Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pas grand chose de nouveau, si n'est las nouvelle build :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Quand même la nouvelle base et MàJ firmware et bug mineurs mais c'est agréable de voir que la Team est réactive la MàJ officiel est sortie il y a 1 semaine ! Pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 En général ils sont même encore plus rapides :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut a tous.. j'ai installé cette ROM depuis un certain temps.. apres en avoir essayé plusieurs il est vrais que celle-ci se demarque bien des autres.. Le seul hic que j'ai c'est qu'assez souvent lorsque je met en Veille le telephone, de temps a autres, celui-ci bug... je n'arrive plus a sortir de la veille.. et me faut enlever la batterie et la remettre afin de redémarrer le telephone.. Quelqu'un a deja eu ce probleme ? que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut ! J'avais vu ça une fois oui... Tu avais bien fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui totalement ! et la j'ai refais l'installation... maintenant lorsque je sort d'applications (c'est aleatoire) le telephone reboot tout seul !! c'est tres genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pas cool ça :/ N'importe quelle app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 ouai souvent cest Fb ou des jeux, mais quand c'est MAPS ou EARTH ca pique un peu ! lol j'en ai pas eu la depuis 4jours.. serais-ce reglé ? je vous tiens au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est rare que ça se règle tout seul :P A moins que ça vienne d'une surchauffe passagère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Version 6.7.1 sortie je dl dans la journée et je fais un reply !! Mais c'est une petite MàJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour auriez vous un lien pour télécharger le tweak leedroid, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ya un topic là-dessus plus bas dans cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Leedroid tweaks ne fonctionne plus avec aucune des roms sous la nouvelle build 3.33.. Comme les développers des tweaks les ont abandonné.. Cependant, On n'est 2 membres de XDA qui fait le portage des fichiers. Moi et jonny.. j'ai porté plusieurs apks et lui plusieurs .jar le tout est fonctionnel mais quelques bugs dans quelques fonctions qui reste a résoudre plus tard.. Vous pouvez avoir le dernier setup dans les dernières pages du theard. Sébi11: J'ai l'impression que tu suit plus beaucoup celui du sensation et tu reste dans le one s.. lol :P Je suis pas prêt de changé de téléphone il a encore beaucoup de jours devant lui notre cher sensation :D Modifié 27 juillet 2012 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ha ben c'est sûr que vu que le One S est mon téléphone principal désormais... Je pense d'ailleurs que certains tweaks pour le One S et sense 4 doivent être compatibles avec cette base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 6.7.2 sortie, avec des animations jelly been, update des kernel, apps, et autres bug mineurs ! Déjà flashé, stable (mais ça ce n'est pas une nouveauté), fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour à tous, J'ai toujours un petit soucis de performance avec les rom sous sense au début tout va bien et après plusieurs jours d'utilisation, je constate des ralentissements et lorsque je sors d'une application, le bureau sense redémarre comme lorsque l'on démarre le tél donc je reviens sur cyanogenmod et la je vois la différence, je sais qu'on ne peut pas comparer une rom AOSP et une rom sense mais que puis-je faire pour éviter ses ralentissements, auriez-vous des petites astuces ou petits ajouts à flasher avec la rom? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Enfaite les ROMS sense consomme beaucoup de RAM et lorsque celui-ci en manque il ferme le bureau qui tourne en tache de fond du coup il doit forcement le redémarrer. Concernant la ROM cyanogen je ne peux que te la conseiller, il lui manque certes quelque petit détail mais elle est en constante évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Après quelques jours, je te conseille de faire un redémarrage complet, ça ne prend pas longtemps ;) Perso j'en faisais un une fois par semaine avec le Sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Qu'appelles-tu un redémarrage complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 L'option redémarrer dans le menu Power, pas juste éteindre et rallumer ;) Ou sinon retirer la batterie quelques secondes. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Il y a encore du monde dans la section ? :P Une Rom basé sur les builds HTC mais sans Sense ça vous dit ? Je me fait une Rom sur mon temps libre, si ça en intéresse je partage Go launcher pour le Home ( avec la suite de widget ça remplace bien Sense et c'est plus léger ), avec quelques tweaks on arrive à un truc sympa sans les inconvénients des Roms Aosp ( comme l'absence du HDMI ou la consommation assez élevé ) Je vais reprendre le principe de la WTF HD ( s'il y a d'anciens DHD users dans le coin ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je pense que ça vaut le coup de créer ton topic, ici mais même chez XDA, quand il y a encore pas mal de gens qui bidouillent leur Sensation ;) Bravo pour le boulot en tous cas ! Vu que tu as gardé le framework de Sense, ça vaut dire qu'on peut utiliser certaines applications de HTC comme Notes, Tâches, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Yep, j'ai conservé l'appli musique ainsi que navigation Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Navigation c'est payant alors bon :P Beats audio aussi reste inclus du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ouaip, mais je pense que je vais retirer la météo et le support de la météo Sense, c'est vachement lourd Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.