Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

ADW...

J'aime bien. ^^

J'essairai le 1er une autre fois. ;)

C'est long... :P

J'ai DL aussi le thème ICS en version apk sur XDA.

Je vais essayer de le mettre via CWM.

Edit : ouf ! apparition du bootanim... ^^

Modifié par MKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche en effet, mais c'est long *_* J'ai test Zeam et Go, aucun problème. Je n'ai pas envie de mettre titanium et d'appuyer 50 fois sur installer, ok,.. aujourd'hui, donc je restaure la LeWa.

Mais j'suis impressionné :P. J'ai le même âge que toi, et je serais incapable de faire ça ^_^

@nicolas

Tu peux aller manger, il aura pas fini de démarrarer avant un bout de temps^^

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicolas : Oui le premier démarrage est un peu long mais c'est juste le premier ;)

@Bab : Après 'est de l'expérience a acquir je commençais a bidouiller Linux à 14 ans je crois ^^ Et Android est basé sur Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fais un test sur les mms et c'est pas encore ça ! ^^

Surtout qu'il y a 4 apn sur Bouygues, et normalement il n'y en a besoin que de 2 (Sur mon SG2, je n'en ai qu'un... :P )

Il me reste à tester le wifi et de controler sa mise en route via le raccourcis en haut, qui me posait problème sur le V3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le raccourcis wifi en haut ne permettait pas de le mettre en marche ou de l'éteindre réellement : il fallait passer par un appui long pour aller sur la page de configuration et jouer avec les curseurs...

Bizarre...

Là, je viens de rebooter, et ça a été aussi long que lors du 1er boot...

M'est avis que ça va repasser par un flash tout ça... ^^

Edit : je viens d'essayer de télécharger une mms et ça ne donne rien...

Le wifi semble marcher, mais il met 4 plombes à se reconnecter...

Modifié par MKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens encore de rebooter pour voir et ça dure aussi longtemps que le 1er boot... :/

Je vais la reflasher parce que ce n'est pas normal.

Edit : Hugo, il faut absolument rajouter un raccourcis pour activer/désactiver les data facilement... Là, c'est un peu chiant de passer par les paramètres système à chaque fois...

Edit 2 : mdr ! je viens de regarder l'appareil photo : il y a le même halo rose/rouge que sur mon GS2... Décidement il semblerait y avoir un problème dans le codage système...

Modifié par MKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mécontent d'être retourné sur la LeWa en fin de compte...

Dis, MKK, les roms sur le S II, il y a une grande différence entre custom / nu ou pas? Mon père en a un, et je risque de l'avoir à la sortie de l'iPhone 5, donc ça m'intéresse :)

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MKK C'est "Ugo" et non "Hugo" il n'y a pas de "H" :P

Pour la durée énorme de boot c'est du a SlaidyBoost V2.3 à mon avis, c'est bizarre...

Par "les data" tu veux dire la 3G ?? Si 'est sa, tu peux rajouter un racourcis dans les raccourcis en haut de la barre de notifications une fois cette dernière descendus.

Et oui je confirme pour l'appareil photo il doit avoir un problème...

@Bab c'est deux Roms différentes, chacun ses goûts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...