Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Je vous quitte quand je l'aurai mais vu comme Mike sort des mises à jours je suivrais encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Eh les amigos dites ça passe sans wipe si je passe de 6.6.2 non XE à 6.6.3 XE parce que là j'ai vraiment pas envie de wiper :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Oué ça passera mais je t'aurais conseillé un wipe car basse différente :) Même si proche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Hmm c'est quoi les risques ? Sinon j'attend un peu mais bon T-T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Quelques instabilités ou petits bugs tout au plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Bah risque pas grand chose :) Juste des mini bug au pire :) Mais ça passe moi je dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bon ok je suis parti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 TU nous diras :) J'avais la 6.6.3 Xe et nickel je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je sais pas si vous avez vu mais sur Xda il y a de nouveaux drivers pour l'adreno 220 ( donc GPU du XE ) Apparemment c'est pour l'optimiser À tester Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 j'ai vu cela, mais je préfère attendre des retours (en français) avant de me lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 lolvega t'avais pas un DHD avant ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 En effet, j'avais bien un DHD mais je l'ai changé dés la sortie du sensation. je vois que tu as de la mémoire SeanDSK =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je me souviens vaguement de toi Tu avais testé ma Rom non ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 je suis assez discret il faut dire, je lis beaucoup mais je parle peu. Il se peut bien en effet, j'ai un vague souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 La prochaine ARHD aura de nouveaux drivers GPU Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Je risque de redonner la direction de ce post a quelqun si certain veule merci de me dire en MP ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 6.6.4 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Personne qui veut reprendre ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Vu la vitesse à laquelle avance la ROM, ça ne devrait pas être compliqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui c'est clair ça va une mise à jour tout les mois maintenant, voir plus et je crois qu'il y a pas grand monde qui l'utilise sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Bon bah comme vous voulez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Post mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) 6.6.5 sortie basé sur le dernier firmware ! Modifié 31 mai 2012 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) le lien de la rom est mort y'a t-il un miroir ? Modifié 1 juin 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Vas la télécharger sur le topic de XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.