cédric Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 D'après le changelog il devrait y avoir le kernel stock aussi. Le kernel de faux devrait être 1.5GHz et celui de sebastian peut être a 1.6GHz, tu peux regarder dans les paramètres dans informations matérielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bon, dans les options du Tel : 1.6Ghz Dualcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Oué tu as choisit Sebastian la ;) Je vais voir dans 10 min je l'ai le temps de testé ma rom dici 30 min je vous fait un retour ;) Eventuellement si le kernel stock y est pas que je vous la mod + leedroid v3.0 direct a l'install vous interesseré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Moi non mais je pense qu'il faut refusé d'installer les 2 kernels custom et la se sera le stock qui sera installé. Moi je vais prendre celui de faux. Téléchargement bientôt fini pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 11 min encore et avec lupload javance plus ^^ Dans l'archive sa se verra le kernel stock ;) 3 min encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Le kernel stock y est il te donne le choix entre un stock et un custom. Et ensuite il te propose faux ou sebastian si tu choisi custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 AH bah voila :P Dans ce cas c'est bon ;) Merci bah moi stock ou faux à voir selon comment la batterie prend mal ;) Car stock c'est vraiment nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu conseillais le kernel de sebastian il y a qqe jours, pourquoi ce changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Car le Z-Ram ne marchais pas sur le kernel stock ;) Mais j'ai remarqué que le tel consommé encore moins de ram en kernel stock et donc moins de batterie voila pourquoi ce changeement et le fait que je garde ce kernel ;) Sur la 6.5.3 je croyais que le kernel de Sebastian allais apporté une grande fluidité etc et au final rien d'utile ;) sauf pour baisser encore + vite l'autonomie ;) Après chacun est libre masi si tu veux de la durée d'autonomie ya pas à choisir pour même perf en usage normal sauf en jeux (meilleur en kernel oc) -> moi je play pas du tout avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pour l'autonomie tu peux pas trop juger non plus en flashant une autre rom chaque jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Si car j'ai testé IC 5.1.7 avec kernel oc et le lendemain ARHD 6.5.3 avec kernel sotck et la diff est quand même voyante surtout pour le peu d'avantage que donne un kernel oc ;) Tu y trouve quoi de mieux avec le kernel Faux car je voulais mettre celui la au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui c'est bien ce que je dis il faut au moins 2-3 cycles complet pour juger de l'autonomie après un flash et la en plus tu as essayé sur 2 roms différentes. Pour le kernel de faux je trouve déjà le défilement des bureaux et menus beaucoup plus lisse et plus rapide, pour les jeux ça chauffe pas plus que le kernel stock et perso pour la conso je vois pas vraiment de différence, après l'essentiel pour moi c'est qu'il tienne la journée ce qui est largement le cas je cherche pas a tenir 3 ou 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu vas faire un wipe entre ta 6.5.3 et 6.5.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Non je l'ai déjà installé et sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Ok tu as eut 0 blem de barre de notif ? Car moi à l'installa avec wipe plus de barre ;) Je remet la 6.5.3 et ensuite la 6.5.4 ;) sans wipe tu dit meme pas davik & cache ? Modifié 27 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Non aucun wipe et j'ai pas de problèmes avec la barre de notif, ça doit venir d'autre chose peut être leedroid. T'as pas besoin de remettre la 6.5.3 ça changera rien. Modifié 27 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Si car cest grace au leedroid que c'est revenu normal ;) C'est pas le but :P J'hésite franchement entre kernel oc ou pas :( ^^ Allez je test celui de Faux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bizarre ton histoire de barre mais la rom n'a rien à voir la dedans. Pour le kernel a toi de voir, si tu trouves que le stock est bon et qu'il consomme moins installes le. Modifié 27 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Je tets celui de Faux la on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ou estce que je pourrais télécharger beats pour arhd 6.5.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 bah faut prendre la version Xe ;) et tu aura beats ;) ou mettre un add on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Vous confirmez que cette ROM (ou quelconque autre ROM custom sous ICS), il n'y a pas le bug d'optimisation des applications à chaque redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 en custom jamais eut ce blem jamais une fois ;) Pour informations un kernel oc consomme plus de ram (du moins Faux c'est le cas (pas arrivé a descendre en dessous de 305mo utilisé) et j'ai refalshé avec le stock 295 (comme avec la 6.5.3 xe ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Tant mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 La 6.5.4 sérieux nickel et le nouveaux leedroid je l'aime tout simplement... Par cest new fonctionnalité :) Stock kernel + leedroid v3.0 et % battery c'est le Nirvana ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.