Brice0247 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai re-testé ta ROM et j'ai du mal à rester dessus car certaines choses (Des détails surtout mais bon) sont manquants. Premièrement, ce serait bien que la ROM supporte les barre de statuts transparentes. (Mais je pense te l'avoir déjà demandé :P ) Deuxièmement, le verrouillage de base de CM7 a un thème différents sur certaines rom et ce serait bien d'avoir pareil sur celle ci, car utiliser widget locker pour un beau verrouillage, ça consomme beaucoup :(. Ce serait bien aussi d'avoir une version de l'appli mms directement intégré dans la ROM qui possède un fond plus joli que le fond de bois et que celui avec les arbres (Facile à modifier sois même je sais mais bon intégré directement c'est mieux ^_^ ). + d'autres détails comme tenir tes applications à jour afin qu'on en ai pas pleins à faire après l'installation, peut être essayer de donner une identité graphique à ta ROM (Mais d'un coté tu laisses entièrement la possibilité à l'utilisateur de la customiser comme il veut, donc ce détail est un peu useless ^_^ ), avoir la belle petit animation de rotation :( ... En gros c'est quelques petites pistes à explorer pour faire ta future mise à jour (Sinon niveau performances, rien à dire comme d'hab ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Très bonne ROM Ugo ! J'ai juste changé deux trois trucs dans /system/app :P Petite suggestion : sur la StockLite V7, le dev a supprimé le bootloader pour "un boot plus rapide". Une version sans la prochaine fois ? Continue comme ça :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Dans parametres /cyanogenmod/performances tu a l'option a cocher »pas d 'animation de boot. :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai re-testé ta ROM et j'ai du mal à rester dessus car certaines choses (Des détails surtout mais bon) sont manquants. Premièrement, ce serait bien que la ROM supporte les barre de statuts transparentes. (Mais je pense te l'avoir déjà demandé :P ) Deuxièmement, le verrouillage de base de CM7 a un thème différents sur certaines rom et ce serait bien d'avoir pareil sur celle ci, car utiliser widget locker pour un beau verrouillage, ça consomme beaucoup :(. Ce serait bien aussi d'avoir une version de l'appli mms directement intégré dans la ROM qui possède un fond plus joli que le fond de bois et que celui avec les arbres (Facile à modifier sois même je sais mais bon intégré directement c'est mieux ^_^ ). + d'autres détails comme tenir tes applications à jour afin qu'on en ai pas pleins à faire après l'installation, peut être essayer de donner une identité graphique à ta ROM (Mais d'un coté tu laisses entièrement la possibilité à l'utilisateur de la customiser comme il veut, donc ce détail est un peu useless ^_^ ), avoir la belle petit animation de rotation :( ... En gros c'est quelques petites pistes à explorer pour faire ta future mise à jour (Sinon niveau performances, rien à dire comme d'hab ;) ) Pour la rotation de l'écran je sais pas faire..... C'est un peu trop dur pour moi :( Les barres de notifications transparents je vais essayer de l'inclure dans la prochaine mise à jour. Pour le verrouillage CM7 avec des thèmes ce sont les thèmes dans Theme Chooser sinon je vois pas ce que tu veux dire.... Tenir à jour les applications je le ferais dans la prochaines mise à jour mais sache que c'est long et chiant et galère ;) Parce qu'il faut regarder la version de l'application sur le market, trouver le fichier apk de l'application à jour et l'intégrer dans le zip. Pour le fond d'écran dans l’application sms c'est juste une question de goûts, essaye de le changer toi-même si tu y arrive. Très bonne ROM Ugo ! J'ai juste changé deux trois trucs dans /system/app :P Petite suggestion : sur la StockLite V7, le dev a supprimé le bootloader pour "un boot plus rapide". Une version sans la prochaine fois ? Continue comme ça :) ! Merci Baptiste :D MNK t'as répondu pour ta question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Dans parametres /cyanogenmod/performances tu a l'option a cocher »pas d 'animation de boot. :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Ah mais oui ! Ca fait longtemps que je suis plus une CM alors.. merci MNK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je ne