jmpierro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Petite question c'est quoi ce nouveau bluid dans la 6.6.0 ? Les 3.32.401.5 et 105 n'étaient pas des finales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 .105 pour la XE et .5 pour la normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Si c'était des finales, mais ya quelques petits plus que personne ne connaît en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Après une longue galère pour télécharger la rom j'ai enfin réussi à l'installer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 LOL je préfère la IC quitte a oc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pas de retour des paramètres d'économie d'énergie ? Et tu la trouves bien plus fluide toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pas d'économie d'énergie et effectivement ça a l'air encore plus fluide et pour l'instant j'ai le kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ca me donne envie :P Les LeeDroid Tweaks sont compatibles je suppose ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui je pense, je vais installer la v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui mais rainico je parle du nouveau _R a la fin du build >< je pensais que tu me savais un peu plus calé sur les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Personne ne connaît les nouveautés de cette version R je t'ai dit ;) Même pas de résolution des bugs :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je voulais savoir si des personnes pensent que flascher le build 105 sur un non-xe amène à une légère plis faible autonomie à côté de la .5? Oui mais je ne comprend pas d'où sort cette mise a jour puisque l'OTA est déjà déployée, htc ne va pas en faire une deuxième pour des correction de bugs qu'on ne voit pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi j'ia testé la non xe sur mon sensation normal mais pas assez fluide comparé à la IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 T'as testé avec le même kernel? @sébi leedroid marche sans prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui mais je ne comprend pas d'où sort cette mise a jour puisque l'OTA est déjà déployée, htc ne va pas en faire une deuxième pour des correction de bugs qu'on ne voit pas >< L'OTA envoyée ces derniers jours correspond à cette dernière version R en fait ;) @sébi leedroid marche sans prob Cool, merci :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Et pour ton paramètre d'économiie d'énergie tu peux utiliser green power ou une appli du genre pour le remplacer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'y penserais :) Là c'était bien pratique car déjà intégré, en plus on pouvait réduire la fréquence du processeur et le nombre d'images par secondes quoi... Si j'installe une application, ça m'en fera une en plus en tâche de fond... Et puis c'est dommage de ne pas pouvoir se servir d'une fonction qui a été simplement désactivée on se demande bien pourquoi par HTC :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Mais il va juste falloir demander un mod je pense que ça ne doit pas être impossible de réactiver cette option Modifié 3 avril 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 A ce qu'il paraît, le dev de la Sense-o-Maniac a trouvé comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Et ben c'est pour bientôt alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Utile :) sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je vais testé sûrement dans les prochains jour la rom sense o maniac et je vous dirais si je retrouve cette fameuse option :) Sinon l'ic est plus fluide que la ARHD ? Je trouve ça étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ok, merci ! Pas sûr pour la fluidité, à mon avis c'est juste la dernière build en R qui est mieux optimisée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 justement la ARHD devrait être plus fluide >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 dite, c'est moi qui suis aveugle, ou il n'y a pas de mod pour ajouter l'effet CRT =( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.