Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE

Recommended Posts

Oué tu as choisit Sebastian la ;)

Je vais voir dans 10 min je l'ai le temps de testé ma rom dici 30 min je vous fait un retour ;)

Eventuellement si le kernel stock y est pas que je vous la mod + leedroid v3.0 direct a l'install vous interesseré ?

Car le Z-Ram ne marchais pas sur le kernel stock ;)

Mais j'ai remarqué que le tel consommé encore moins de ram en kernel stock et donc moins de batterie voila pourquoi ce changeement et le fait que je garde ce kernel ;)

Sur la 6.5.3 je croyais que le kernel de Sebastian allais apporté une grande fluidité etc et au final rien d'utile ;) sauf pour baisser encore + vite l'autonomie ;)

Après chacun est libre masi si tu veux de la durée d'autonomie ya pas à choisir pour même perf en usage normal sauf en jeux (meilleur en kernel oc) -> moi je play pas du tout avec

Si car j'ai testé IC 5.1.7 avec kernel oc et le lendemain ARHD 6.5.3 avec kernel sotck

et la diff est quand même voyante surtout pour le peu d'avantage que donne un kernel oc ;)

Tu y trouve quoi de mieux avec le kernel Faux car je voulais mettre celui la au pire ;)

Oui c'est bien ce que je dis il faut au moins 2-3 cycles complet pour juger de l'autonomie après un flash et la en plus tu as essayé sur 2 roms différentes.

Pour le kernel de faux je trouve déjà le défilement des bureaux et menus beaucoup plus lisse et plus rapide, pour les jeux ça chauffe pas plus que le kernel stock et perso pour la conso je vois pas vraiment de différence, après l'essentiel pour moi c'est qu'il tienne la journée ce qui est largement le cas je cherche pas a tenir 3 ou 4 jours.

Ok tu as eut 0 blem de barre de notif ?

Car moi à l'installa avec wipe plus de barre ;) Je remet la 6.5.3 et ensuite la 6.5.4 ;) sans wipe tu dit meme pas davik & cache ?

Modifié par Rainico

en custom jamais eut ce blem jamais une fois ;)

Pour informations un kernel oc consomme plus de ram (du moins Faux c'est le cas (pas arrivé a descendre en dessous de 305mo utilisé) et j'ai refalshé avec le stock 295 (comme avec la 6.5.3 xe ;) )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...