Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui c'est issue d'une rom deodex mais je crois que sa marche aussi pour les roms odex et c'est pas dangereux ne t’inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ce n'est tiré d'aucune rom en particulier. Mais si ta rom est odex ne tente pas l'aventure. Redit moi si tel est le cas je vais essayer de te trouver ca. :) Voila ce lien dans le post pour rom odex. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1433071 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pardon je me suis donc trompé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 j.ai des doutes aussi sur la chose ou si c'est.dangereux ou pas mais si le gars propose aussi en odex il doit y avoir une raison qui me depasse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Non il a juste assorti le fichier .odex à mon avis c'est pas dangereux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci les gars. Je pense que la rom que j'ai installée est odex, c'est celle récupérée sur Sammobile. Vous savez combien de langues sont supportées et si y a des soucis avec le clavier 3x4 comme certains ont rencontré? Tapatalk rocks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Énormément de langues sont supportées ne t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Sympa la petite XWKT7 après une semaine. Par contre, savez-vous s'il existe un hack de l'application messages pour empêcher la bascule vers MMS au-delà de 3 pages? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Est-ce quelqu'un a testé la KTE allemande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Sympa la petite XWKT7 après une semaine. Par contre, savez-vous s'il existe un hack de l'application messages pour empêcher la bascule vers MMS au-delà de 3 pages? Merci d'avance. Oui voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui voir ici Génial merci. C'est un mod indépendant de la version de la rom j'ai l'impression. Mais est-ce que ça supprime les messages enregistrés si on change l'apk via root explorer? Tapatalk rocks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 normalement les données de l'apk precedent sont sauvegarder ,mais il vaut mieux prendre ses precautions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ouais un petit coup de Sms Back up and restaure histoire d'être sûr! Tapatalk rocks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Énormément de langues sont supportées ne t'inquiète pas ;) Je viens d'appliquer le mod... et j'ai les mêmes langues qu'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est à dire quel mod ? Tu as installé la Rom non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est à dire quel mod ? Tu as installé la Rom non ? Oui la ROM KT7 fonctionne très bien. Je faisais référence au mod clavier que j'ai flashé pour récupérer le clavier basique afin d'avoir l'espagnol parmi les langues supportées par le XT9. Tapatalk rocks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Normalement il y a l'espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ça pourrait pas être lié au CSC plutôt qu'au clavier lui-même? Tapatalk rocks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je ne pense pas, mais je peux me tromper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'ai pourtant bien flashé la version flashable-odexed.zip Tapatalk rocks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 T'es bien sous une Rom odex au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je pense que oui j'ai flashé celle dispo sur sammobile.com ça aurait été précisé si elle était deodexed. Tapatalk rocks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Peut-être est ce que dans /system /app tu as des fichiers .odex à côté des fichiers apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Tout à fait Tapatalk rocks! Ou alors faudrait que je remplace "AxT9IME.apk" et son *.odex? Tapatalk rocks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Donc c'est bien bon c'est bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.