Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)

Recommended Posts

Salut grace à ton tuto incomplet j'ai reussi à bousiller mon samsung , je n'avais pas de "mount" ni la moitier des option que tu cite dans clockworkmode. j'ai donc fait les 2 wipe plus l'installation du fast ans smart... mais quand le telephone reboot il est maqué android en blanc et ca reste bloqué dessus , comment puis- je réparrer ça?

Bonjour à tous

Merci pour cette ROM qui marche super bien ! très fluide même sans SlaidyBoost ;)

Alors Bravo au développeur !

En revanche, je suis allergique à Dolphin Browser.... comment fait-on pour récupérer le navigateur d'origine Google ?

J'ai regardé sur le net, mais je dois être le seul à avoir cette envie....

D'avance merci

Déjà merci des compliments :)

Tiens voici l'application du navigateur par défaut des Roms basées sur CyanogenMod : http://www.mediafire...dk6yagi8fgvi2km

A placer dans /system /app avec les permissions rw-r-r (sauf si tu le fait avec un ordinateur)

J'ai enfin résolu mon problème avec les MMS en faisant cela (opérateur : Bouygues)

Etant chez Bouygues je 'est rien eu à faire les mms marchent dès le flash de la Rom, forfait avec internet et mms illimités.

Salut grace à ton tuto incomplet j'ai reussi à bousiller mon samsung , je n'avais pas de "mount" ni la moitier des option que tu cite dans clockworkmode. j'ai donc fait les 2 wipe plus l'installation du fast ans smart... mais quand le telephone reboot il est maqué android en blanc et ca reste bloqué dessus , comment puis- je réparrer ça?

C'est impossible que tu n'est pas ses options la télécharges bien le fichier ClockWorkMod5 et reflash la Rom, mon tuto n'est pas incomplet au contraire il est au maximum détaillé aucun membre auparavant ne s'est plaint car le tuto était mal fait.

PS : Merci à tout le monde pour avoir essayé ou adopté ma Rom, à l'heure actuelle un peu plus de 200 téléchargements de ma Rom on été fait :o Merci :D

Modifié par UgoBoss

j'ai télécharger le clackworkmod 5 et copier l'apk dans le ace , ensuite j'ai utiliserunloskrom pour pouvoir le lancer en tant que super user

j'ai lancer le reboot , ensuite j'avais 5 options mais un message d'erreur en dessous , impossible d'ouvrir /system/ lux je ne sais plus qipo...

Trop tard le portable ne demarre plus !!! j'avais 5 option seulement pas de mount rien . il est completement briqué se bloque sur android et plus rien il se bloque la dessus !

J'ai bien précisé dans le tuto que je ne serais en aucun cas responsable en cas de problème, et il fallait bien flasher ClockWorkMod5.

Et comme tu l'a conseillé Hat flash une Rom stock comme celle-ci avec Odin : https://forum.frandroid.com/topic/72379-roms-rom-samsung-xwkpn-j-k-l-w-y-235-ks239-236-xxkppxwkt7/

j'ai télécharger le clackworkmod 5 et copier l'apk dans le ace , ensuite j'ai utiliserunloskrom pour pouvoir le lancer en tant que super user

j'ai lancer le reboot , ensuite j'avais 5 options mais un message d'erreur en dessous , impossible d'ouvrir /system/ lux je ne sais plus qipo...

Quel apk ??? Il faut le flasher avec le recovery d'origine.

Modifié par UgoBoss

l'apk de clackwork mod a installer

-1Téléchargez la Rom

- 2placez le à la racine de votre carte SD (dans aucun dossier)

- 3redémarrez en recovery ( CWM5 http://www.mediafire...zgxsavdce17yyn2 )

- 4faites "advanced" puis "wipe dalwik cache"

- 5faites un "wipe cache partition"

-6puis un "wipe data/factory reset"

- 7faites un "mount system" dans "mounts and storage"

- 8et "install zip from sdcard"

- 9puis "choose zip from sd card"

- 10choisissez "Fast and Smart"

- 11redémarrer normalement

-12 Patientez un peu, le boot est long

- 13Et Tada !! B)

Le point 3

Modifié par Tizian

Franchement, tu aurais pu poser comme question "pourquoi je n'ai que 4 options ?"

Dans le tuto, il y a ecrit "install zip from sdcard"

Si tu n'as pas cette option, ne touche à rien et demande, on t'aurais répondu.

Mmh ca n'étais pas noté d'habitude quand je suis un tuto sur le web que ce soit pour flasher n'importe quoi psp , ps3 même blackberry ils expliquent tout (surtout les point les plus senssible qui risque d'endomlager le materiel) mais passons s'il vous plait!

Pouvez vous me donner une piste pour en sauver ce qu'il en reste ?

Franchement, tu aurais pu poser comme question "pourquoi je n'ai que 4 options ?"

Dans le tuto, il y a ecrit "install zip from sdcard"... c'est vrai aussi , mais je me suis précipité!

Mmh ca n'étais pas noté d'habitude quand je suis un tuto sur le web que ce soit pour flasher n'importe quoi psp , ps3 même blackberry ils expliquent tout (surtout les point les plus senssible qui risque d'endomlager le materiel) mais passons s'il vous plait!

Pouvez vous me donner une piste pour en sauver ce qu'il en reste ?

Dans le tuto, il y a ecrit "install zip from sdcard"... c'est vrai aussi , mais je me suis précipité!

Hum as tu acces au recovery ou au mode downloading (bouton home+volume+power)?

Si oui pour le recovery

-Tu mets clockworkmod sur ta carte sd

-Tu choisi l'option update file from sdcard

-Tu sélectionne l'apk CWM

-Une fois fini, tu redemmare ton téléphone en mode recovery et la tu auras un menu orange ou bleu (dépend de la version flashé)

-Tu fait les deux wipes proposé (wipe data et wipe cache je crois)

-Tu selectionne install zip from sdcard

-Tu selectionne la rom

-Tu laisse faire l'installation

-Une fois fini, tu reboot ton telephone

-La normalement sa devrait marché

Si le recovery ne marche pas tu te lance dans le mod downloading

Il y a un tuto proposé par tib44 quelque part dans la section Ace.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...