Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

C'est encore moi ! ^^

Alors j'ai une question cruciale xD, quand je lance de la musique, l'appli tourne en fond mais comment je peux l'éteindre rapidement sans passer à chaque fois dans "paramètres -> applications -> services en cours d'execution" ?

Avant j'appuyais sur la touche de l'accueil et j'avais mes applis récentes et le gestionnaire des taches.

Par contre pour mon avis sur la rom, c'est super maintenant je peux jouer à angry birds sans lag ainsi que nfs shift :) mais des fois les jeux se ferment d'un coup, c'est lié à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tu n'as pas télécharger l'apk sur le net ?

Parce que moi, le backup du jeux que j'avais acheter sur sfr (je vous le déconseille, 6€ le jeu.....) marchait impecc. sur cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de retour on peut dire sa comme sa lol ok merci ben je vais l'installer et je donne les retours après ;-)

Ok sa marche :)

moi J’arrive pas a lancer nfs shift il quitte automatique retour au menu

je pourrai régler comment pour qui fonctionne ?

merci

Oui essaye abvec d'autres fichiers apk du nfs shift, ou sinon achètes le ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armand002

En effet, H@t a raison. Du dois arrêter la musique et après faire retour, et elle se fermera :) Parce que sinon, elle va toujours rester en tache de fond si elle est sur "play".

J'ai fait le test et bien oui il n'y a plus la notification mais l'appli tourne en fond dans paramètres -> applications -> services en cours d'execution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise un task killer dans ce cas la, ou dans les paramètres --> applications --> développement il y a un paramètres pour rester appuyé sur la touche retour pour tuer l'application en cours ;)

Nickel merci ça me convient la longue pression ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep voila Ugo rien a dire pour le moment c' juste good,rapidité,fluidité,franchement excellent travail,sa change des dernières C.M que j'ai testé ^^ super......

Merci beaucoup Blokaz :D

Nickel merci ça me convient la longue pression ! :P

Moi aussi j'aime bien :) haha nickel si sa te vas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si je l'overclock directement et que je met au dessus de 844mhz le téléphone se bloque, s'éteint et après pour le rallumer c'est une galère, il s'éteint, se rallume, jusqu’à que j'arrive à accéder aux paramètres et a baisser la fréquence.

Vous l'avez aussi ça ?

Pour le moment je suis à 787 donc standard quoi et la c'est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'overclock pense bien que chaque de nos batteries et processeur de sont pas quasi identiques ils sont différents, moi par exemple je passe à 883MHz et mon Ace reste très fluide. Après d'autres si ils dépassent 864MHz leur Ace va reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai installé ta Rom sur les conseils de H@t

fonctionne super bien, j'en suis trés content

jusqu'au flash horizontal façon vieux CRT quand on passe en veille, j'adore !

par contre suis pas fan du clavier "quicorrigecequejécris..."

une alternative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis resté sur cette page un bon 10 minutes hier soir en me disant, " c'est quand méme incroyable que ce soit pas désactivable..."

j'ai vu chaque ligne de la config je m'en souviens bien et j'ai sauté celle là...

pas de bol !

merci beaucoup de votre aide, ça marche impeccablement bien maintenant,

suis pas pret de changer de ROM ! super taf ugo t'es un boss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas eu le temps de parcourir toutes les 32 pages (j'en ai quand même lue 4 ou 5 !).

Faut-il (ou est-il préférable de) flasher son Kernel avant l'installation de cette ROM ? J'ai un Galaxy Ace depuis peu, je suis sous ROM d'origine Orange et cette ROM m'intéresse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere Rom pour moi. Et j'suis conquis. Merci.

Merci :)

Tu verras, il y en a plein d'autres :) Mais celle d'Ugo est vraiment bien.

Merci des compliments Baptiste :D

J'avais un problème avec la radio FM quand j'ouvre l'appli il me demande d'activer le Bluetooth ce que je fais tout marche bien sauf que le son est bloqué à fond !

C'est normal pour le bluetooth sinon la radio ne fonctionnera pas sans l'activation du bluetooth, et pour le son il n'y a pas ce bug c'est bizarre, essaye peut-être un nouveau flash de la Rom.

Salut,

Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas eu le temps de parcourir toutes les 32 pages (j'en ai quand même lue 4 ou 5 !).

Faut-il (ou est-il préférable de) flasher son Kernel avant l'installation de cette ROM ? J'ai un Galaxy Ace depuis peu, je suis sous ROM d'origine Orange et cette ROM m'intéresse bien.

Il faut être en 2.3 c'est à dire Gingerbread et là seulement tu pourra flasher ma Rom ;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas dedans mais dans une page précédente j'ai donner un lien de téléchargement pour le fichier apk de l'application Email, et pour la configuration de Hotmail et LaPoste j'en sais rien je n'ai jamais essayé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...