Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 1.6Ghz celui de Sebastian ? Pourquoi il a choisit le .2 et non le .3 Mike pour sa version ? Regarde si tu as bien le v1.30.2 dans parametre logiciel stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui j'ai bien le 1.30.2 mais je sais pas pourquoi il a pas pris le dernier et il fait bien 1.6GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Non le dernier a des bugs avec le gpu ;) des reboots.... Moi j'ai remis le 1.5Ghz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi 6.5.3 nickel chrome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Retour bonne autonomie et lors de l'install prenait le choix ddu kernel Seb a 1.6Ghz et apres le reboot flasher le 1.5Ghz ;) et vous aurez un cpu pas réellement OC juste logique ;) et une puissance top et une autonomie de même :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Bientot 6.5.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Il en sort à la pelle ces temps-ci :P Dommage que les nouveautés soient quasiment insignifiantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui mais le kernel Faux m'interesse beaucoup même si celui de Sebastian a1.5Ghz est top ! :P ro.ril.hsxpa=3 for HTC Sensation 4G users (better data speed) Included liamstears fix for those users, who use % battery (Thanks to liamstears) Tu comprend ces deux lignes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Perso, j'utilise le kernel de Sebastian cadencé à 1782MHz, puisque c'est le plus stable selon Sebastian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Faux marchera nickel aussi mais j'aimerai savoir si ce coup ci le Z-Ram marchera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Oui mais le kernel Faux m'interesse beaucoup même si celui de Sebastian a1.5Ghz est top ! :P ro.ril.hsxpa=3 for HTC Sensation 4G users (better data speed) Included liamstears fix for those users, who use % battery (Thanks to liamstears) Tu comprend ces deux lignes ? Le 1er c'est pas pour nous c'est pour améliorer la vitessse des données 4G et le 2ème c'est un fix pour ceux qui utilisent le % batterie. Curieux de savoir aussi pour la ZRAM avec le kernel de faux. Si ça marchait pas sur la 6.5.3 je pense pas que ça marchera sur la 6.5.4 vu qu'il n'a rien modifié sur son kernel. Modifié 25 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Oui mais le kernel Faux m'interesse beaucoup même si celui de Sebastian a1.5Ghz est top ! ro.ril.hsxpa=3 for HTC Sensation 4G users (better data speed) Included liamstears fix for those users, who use % battery (Thanks to liamstears) Tu comprend ces deux lignes ? La première concerne la version 4g donc pas pour nous La 2eme c'est pour ceux qui avaient une jauge de batterie capricieuse ( donnait pas toujours le bon pourcentage ) Edit : grillé ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 25 mars 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) ro.ril.hsxpa=3 for HTC Sensation 4G users (better data speed) Included liamstears fix for those users, who use % battery (Thanks to liamstears) Tu comprend ces deux lignes ? Ben la première comme il dit c'est pour améliorer la rapidité de data sur le Sensation 4G :) La 2e si je comprends bien, ça permet aux utilisateurs d'installer par la suite un mod de pourcentage de batterie sans que ça crée de conflits. EDIT : Bon ben grillé aussi, mais c'est la faute de la connexion internet :P Au moins Rainico aura bien les explications ! Modifié 25 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai pas bien compris :D lol je rigole ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Salut, Bon j'ai lu tous vos échanges et je suis un peu perdu je crois que je n'ai jamais flashé le kernel de mon HTC Sensation. Aprés concernant le ZRAM j'ai pas compris ce que c'était, un MOD ? Je crois comprendre qu'il y a 2 kernels qui valent le coup : Celui de sebastien Celui de Faux. J'ai vu les posts dans XDA. La question est : Dans quel ordre installer tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu install la rom 6.5.3 tu reboot et tu flash le kernel Sebastian 1.5Ghz --> lien sur XDA ;) ENsuite c'est tout car si tu met celui de Faux tu va perdre le Z-Ram ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je suis dubitatif avec Zram... Qui dit compression dit moins d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Non autonomie kif kif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Android Revolution HD 6.5.4 --- release date: March 2012 --- Added possibility do select stock kernel, SebastianFM or faux123 latest kernel ro.ril.hsxpa=3 for HTC Sensation 4G users (better data speed) Included liamstears fix for those users, who use % battery (Thanks to liamstears) Recovery updated to latest 1.0.0.4 RC3 Other minor changes and fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je suis dubitatif avec Zram...Qui dit compression dit moins d'autonomie. J'utilise zram depuis 3 mois, ça nuit en rien l'autonomie Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Cela revient au même pour avoir testé les 2 ;) Sauf gain sa augmente la rapidité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 6.5.4 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Merci en cour de dll; je test et je garde si ok ;) Je modifirai le post + tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ROM installée avec la selection du kernel de Sebastian. Let's see :) Par contre il ne m'a pas permi de selectionner la frequence du CPU j'ai juste pu choisir entre le kernel de FAUX ou SEBASTIAN, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Ah me dit pas qu'il a encore viré celui stock pfff ! Je la test apres la mienne ;) Et si sa marche je pourrait le faire pour la ARHD avec leedroid intégré à l'install ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.