Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

Dernière chose. Qu'est-ce que c'est exactement le "JournalingDisabler.zip"?

C'est un outils qui permet de désactiver le journalisme de l'envoie des données du portable aux réseaux je sais plus où, un truc un peu compliqué. Mais sa augmente de peu les performances de la Rom, de peu mais c'est toujours sa de gagné ;)

Merci pour ta super rom qui est bien fluide et bien rapide. Perso j'ai opté pour ADW launcher EX B)

Mais de rein je fais juste partager mon travail, c'est le but de l'Open Source :P

Je sais pas si j'me suis gouré de rom en quand j'ai flashé, mais le démarrage est hyper long...

A mon avis oui car maintenant le boot (sans SlaidyBoost) est comme sur la V3.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours pas démarrer depuis 10min (toujours le bootloader (cercle bleu).

J'pense plutôt que j'ai un autre problème. (fait chiez, j'avais tout réinstallé et paramètré !

Et j'ai pris le "Fast & Smart V4 GO Launcher EX boot"

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu, mais je pense que tu parles d'app2sd? Ca fonctionne sur la rom d'ugo :)

S2E ne marche pas.

Donc il me faut une alternative efficace... ^^

Je suis ouvert à toute proposition. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours pas démarrer depuis 10min (toujours le bootloader (cercle bleu).

J'pense plutôt que j'ai un autre problème. (fait chiez, j'avais tout réinstallé et paramètré !

Et j'ai pris le "Fast & Smart V4 GO Launcher EX boot"

J'ai la même ROM et ça fonctionne bien, le démarrage n'est pas aussi long que sur l'ancienne V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, reflashant la ROM en suivant précisément la procédure d'installation indiquée par Ugo. Je pense que tu as installé la mauvaise ROM (j'ai failli le faire car dans CWM5, si tu laisse le Zip de l'ancienne version sur ta SD, les 2 portent le même nom car seul le mot "boot" vient s'ajouter à la bonne version et comme il est trop long, CWM5 affiche qu'une partie du nom de ce fichier et les 2 ROM portent le même nom ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé. Aucun problème...

J'arrive pas a afficher le premier message de la discution avec tapatalk... vous y arrivez?Et sinon, dans ta prochaine MaJ, tu pourrais pas mettre un clavier du Play Store (mieux je trouve...) comme Smart Keyboard Board stp ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...