Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 @MKK : Ugo je préfère ;) Et non, chaque Rom contient un launcher. @Bab : Je crois que la version Zeam Launcher fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 lol. Le nom m'est venu comme ça ! ;) Rom ADW téléchargée et transférée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 En effet :) C'était bien moi le problème… (va se chercher une corde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 @MKK : Ok, fait nous part de tes retours :) @Bab : Je me disais aussi, et la version Go Launcher EX fonctionne aussi je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Wipe complet et Format Cache / Data / System done... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Ne soit pas étonné par la durée du boot c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok. Merci de prévenir. ;) Flash rom en cours... Done... Reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 T'a pris quel launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) ADW... J'aime bien. ^^ J'essairai le 1er une autre fois. ;) C'est long... :P J'ai DL aussi le thème ICS en version apk sur XDA. Je vais essayer de le mettre via CWM. Edit : ouf ! apparition du bootanim... ^^ Modifié 13 avril 2012 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Flash terminé (Go launcher EX) : pas de soucis pour moi ca a marché du premier coup Redémarrage en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Ca marche en effet, mais c'est long *_* J'ai test Zeam et Go, aucun problème. Je n'ai pas envie de mettre titanium et d'appuyer 50 fois sur installer, ok,.. aujourd'hui, donc je restaure la LeWa. Mais j'suis impressionné :P. J'ai le même âge que toi, et je serais incapable de faire ça ^_^ @nicolas Tu peux aller manger, il aura pas fini de démarrarer avant un bout de temps^^ Modifié 13 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 @Nicolas : Oui le premier démarrage est un peu long mais c'est juste le premier ;) @Bab : Après 'est de l'expérience a acquir je commençais a bidouiller Linux à 14 ans je crois ^^ Et Android est basé sur Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 bon je fais un test sur les mms et c'est pas encore ça ! ^^ Surtout qu'il y a 4 apn sur Bouygues, et normalement il n'y en a besoin que de 2 (Sur mon SG2, je n'en ai qu'un... :P ) Il me reste à tester le wifi et de controler sa mise en route via le raccourcis en haut, qui me posait problème sur le V3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Okay, tiens nous au courant si sa fonctionne ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @MKK J'ai eu pendant un moment la version 3.5. Jamais eu de problèmes avec le wifi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) En fait, le raccourcis wifi en haut ne permettait pas de le mettre en marche ou de l'éteindre réellement : il fallait passer par un appui long pour aller sur la page de configuration et jouer avec les curseurs... Bizarre... Là, je viens de rebooter, et ça a été aussi long que lors du 1er boot... M'est avis que ça va repasser par un flash tout ça... ^^ Edit : je viens d'essayer de télécharger une mms et ça ne donne rien... Le wifi semble marcher, mais il met 4 plombes à se reconnecter... Modifié 13 avril 2012 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 MKK je n'est jamais remarquer de soucis avec le raccourcis du Wifi, il permet de l'allumer et de l'éteindre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon, moi je reste suis retourné sous LeWa et c'est bien :) Je vais rester l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Je t'en veux pas ^^ La Lewa est vraiment bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bon je viens encore de rebooter pour voir et ça dure aussi longtemps que le 1er boot... :/ Je vais la reflasher parce que ce n'est pas normal. Edit : Hugo, il faut absolument rajouter un raccourcis pour activer/désactiver les data facilement... Là, c'est un peu chiant de passer par les paramètres système à chaque fois... Edit 2 : mdr ! je viens de regarder l'appareil photo : il y a le même halo rose/rouge que sur mon GS2... Décidement il semblerait y avoir un problème dans le codage système... Modifié 13 avril 2012 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Je suis pas mécontent d'être retourné sur la LeWa en fin de compte... Dis, MKK, les roms sur le S II, il y a une grande différence entre custom / nu ou pas? Mon père en a un, et je risque de l'avoir à la sortie de l'iPhone 5, donc ça m'intéresse :) Modifié 13 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 MKK C'est "Ugo" et non "Hugo" il n'y a pas de "H" :P Pour la durée énorme de boot c'est du a SlaidyBoost V2.3 à mon avis, c'est bizarre... Par "les data" tu veux dire la 3G ?? Si 'est sa, tu peux rajouter un racourcis dans les raccourcis en haut de la barre de notifications une fois cette dernière descendus. Et oui je confirme pour l'appareil photo il doit avoir un problème... @Bab c'est deux Roms différentes, chacun ses goûts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je verrai lorsque je l'aurai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.