Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

J'ai une erreur lors de l'activation du wifi ... :(

Je test une réinstallation de la Rom

... Pareil après une réinstallation, help :(

(J'ai installé la version avec SS Launcher)

Je réinstalle un vieux backup pour voir

(Je te met toute ma démarche en direct hein ^^)

Le Wifi marche avec mon backup...

Je ne pense pas avoir fait d'erreur lors de l'installation de ta rom donc j'en déduis qu'il y a peut être un soucis dans ta mise à jour ...

Considère ce long post comme un premier retour de ta mise à jour :P

Modifié par Brice0247
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le problème de Wifi c'est surment le kernel qui pose ce soucis sauf que moi j'ai aucun problème ^^

Pour installer il faut venir de n'importe quelle Rom sous GingerBread (Android 2.3).

Est ce que avec les autres versions que ssLauncher vous avez aussi le problème de Wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il m'éclairer: A chaque redémarrage le clavier par defaut se remet alors que j'utilise Swiftkey , j'ai le apk (légal) pourriez vous me dire comment le mettre en clavier par default :)

Premier retour de la V5: après réinstallation de mes applications via titanium , j'ai voulu changer le style d'écran de verrouillage ... Et là c'est le drame , Impossible de déverrouiller le téléphone, je décide donc de redémarrer , je rentre mon code pin et j'ai tous les processus qui se ferme et se bloque (impossible d'arriver jusqu'au launcher) que des cesser l'activité à appuyer et ceux sans fin, obligé de battery reboot et toujours pareil , j'ai donc réinstallé la rom au propre (ce que j'avais deja fait avant) ... Va donc savoir d'où sa vient :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il m'éclairer: A chaque redémarrage le clavier par defaut se remet alors que j'utilise Swiftkey , j'ai le apk (légal) pourriez vous me dire comment le mettre en clavier par default :)

Premier retour de la V5: après réinstallation de mes applications via titanium , j'ai voulu changer le style d'écran de verrouillage ... Et là c'est le drame , Impossible de déverrouiller le téléphone, je décide donc de redémarrer , je rentre mon code pin et j'ai tous les processus qui se ferme et se bloque (impossible d'arriver jusqu'au launcher) que des cesser l'activité à appuyer et ceux sans fin, obligé de battery reboot et toujours pareil , j'ai donc réinstallé la rom au propre (ce que j'avais deja fait avant) ... Va donc savoir d'où sa vient :o

Alors pour le clavier c'est compliqué il y a un fichier qui se place dans /system /lib pour le clavier et le fichier apk. Pour le fichier c'est un script que tu peut créer en partant d'un autre mais il faut savoir compiler, si tu c'est le faire nickel sinon c'est mort.

Tu peux toujours essayer en plaçant le fichier apk dans /system /app et supprimes le clavier ICS mais je doute très fort que cela fonctionne. Mais comme dit le provèrbre "Qui ne tente rien, n'a rien" donc tu peux essayer.

chaque boot si ça ne fonctionne pas il t'affichera un message d'erreur "L'application Swiftkey X a cessé de fonctionner", et la tu remets le clavier ICS dans /system /app et tu supprimes Swiftkey X.

Et pour le problème du lockscreen, si tu n'avais pas ce problème avant la restauration de tes applications c'est que sa doit venir de tes appliscations ;)

Je vais réessayer avec la version ADW :mellow:

Dit moi tes retours :)

----------------------------------------------

Petit info : toutes les versions sont dispo à présent.

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après réinstallation de la rom et installation des données systèmes à partir de Titanium au redémarrage sa redéconne donc le problème vienne de mes anciennes données système !

J'ai wipe le cache et cette fois je vais pas retenter la réinstallation ...

Pour Swiftkey c'est vrai que sa à l'air chaud dit comme ça ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une 3ème installation de la rom je vais test la wifi je te redis dans ce post après ;)

Euh..Je peux pas la configurer: "wifi erreur" ...

Je pense qu'un correctif serait à prévoir car on est nombreux dans le soucis (versions ADW)

Modifié par hamak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après réinstallation de la rom et installation des données systèmes à partir de Titanium au redémarrage sa redéconne donc le problème vienne de mes anciennes données système !

J'ai wipe le cache et cette fois je vais pas retenter la réinstallation ...

Pour Swiftkey c'est vrai que sa à l'air chaud dit comme ça ^^"

Il faut que restaurer les données utilisateurs, et pour le clavier c'est pas chaud il faut juste savoir compiler ^^

Voilà j'ai testé avec la version ADW et le bug est le même ...

Ma rom de départ était la tienne :(

Rahh ta V5 me donne envie, mais sans wifi ça risque d'être délicat ^^

Après une 3ème installation de la rom je vais test la wifi je te redis dans ce post après ;)

Euh..Je peux pas la configurer: "wifi erreur" ...

Je pense qu'un correctif serait à prévoir car on est nombreux dans le soucis (versions ADW)

Oui on a l'air d'être 3 dans le cas, c'est bizarre :huh:

La version avec Go Launcher EX même problème avec la wifi : impossible de l'activer : "error "

Pour le Wifi je vais regrader ce que je peux faire et je vais prévoir quelque chose dans la semaine sa va etre peut-etre chaud surement mardi soir ou mercredi soir ;)

Le problème du Wifi ne vient pas du kernel c'est mes modifications dans certains scripts qui on du provoquer désolé pour ceci je vais régler ça au plus vite ;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ^_^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette version devrait avoir le Wifi qui fonctionne : http://www.mediafire...78k7pp1fd7d97m9

J'attends vos retours :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...