Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE

Recommended Posts

Je voulais savoir si des personnes pensent que flascher le build 105 sur un non-xe amène à une légère plis faible autonomie à côté de la .5?

Oui mais je ne comprend pas d'où sort cette mise a jour puisque l'OTA est déjà déployée, htc ne va pas en faire une deuxième pour des correction de bugs qu'on ne voit pas ><

Oui mais je ne comprend pas d'où sort cette mise a jour puisque l'OTA est déjà déployée, htc ne va pas en faire une deuxième pour des correction de bugs qu'on ne voit pas ><

L'OTA envoyée ces derniers jours correspond à cette dernière version R en fait ;)

@sébi leedroid marche sans prob

Cool, merci :) !

J'y penserais :) Là c'était bien pratique car déjà intégré, en plus on pouvait réduire la fréquence du processeur et le nombre d'images par secondes quoi...

Si j'installe une application, ça m'en fera une en plus en tâche de fond... Et puis c'est dommage de ne pas pouvoir se servir d'une fonction qui a été simplement désactivée on se demande bien pourquoi par HTC :emo_im_undecided:

Je vais testé sûrement dans les prochains jour la rom sense o maniac et je vous dirais si je retrouve cette fameuse option :)

Sinon l'ic est plus fluide que la ARHD ? Je trouve ça étonnant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...