Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

Mdr oui le browser avec 10 onglets d'ouvert de forum frandroid ça prend beaucoup de ram ^^ mais bon j'avais tester mon téléphone avec ça parce qu'on peux voir jusqu'à qu'elle extrême la rom tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perf et batterie comme d'hab lol

La en l'occurence j'essaye d'avoir un bon équilibre au niveau de la gestion mémoire, un test simple c'est de lancer un jeu assez gros, le placer en arrière plan, lancer une appli genre sms, puis retourner sur le jeu

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé avec dead space, il a eu du mal à charger le jeu après sa ramait pas mal au moment de jouer pendant quelques secondes, en appuyant sur home, écran noir pendant quelques secondes, après je suis allé dans sms et j'ai réussi a reprendre le jeu une fois sur 2 tentatives.

J'aimerais bien essayé sans les scripts pour voir ce que ça donne. Je verrai ce soir

Ça lague pas mal a l'écran de verrouillage, chez vous aussi?

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai peu voit pas de lags....

D'où l'intérêt d'avoir plusieurs personnes pour tester, ça réagit par toujours pareil en fonction des utilisations et de ce qu'on utilise

Je vais voir ça en tout cas

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je crois qu'on sera que 2

Est ce que tu as aussi installé leedroid tweaks?

Le 4.1, j'attend 4.3, j'aime pas les versions un peu "brouillon" où il y a des imperfections lol

Voila mon build.prop http://db.tt/DdUO3vlh

Alors j'ai sense-o-maniac v2.8 avec bricked kernel v0.9 (1512 - 192 MHz ) et fort OC du GPU

+ leedroid tweaks v4.2

Fait toi plaisir

Et voilà http://db.tt/twCAOvnF

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...