Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Mise a jour V4 disponible !! Aller voir les changements et essayer la vous ne serrez pas déçus ;) Modifié 13 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) J'vais regarder à ça :). (j'avais dis que je changeais plus de rom *_* xD) Zeam Launcher est bien? Je ne connais pas ^_^. Je prend le GO :) Modifié 13 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 le score quadrant!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) J'vais regarder à ça :). (j'avais dis que je changeais plus de rom *_* xD) Zeam Launcher est bien? Je ne connais pas ^_^. Je prend le GO :) Zeam launcher est un launcher léger et fluide ;) Moins customisable que Go Launcher ou ADW Launcher le score quadrant!! :o Le score quadrant c'est que la première version maintenant on est a la version 4, à mon avis le sore a augmenter Modifié 13 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je vais tester ça ! merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu me conseilles Zeam alors? Je vais prendre ça alors, j'ai pas encore flashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Okay, fait nous part de tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Je téléchargais un film donc le temps de téléchargement c'est allongé x). J'ai relancé… 4min :) Je regarde juste la mise à jour de la LeWa (et je fais un backup). Modifié 13 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Sa dépend quel launcher tu préfère mais bon chacun ses goûts ^^ Ok d'accord prend ton temps je t'oblige a rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Y'a un problème avec la LeWa, je teste avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Je te dis ce soir si j'arrive a faire la maj de la Lewa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon tempis, j'abandonne (j'ai expliqué sur le topic de la LeWa). J'hésite pour ta rom… Quel launcher ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Celui que tu veux c'est une question de goûts. Je peux juste te dire que : - Zeam Launcher est léger et fluide mais moins customisable que les deux autres. - Go Launcher EX est un peu plus lourd mais plus customisable et fluide. - ADW Launcher est comme Go Launcher avec de différentes fonctionnalités (dans le négatif et dans le positif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mais niveau autonomie, ça change ou c'est vraiment négligeable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Un tout petit mieux mais rien de flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) pour Go Launcher : installation aborted. car "E:signature virification failed". Une idée? Je le retélécharge? EDIT : j'ai redémarrer (le CWM), et ça a fonctionné… Pas d'explication *_* Modifié 13 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Ta bien suivi la procédure d'installation ? Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) J'avais pas vu que tu en avais mise une^^. Mais oui, j'avais fait ça. EDIT : c'est vrai que par rapport à la LeWa, il est pas speed le démarrage xD Modifié 13 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bonjour, je fais un nandroid backup et je test. ;) En espérant que le problème de MMS soit résolu par magie... ^^ Modifié 13 avril 2012 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Moi je n'utilise jamais les MMS x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 @MKK Les mms fonctionnent parfaitement ;) @Bab Je vais résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 :). Aucun problème pour l'instant xD. Je fais un backup et je test Zeam Launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 La Rom avec Zeam Launcher n'a pas installation aborted ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je teste dans 5 min (backup en cours). Mais je pense que c'était ma faute^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) dis moi BoGoss, chaque Zip contient un seul launcher ou les 3 sont présents au choix dans chaque rom ? Edit : ce serait pas mal de regrouper sur la page 1 les fonds d'écran compatibles. ^^ Modifié 13 avril 2012 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.