Tizian Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Probleme résolu , merci a vous. le recovery m'a permis de faire cette derniere manip et d'avoir le telephone en cyanogenmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok tant mieux :) Fait nous savoir si tu as encore des problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui nhésite pas à poser toutes les questions que tu veux un forum c'est fait pour sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, J'ai un problème en rebootant en mode Recovery à partir de ROM Manager. Je n'ai pas le mode "advanced" J'ai une erreur "Appling Multi-CSC, Can't access to /system/csc/FRE/system" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 c'est normal il faut éteindre le téléphone et entrez dans le recovery mode (en appuyant sur home et power) pour l'erreur je c'est pas peu être en le reflashan sa va le résoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Déjà, pour le recovery, tu peux juste maintenir power et home jusqu'à ce que le logo samsung apparaisse (et tu lâches à ce moment là). Et tu a le CWM 5? Sinon, va l'installer (section TUTO du forum galaxy ACE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @ttbA :excl: rom manager brique les ace :excl: tu veut dire CWM manager non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui arrêtez Rom Manager c'est une appli qui fait la même chose que le recovery mais il brique les aces dans la plupart des cas :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Euh, pour moi, CWM 5 = ROM Manager 5, non ? en fait, j'avais une vieille version de CWM 1.80. J'ai du le désinstaller avec titanium backup. Maintenant, j'ai bien le recovery de ROM Manager 5. T'es sur que ça bricke le Ace ? Autre question, j'ai l'EAP-SIM de Free installé. Est-ce que je vais le perdre avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinej Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Passage à la V4 sans problème, Rom toujours aussi parfaite! De beau travail, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Euh, pour moi, CWM 5 = ROM Manager 5, non ? en fait, j'avais une vieille version de CWM 1.80. J'ai du le désinstaller avec titanium backup. Maintenant, j'ai bien le recovery de ROM Manager 5. T'es sur que ça bricke le Ace ? Autre question, j'ai l'EAP-SIM de Free installé. Est-ce que je vais le perdre avec cette ROM ? Non CWM5 est un recovery !! Et pour ton application tu vas la perdre mais fais un backup ;) Passage à la V4 sans problème, Rom toujours aussi parfaite! De beau travail, merci :) Merci des compliments :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non CWM5 est un recovery !!Et pour ton application tu vas la perdre mais fais un backup OK mais c bien ROM Manager qui m'a installé CWM5. Je veux bien faire un backup de l'EAP-SIM mais je vois pas où le trouver. c pas une appli Android mais une fonction Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Euh, pour moi, CWM 5 = ROM Manager 5, non ?en fait, j'avais une vieille version de CWM 1.80. J'ai du le désinstaller avec titanium backup. Maintenant, j'ai bien le recovery de ROM Manager 5. T'es sur que ça bricke le Ace ? Autre question, j'ai l'EAP-SIM de Free installé. Est-ce que je vais le perdre avec cette ROM ? CWM 5, tu y accedes avec power et home (tu passes en mode recovery). ROM manager, c'est une application du market.... qui se lance comme une application. EDIT : oups, j'ai pas vu qu'il y avait une page apres... xD (depuis gsm) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 20 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 OK mais c bien ROM Manager qui m'a installé CWM5. Je veux bien faire un backup de l'EAP-SIM mais je vois pas où le trouver. c pas une appli Android mais une fonction Free. Bah dans ces cas je vois pas je connais même pas cette fonction de chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Super travail Ugo ! J'avait jamais tester ta Rom mais la ... C'est tout simplement énorme c'est " Fast & Smart" :D ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand002 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, J'ai bien installé la rom, en tout cas c'est fluide ! Mais mes contacts sim ne s'affichent pas... Je ne trouve pas de paramètres pour ça ni rien. :( J'ai ainsi mit ma carte sim dans mon ancien tel et les contacts sim s'affichent. Help me please :) C'est bon problème réglé avec go contacts EX. J'ai mit affichage sim, puis option "importer depuis la carte sim" et ça a débloqué aussi sur l'autre appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 salut simple question ta rom s'installe a partir de la KPH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 moi je c'est pas mais je l'est bien installer sur la KT3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand002 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) UgoBoss, possibilité d'avoir l'application samsung appareil photo de base ? Merci :) Modifié 21 avril 2012 par Armand002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Sachant que c'est basé sur du CM7 je sait pas si sa vas être possible :/ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand002 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Parce que sur l'appli samsung je pouvais prendre des photos panorama c'est à dire prendre 4 photos qui se collait et qui en formait une seule, ça permettait d'avoir un grand angle en gros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) salut simple question ta rom s'installe a partir de la KPH ? Blokaz t'es de retour !! :D :D :D Et oui ma Rom peut s'installer a partir d'une KPH, mais avec le recovery ClockWorkMod5. UgoBoss, possibilité d'avoir l'application samsung appareil photo de base ? Merci :) Oui à mon avis c'est possible il faut vérifier si c'est compatible, essaye toujours. Il faut juste que tu récupère le fichier apk de l'appareil photo de la Rom que t'avais dans /system /app et place la dans le même fichier ;) Super travail Ugo ! J'avait jamais tester ta Rom mais la ... C'est tout simplement énorme c'est " Fast & Smart" :D ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk C'est le cas de le dire ^^ Merci Wearin pour les compliments :) Bonjour, J'ai bien installé la rom, en tout cas c'est fluide ! Mais mes contacts sim ne s'affichent pas... Je ne trouve pas de paramètres pour ça ni rien. :( J'ai ainsi mit ma carte sim dans mon ancien tel et les contacts sim s'affichent. Help me please :) C'est bon problème réglé avec go contacts EX. J'ai mit affichage sim, puis option "importer depuis la carte sim" et ça a débloqué aussi sur l'autre appli... Merci pour les compliments :) Et nickel si tu as réglé ton problème. Modifié 21 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 ugoboss alors pourquoi j'ai reussi a l'installer sur la KT3 en photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Désolé je me suis peut-être mal exprimé... Ma Rom s'installe a partir de N'importe quelle Rom 2.3. Stock, Cyanogen, Custom,... Bref toutes les Roms GingerBread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui de retour on peut dire sa comme sa lol ok merci ben je vais l'installer et je donne les retours après ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.