Nicolas Tanguy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui en effet le démarrage est très long. Je suis en train de restaurer mes applis avec titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 D'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Le temps de démarrage est hyper long et pas que pour le 1er démarrage (à chaque fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) ok Ugo ! ^^ Bon ben suite au 2eme flash, même durée de démarrage, environ 5mn... Pas cool ça ! Pour rajouter le raccourcis Data, je dois faire comment ? Modifié 13 avril 2012 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pour ça que j'ai remis la LeWa. J'éteins souvent mon gsm alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Pour rajouter le raccourcis Data, je dois faire comment ? Tu vas dans les options de CyanogenMod, puis tu vas dans "interface" puis "Gestion de l'alimentation " et enfin "boutons du Widget" puis tu coches données mobiles Le démarrage est trop long, je vais remettre la version 3.5 Modifié 13 avril 2012 par Nicolas Tanguy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @Nicolas Essaye la LeWa (lien dans ma signature) Elle est vraiment bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Tu vas dans les options de CyanogenMod, puis tu vas dans "interface" puis "Gestion de l'alimentation " et enfin "boutons du Widget" puis tu coches données mobiles Le démarrage est trop long, je vais remettre la version 3.5 Merci du tuyau Retour à la 3.5 pour moi aussi... Une fois les principaux dossier sauvegardé sur le pc, on peux formater la SD interne pour faire propre ? Modifié 13 avril 2012 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La SD "interne" se formate quand on fait un Wipe data/factory reset non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui c'est la mémoire interne, et pour le démarrage qui est long je crois bien que sa viens de SlaidyBoost V2.3 c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu prévois une maj pour le démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon alors en usb, on accède à la sd externe alors. Donc je peux virer un maximum de truc dessus sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Oui bah écoute tu peux la formater si ta sauvegardé, par contre, tu devras recréer une partition EXT4 si tu formates afin de pouvoir utiliser A2SD PS : Si tu supprimes que quelques fichiers tu n'auras pas besoin de recréer la partition EXT4 ;) Modifié 13 avril 2012 par Nicolas Tanguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 MKK oui 'est tout à fait sa ;) Nicolas Oui mais sa voudrait dire qu'il faudrat que je supprime SlaidyBoost V2.3 qui rend la Rom un peu plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) tu peux pas garder TurboBoost V8.5 comme sur la V 3.5 avec les améliorations que tu as fait ? Modifié 13 avril 2012 par Nicolas Tanguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 En fait, je vais garder les dossiers Titanium et sms backup sur mon pc, en plus de Download et DCIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Si Nicolas je peux faire sa, ce soir c'est fait :) @MKK c'est ce que je fais aussi ;) Modifié 13 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 D'acc Ugo impec ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bon alors, il m'arrive un truc marrant : je bidouille les raccourcis de la barre en haut, et au final je me retrouve avec les mms qui fonctionne enfin ! XD J'avais mis le bouton 2g/3g au lieu du data, et après j'ai dû bidouiller entre les 2 ! :P Bon ben je vais revenir sur la V3.5 et on verra si j'ai autant de chance ! ^^ Edit : plutôt que de faire un restore de la V3.5, j'ai préféré repartir sur une install fraiche de celle-ci, j'en suis quitte pour rebidouiller les data et pour remettre toutes ses applis avec Titanium et consort... ^^ Edit 2 : le boot n'est pas à la même vitesse ! XD Modifié 13 avril 2012 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon bah on peut dire que ta de la chance MKK ^^ Attend ce soir je sortirais une V4 avec un boot largement moins long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) bon ben c bon, après avoir bidouillé (comprendre jouer avec le on/off des data et 2D/3G), les MMS passent enfin. A noter que j'ai supprimé 2 APN sur les 4, remplacé le mmsbouygtel par ebouygtel dans le web, et viré la petite * dans la partie serveur. Reste à réinstaller toutes les applis et mails... ^^ Modifié 13 avril 2012 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok sa marche. Pour le restore des applications, moi avec la version payante de Titanium Backup, pas besoin de faire "oui", "installer", "oui", "installer" etc... Sa le fait tout seul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est vrai que c'est un peu chiant ce manège... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Un peu beaucoup même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.