Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

Essaye de calibrer l’accéléromètre de ton téléphone. Je sais pas si c'est comme sa sur rom cyano mais sur stock, paramètres>ecran et tout en bas, y a calibrage horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir les applications de bases sur les téléphones samsung (genre Samsung App, Hubs, All Share etc...) car j'ai recherché sur le Play Store et je ne les ai pas trouvé. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super simple en fait ! ^_^

Tu connais un site ou je peux me procurer une ROM officielle Samsung ?

J'ai une autre question : Si par exemple je supprime ADW Launcher de ton fichier zip et je le remplace par un autre Launcher que j'ai en version APK; lorsque je flasherais le fichier Zip, cela marchera correctement ? (Désolé pour toute ces questions, je ne m'y connait pas en ce domaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de calibrer l’accéléromètre de ton téléphone. Je sais pas si c'est comme sa sur rom cyano mais sur stock, paramètres>ecran et tout en bas, y a calibrage horizontal.

oui j'ai chercher sa ma y a pas "écran"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon bah nostalgeek de la ICSunday de Jusada j'ai pas pu m'empêcher de tester ça ^^

Très très bonne ROM ! Rien à dire ! Mais bon, ça me change trop des Stock, pas trop mon truc :P

Stock ou CM9 sinon rien ^^

Bref, franchement je recommande aux adeptes du custom ;)

Par contre une question me tracasse, ce serait possible d'importer l'application SMS sur une ROM stock ???

Parce qu'elle est vachement mieux foutue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up, j'ai réussi à importer l'appli de CM7 deodex vers une stock 2.3.6 deodex.

J'ai copié l'appli SMS de CM7, ensuite j'installe ma Stock rooté deodex, je supprimes l'appli MMS, je colle la nouvelle dans système/app, je fix les permissions,

X X X

X X

J'installe, l'appli se lance, très bien, je peux envoyer des sms, regarder ceux que j'ai reçus avec l'autre application, parfait...

MAIS ! Quand je cliques sur paramètres, l'application plante

Fermeture soudaine de l'application etc etc (com.android.mms)

Une idée de comment régler le problème ? En ce moment j'essai de prendre l'appli SMS et son odex d'une ROM CM7 odex vers une 2.3.6 odex elle aussi...

Cependant je pense que le problème est ailleurs, il doit me manquer carrément une application pour que l'application plante juste quand je fais paramètres... Une idée ?

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur cm7 il n 'y a pas cette option.

Par contre tu telecharge gps status dans cette appli tu peux calibrer .

Apres tu vire l 'appli.a moins que tu trouve une autre appli qui fait le boulot.

:)

j'ai essayer sa pas changer :(

j'ai chercher sur google j'ai rien trouver

Je up, j'ai réussi à importer l'appli de CM7 deodex vers une stock 2.3.6 deodex.

J'ai copié l'appli SMS de CM7, ensuite j'installe ma Stock rooté deodex, je supprimes l'appli MMS, je colle la nouvelle dans système/app, je fix les permissions,

X X X

X X

J'installe, l'appli se lance, très bien, je peux envoyer des sms, regarder ceux que j'ai reçus avec l'autre application, parfait...

MAIS ! Quand je cliques sur paramètres, l'application plante

Fermeture soudaine de l'application etc etc (com.android.mms)

Une idée de comment régler le problème ? En ce moment j'essai de prendre l'appli SMS et son odex d'une ROM CM7 odex vers une 2.3.6 odex elle aussi...

Cependant je pense que le problème est ailleurs, il doit me manquer carrément une application pour que l'application plante juste quand je fais paramètres... Une idée ?

tien www.forum.frandroid.com/topic/101520-cm-72-modification-tres-cool-de-mmsapk-maj-28412/page__fromsearch__1

mais je connais pas odex mais si tu veu essaye le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir lier mes contacts avec mon compte facebook ? Ou plutôt, si, je peux, mais la photo du contact ne s'affiche pas .. J'ai essayé plusieurs fois de retirer, refaire, deco, reco ... rien n'y fait, alors que sur la version précédente de la rom ça allait... Bon c'est pas bien grave, mais je prefere quand même avoir une photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc mais vraiment ridicule : Je veux une rom clean quoi x)

Salut,

Est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir lier mes contacts avec mon compte facebook ? Ou plutôt, si, je peux, mais la photo du contact ne s'affiche pas .. J'ai essayé plusieurs fois de retirer, refaire, deco, reco ... rien n'y fait, alors que sur la version précédente de la rom ça allait... Bon c'est pas bien grave, mais je prefere quand même avoir une photo..

