bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Dernière chose. Qu'est-ce que c'est exactement le "JournalingDisabler.zip"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Merci pour ta super rom qui est bien fluide et bien rapide. Perso j'ai opté pour ADW launcher EX B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je sais pas si j'me suis gouré de rom en quand j'ai flashé, mais le démarrage est hyper long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Dernière chose. Qu'est-ce que c'est exactement le "JournalingDisabler.zip"? C'est un outils qui permet de désactiver le journalisme de l'envoie des données du portable aux réseaux je sais plus où, un truc un peu compliqué. Mais sa augmente de peu les performances de la Rom, de peu mais c'est toujours sa de gagné ;) Merci pour ta super rom qui est bien fluide et bien rapide. Perso j'ai opté pour ADW launcher EX B) Mais de rein je fais juste partager mon travail, c'est le but de l'Open Source :P Je sais pas si j'me suis gouré de rom en quand j'ai flashé, mais le démarrage est hyper long... A mon avis oui car maintenant le boot (sans SlaidyBoost) est comme sur la V3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Il a toujours pas démarrer depuis 10min (toujours le bootloader (cercle bleu). J'pense plutôt que j'ai un autre problème. (fait chiez, j'avais tout réinstallé et paramètré ! Et j'ai pris le "Fast & Smart V4 GO Launcher EX boot" Modifié 14 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est bizarre t'as bien suivi a la lettre la procédure d'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai pas tout lu, mais je pense que tu parles d'app2sd? Ca fonctionne sur la rom d'ugo :) S2E ne marche pas. Donc il me faut une alternative efficace... ^^ Je suis ouvert à toute proposition. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Link2sd est bien aussi c'est dans le même genre que S2E ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Il a toujours pas démarrer depuis 10min (toujours le bootloader (cercle bleu). J'pense plutôt que j'ai un autre problème. (fait chiez, j'avais tout réinstallé et paramètré ! Et j'ai pris le "Fast & Smart V4 GO Launcher EX boot" J'ai la même ROM et ça fonctionne bien, le démarrage n'est pas aussi long que sur l'ancienne V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 A mon avis le problème vient de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui, reflashant la ROM en suivant précisément la procédure d'installation indiquée par Ugo. Je pense que tu as installé la mauvaise ROM (j'ai failli le faire car dans CWM5, si tu laisse le Zip de l'ancienne version sur ta SD, les 2 portent le même nom car seul le mot "boot" vient s'ajouter à la bonne version et comme il est trop long, CWM5 affiche qu'une partie du nom de ce fichier et les 2 ROM portent le même nom ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Ah oui effectivement Nicolas c'est pas bête sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je me suis dis la même chose Nicolas. Mais j'avais flashé la bonne (je ne suis pas encore fou :) ) J'réessayerai ce soir mais je travaille dehors maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 D'accord tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Aller hop, j'enlève cette Lewa trop chinoise a mon gout pour opter pour la V4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) J'ai réinstallé. Aucun problème... J'arrive pas a afficher le premier message de la discution avec tapatalk... vous y arrivez?Et sinon, dans ta prochaine MaJ, tu pourrais pas mettre un clavier du Play Store (mieux je trouve...) comme Smart Keyboard Board stp ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 14 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Bof pour le clavier celui ci est assez simple et c'est ce qu'il faut de base après tu pourras le changer si tu le désire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Pour remplacer le clavier principale, je modifie l'apk dans système? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) bonjours, c'est normal que j'arrive pas a mettre la radio Modifié 14 avril 2012 par vikguere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu as monter /system ? lors du flash ? il parait que sur SGA il faut monter /system dans mount and storage (CWM recovery) pour flasher des addons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui c'est bien précisé dans le tuto en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 remarque, c'est vrai, le flash marche pas, meme avec mount /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Essayez sans sinon prenez l'apk a l'intérieur du fichier zip dans /system /app et installez la comme une apk normale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand Arondeau Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai un problème, mon ACE ne vibre pas quand je recois un sms...une manip a me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Va dans paramètre / son / vibreur / toujours actif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.