Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

Pour la calibration de la batterie, celui-ci est le meilleur moyen ;)

Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu'a la fin

1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100%

2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu'a tant que ça soit indiqué 100%

3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100%

Tu l'éteint, le démarre en CWM vas dans Advanced puis reset battery stats redémarre ton Ace et c'est bon.

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer une partition EXT4 sur ta SD, va voir la première partie de ce tuto : http://forum.frandro...15-tuto-app2sd/

(juste la partie créer la partition)

Puis, pour libérer toute la mémoire interne de ton portable avec cette ROM (sur n'importe quelle ROM basé CyanogenMod) :

1 - Installe S2E à partir du Market

2- Lance l'appli S2E

3- Une fois dans l'appli S2E, coche toute les cases que tu peux (à pars "application data" qui est grisée)

4- Redémarre ton portable

5- Relance S2E, tu vas dans les options (setting) puis tu cliques sur "Advanced mode" puis précédent, tu devrais alors pouvoir cocher application data, sinon tu fait un "refresh" et tu coches.

6- Tu redémarres ton portable

7- tu vas voir dans les options "stockage" et là tu vas être content : enfin toute la mémoire est libre : 173Mo/178 pour moi :)

Dis moi si tu as réussi ! ;)

Bon, ça coince sur les cases à cocher : malgré un reboot, je n'ai accès à aucune case (toutes sont grisées) excepté le "download cache"...

du coup, je me demande s'il ne faut pas que je rapatrie les applis vers le téléphone d'abord, mais je vais être limité en place... :/

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare, moi ça a marché

J'avais pas accès au cases non plus même après un reboot quand j'étais pas sous cyanogenmod, mais depuis que je suis passé sur la ROM d'Ugoboss je n'ai plus eu ce soucis

Si tu coches "advanced mode" dans le setting, elles sont toujours grisées ?

Modifié par Nicolas Tanguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi !

Est-ce qu'il ne faudrait pas cocher l'autorisation de déplacer les applis sur la sd dans le menu de configuration de

Cyano ?

Edit : non ça ne change rien...

Il y a une taille max pour la partition ext4 sur la SD ?

Modifié par MKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Comment passer de la V3 à la V4 ? Il faut faire une réinstallation complète avec tous les wipe ou un simple flash est-il suffisant ? J'ajoute que j'ai des soucis de GPS sur la V3, signal non trouvé pour la navigation google, alors que à l'arret, il trouve la position dans maps...merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir... Comment passer de la V3 à la V4 ? Il faut faire une réinstallation complète avec tous les wipe ou un simple flash est-il suffisant ? J'ajoute que j'ai des soucis de GPS sur la V3, signal non trouvé pour la navigation google, alors que à l'arret, il trouve la position dans maps...merci d'avance !

Suit juste la procédure d'installation exactement, et pour ton problème de GPS essaye la V4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, moi j'ai mis 1.5GB de partition EXT4 et ça marche..

Bon ben je vais passer par la méthode complète du tuto en espérant que ça fonctionne sur cette rom... :)

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...