Tu as essayer de supprimer le compte du telephone, et de resynchroniser ?

Modifié par SweetPurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir lier mes contacts avec mon compte facebook ? Ou plutôt, si, je peux, mais la photo du contact ne s'affiche pas .. J'ai essayé plusieurs fois de retirer, refaire, deco, reco ... rien n'y fait, alors que sur la version précédente de la rom ça allait... Bon c'est pas bien grave, mais je prefere quand même avoir une photo..

Le problème des rom cyano. Pas de synchro parfait avec facebook. Tu peux toujours prendre les photos de profil avec ton pc ou via le navigateur de ton tel mais c'est vrai que c'est pas top surtout si un compte change sa photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de rooter mon téléphone android et suis très intéressait par cette rom,seulement voilà , étant novice certains mots et vocabulaires me disent pas grand chose, j'ai donc quelque question ^^

Je ne comprend pas cette étape

- redémarrez en recovery ( CWM5

http://www.mediafire...zgxsavdce17yyn2

)

ni ceux-ci :

Attention avant de flasher chaque fichier optionnel faite un "mount system"[...]

Pour avoir le thème ICS dans Theme Chooser flashez sa :

http://www.mediafire...9s94w2gcbermolv

Comment cela se flash t-il ? :/

Et une dernière question

Pour une meilleure autonomie et précision de la batterie calibrer votre batterie à chaque changement de Rom.

Je vous propose les fréquences CPU réglées sur SmartassV2 et fréquence minimale 245 MHz et maximale 787 MHz (si vous ne voulez pas overclocker)

Pour plus de rapidité flasher ceci :http://www.mediafire...y8grd1q15s6bx66

Comment calibrer la batterie ? Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de rooter mon téléphone android et suis très intéressait par cette rom,seulement voilà , étant novice certains mots et vocabulaires me disent pas grand chose, j'ai donc quelque question ^^

Je ne comprend pas cette étape

- redémarrez en recovery ( CWM5

http://www.mediafire...zgxsavdce17yyn2

)

ClockWorkMod5 est un recovery (mode pour bidouiller ton téléphone). Pour l'installer tu télécharges le fichier .zip que tu places a la racine de ta carte SD (dans aucun dossier) puis tu redémarre ton portable en mode recovery (Home + Power) et la tu fais "apply update from sdcard" et tu sélectionnes le fichier "ClockWorkMod5". Cela va remplacer ton recovery d'origine par un meilleur.

ni ceux-ci :

Comment cela se flash t-il ? :/

Tu le flash en faisant "install zip from sdcard" et "choose zip from sdcard"

Et une dernière question

Comment calibrer la batterie ? Merci :lol:

Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu'a la fin

1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100%

2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu'a tant que ça soit indiqué 100%

3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100%

Tu l'éteint, le démarre en CWM vas dans Advanced puis reset battery stats redémarre ton Ace et c'est bon.

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais suivre ces étapes , dois je reformater la SD en un format spéciale pour cette opération ou puis je la laisser en NTFS (en sachant qu'à la fin du tuto j'aimerai pouvoir mettre A2SD) :D

Modifié par hamak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez un site ou je peux me procurer une ROM officielle Samsung ?

J'ai une autre question : Si par exemple je supprime ADW Launcher de ton fichier zip et je le remplace par un autre Launcher que j'ai en version APK; lorsque je flasherais le fichier Zip, cela marchera correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez un site ou je peux me procurer une ROM officielle Samsung ?

TUTO avec les ROMS OFFICIELLE

J'ai une autre question : Si par exemple je supprime ADW Launcher de ton fichier zip et je le remplace par un autre Launcher que j'ai en version APK; lorsque je flasherais le fichier Zip, cela marchera correctement ?

Oui ;)

Modifié par SweetPurple
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ta ROM il y a 1 semaine et j'en suis content... sauf 1 truc chiant : Le tél met 5 mn à booter !

Il reste 4 mn sur "A N D R O I D". Ca me parait bcp quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...