une partie du supercharger ( concernant le home qui est gardé en Ram ) pas le reste Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Il chauffe plus avec le kernel ? 1.5 de faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Non j'ai rien remarqué d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok bon j'ai mis la 6.5.3 et ouah super fluide avec le 1.2Ghz déjà... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Si jamais tu essayes celui de faux fais un retour par rapport au bricked :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Oui mais je trouve que les oc bouffe beaucoup plus la batterie enfin je vais voir ;) Je testerai celui de faux si je vois que niveau autonomie je me suis trompé ;) ATTENTION !!!!! It is enabled by default if you chose the Sebastian kernel during install. If you flash Faux right now, you will lose zram since Faux doesn't have it enabled for the current beta builds. Flashé le kernel de Faux ferra perdre le Zram ;) Par contre celui de Sebastian fait pas perdre le ZRam Modifié 24 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ah ben je vais garder celui de sebastian alors pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.