Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

ok Ugo ! ^^

Bon ben suite au 2eme flash, même durée de démarrage, environ 5mn...

Pas cool ça !

Pour rajouter le raccourcis Data, je dois faire comment ?

Modifié par MKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter le raccourcis Data, je dois faire comment ?

Tu vas dans les options de CyanogenMod, puis tu vas dans "interface" puis "Gestion de l'alimentation " et enfin "boutons du Widget" puis tu coches données mobiles

Le démarrage est trop long, je vais remettre la version 3.5

Modifié par Nicolas Tanguy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans les options de CyanogenMod, puis tu vas dans "interface" puis "Gestion de l'alimentation " et enfin "boutons du Widget" puis tu coches données mobiles

Le démarrage est trop long, je vais remettre la version 3.5

Merci du tuyau

Retour à la 3.5 pour moi aussi...

Une fois les principaux dossier sauvegardé sur le pc, on peux formater la SD interne pour faire propre ?

Modifié par MKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah écoute tu peux la formater si ta sauvegardé, par contre, tu devras recréer une partition EXT4 si tu formates afin de pouvoir utiliser A2SD

PS : Si tu supprimes que quelques fichiers tu n'auras pas besoin de recréer la partition EXT4 ;)

Modifié par Nicolas Tanguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, il m'arrive un truc marrant : je bidouille les raccourcis de la barre en haut, et au final je me retrouve avec les mms qui fonctionne enfin ! XD

J'avais mis le bouton 2g/3g au lieu du data, et après j'ai dû bidouiller entre les 2 ! :P

Bon ben je vais revenir sur la V3.5 et on verra si j'ai autant de chance ! ^^

Edit : plutôt que de faire un restore de la V3.5, j'ai préféré repartir sur une install fraiche de celle-ci, j'en suis quitte pour rebidouiller les data et pour remettre toutes ses applis avec Titanium et consort... ^^

Edit 2 : le boot n'est pas à la même vitesse ! XD

Modifié par MKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c bon, après avoir bidouillé (comprendre jouer avec le on/off des data et 2D/3G), les MMS passent enfin.

A noter que j'ai supprimé 2 APN sur les 4, remplacé le mmsbouygtel par ebouygtel dans le web, et viré la petite * dans la partie serveur.

Reste à réinstaller toutes les applis et mails... ^^

Modifié par MKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...