Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE

Recommended Posts

Moi perso je garde le kernel stock pour 3 raisons:

- Autonomie meilleur (car moins haute fréquence)

- Utilise moins de ram que les kernel oc

- Est largement suffisant pour une fluidité exemplaire ;)

PS: Sébi et sa rom pure nature ^^ :D

Modifié par Rainico

en custom jamais eut ce blem jamais une fois ;)

Pour informations un kernel oc consomme plus de ram (du moins Faux c'est le cas (pas arrivé a descendre en dessous de 305mo utilisé) et j'ai refalshé avec le stock 295 (comme avec la 6.5.3 xe ;) )

T'as beaucoup de ram libre, moi j'en ai beaucoup moins, t'as beaucoup d'applications installées?

Si tu utilises le gestionnaire toutes les 30 sec, ça revient à utiliser un taskkiller automatique, donc ce n'est pas plus profitable ;) Pour moi les applications devraient rester en mémoire tout le temps, on ne devrait les fermer qu'en dernier recours (instabilité, besoin surprenant de mémoire...) ;)

Oué enfin dans ce cas tu fais jamais rien :P C'est aussi comme ça que j'ai de tel autonomies. Autonomie que tu comprends pas Sébi :D

Enfin voila moi j'ai toujours fais comme cela et ça me va nickel ;) et j'ai l'option dans "option developpeur" -> "limité a 2 processus"

PS: Cédric tu est a combien si tu arrete tout par gestionnaire la ?

Si tu utilises le gestionnaire toutes les 30 sec, ça revient à utiliser un taskkiller automatique, donc ce n'est pas plus profitable ;) Pour moi les applications devraient rester en mémoire tout le temps, on ne devrait les fermer qu'en dernier recours (instabilité, besoin surprenant de mémoire...) ;)

Oui d'ailleurs depuis froyo c'est déconseillé d'utiliser un tueur de taches le système gère ça tout seul.

Oué enfin dans ce cas tu fais jamais rien :P C'est aussi comme ça que j'ai de tel autonomies. Autonomie que tu comprends pas Sébi :D

Enfin voila moi j'ai toujours fais comme cela et ça me va nickel ;) et j'ai l'option dans "option developpeur" -> "limité a 2 processus"

C'est sûr que tu as une bonne autonomie...

Ben pareil, cette option je préfère la laisser décochée. Comme son nom l'indique, ces options sont réservées aux dev et ne devraient pas être utilisées au quotidien. D'ailleurs je suis presque étonné que HTC les ai laissées dans la version finale car beaucoup d'utilisateurs lambda ne savent pas à quoi ils jouent en modifiant ça !

Oui d'ailleurs depuis froyo c'est déconseillé d'utiliser un tueur de taches le système gère ça tout seul.

Je le sais bien, et je me bats pour le faire appliquer :P ! Malheureusement les anciennes habitudes sont encore trop souvent présentes...

lol faut suivre :P

J'ai fait partie de la team ARHD lorsque Mike a débuté avec le HTC Desire HD, j'en ai fait partie durant 10 mois à peu près

Pis j'ai perdu mon DHD et j'ai arrêté

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

merci rainico mais la rom du xe marche aussi bien que celle prevue pour le classique ?

Et aussi je serais oc à 1,5 ou toujours à 1,2 ?

Un dernier truc, il faut utilisé le superwipe avant ou apres tout les wipes ?

Modifié par androboy06

Oui c'est pareil sauf qu'elle intégré le Beats d'origine ;) la frequence du cpu est au choix sur les deux rom ;)

JE te conseil un kernel pas oc (donc au moment de l'install coché "stock kernel "la croix") sinon si tu fais ok tu vas avoir le choix que les custom kernel

ce que j'ai dit avant est pour la 6.5.4 Xe et non Xe ;)

1.2Ghz si tu prend le stock kernel au moment de l'install et pas de wipe si tu viens d'une version 6.5.X

Sinon 1.5 Ghz ou 1.6Ghz si tu prend l'option kernel custom au moment de l'install

Avec 1.5 Ghz pour Faux kernel

1.6 Ghz pour Sebastian kernel

Modifié par Rainico
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...