Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

Ha ben moi j'ai le kernel stock comme tu te doutes

Ha oui ça c'est clair ! Mais je trouve que c'est dommage si HTC allège Sense 4 de manière officielle pour le Sensation, car je suis sûr qu'avec un peu d'optimisation on peut faire tourner sans problème la version complète comme sur le One X...

D'après ce qu'on m'a dit jeudi soir, à part les modifs liés au hardware ( apn,nfc ) Sense 4.0 sera identique

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop mais sûrement d'ici un mois vu que la game one vient d'être lancé

( au passage, pour ceux que ça intéresse, il n'est pas prévu que la game one soit dispo chez Free )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuu, moi je miserais sur plus d'un mois quand même :P ! Il faut quand même qu'ils adaptent Sense 4 pour le Sensation, et vu comme ils ont trainé pour la version finale de ICS alors que les versions tests étaient bien abouties, j'ai peur que ça leur prenne du temps :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion faite, je trouve effectivement cette version finale un peu plus fluide, en particulier sur les bureaux : l'effet 3D arroche beaucoup moins souvent :)

Sinon quelqu'un saurait à quoi correspond la nouvelle application com.qualcomm.privinit ? Je l'ai vue dans Titanium Backup et elle se lance au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Revolution HD 6.6.2 --- release date: 10 April 2012 ---

  • SuperUser by ChainsDD replaced with SuperSU by chainfire (latest version)
  • Possible to choose HQ Camera For ICS - v1.5 while flashing (Thanks to NODO-GT)
  • Other minor changes and fixes

- No need to Super Wipe if you have 6.6.x already!! - 3.32.401.x firmware is required! - 4EXT Touch Recovery is required! - HTC Sensation 4G (U.S. T-Mobile PG5810000 | T-MOB010) users can flash this for better signal and data speeds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...