savais pas pour le locker que cela venait des thèmes, j'y avait pas pensé :huh: et pour la rotation d'écran, je vais chercher un peu de mon coté tant qu'a faire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ok d'accord, tiens moi au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexrider Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut, Juste une petite question: le gps ne marche pas ? je l'ai activé et il recherche sans cesse ma position sans jamais la trouver alors qu'avant ca marchais nickel... ! :/ sinon ta ROM est vraiment toujours aussi bien, fluide, performante, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Tu habites bien en Europe ? Car il est configuré de façon à te localiser en Europe. Si ça marchait avant sur la V4, alors je n'en sais rien ! Modifié 2 juillet 2012 par iDroid (bab96p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Oui c'est exact le GPS est configuré pour l'Europe seulement. Si sa fonctionnait sur la V4 il n'u a aucune raison que sur la V5 ça ne fonctionne plus. Essaye de reflasher la Rom peut-être ;) Modifié 2 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexrider Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui j'habite bien en Europe mais c'est depuis que j'ai installé ta Rom qu'il ne fonctionne plus. D'accord je vais réessayer de la reflasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameTag Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Hey salut ugo, Voilà environ une semaine que je suis sous ta rom, elle marche niquel, aucun problème. J'aimerais juste que tu me fasses un petit tutoriel pour m'expliquer comment bien optimiser ma batterie (wipe battery, paramètres etc...) De plus j'aimerais savoir quelle applications tu utilises pour écouter de la musique ? En effet, je viens d'essayer de mettre une musique à la racine de ma SD et quand j'utilises l'application par défaut à savoir "Musique" rien n'est détectée... Et enfin, quelle est l'application la plus optimale pour le GPS ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexrider Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon pour mon GPS c'est enfin réglé! Finalement avant de reflasher la Rom, j'ai réessayer une dernière fois, j'ai laissé mon portable dehors pendant 15 min et il l'a trouvé, ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Hey salut ugo, Voilà environ une semaine que je suis sous ta rom, elle marche niquel, aucun problème. J'aimerais juste que tu me fasses un petit tutoriel pour m'expliquer comment bien optimiser ma batterie (wipe battery, paramètres etc...) De plus j'aimerais savoir quelle applications tu utilises pour écouter de la musique ? En effet, je viens d'essayer de mettre une musique à la racine de ma SD et quand j'utilises l'application par défaut à savoir "Musique" rien n'est détectée... Et enfin, quelle est l'application la plus optimale pour le GPS ? Merci d'avance :D Pour la batterie il faut la calibrer voici comment faire : Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu'a la fin 1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100% 2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu'a tant que ça soit indiqué 100% 3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100% Tu l'éteint, le démarre en CWM vas dans Advanced puis reset battery stats redémarre ton Ace et c'est bon. J'utilise Google Music moi et sa fonctionne très bien essaye la ;) Je n'utilise pas le GPS donc je ne peux pas te dire l'application optimale pour le GPS..... Bon pour mon GPS c'est enfin réglé! Finalement avant de reflasher la Rom, j'ai réessayer une dernière fois, j'ai laissé mon portable dehors pendant 15 min et il l'a trouvé, ouf ! D'accord content pour toi alors :) Modifié 3 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_SnOrK Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) salut ugo, je suis tellement content du couple "ace-ta rom" que j'ai repris un ace a ma femme mais je viens de le recevoir et un s5839i ... moi j'avais le s5830 alors ???? j'peux flasher comme d'hab ou ça va pas le faire ? rrrrr! !!! #### !! Modifié 4 juillet 2012 par Le_SnOrK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Si tu le fais, le Ace se transformera en Nokia 3310 :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Tu vois avec quoi on fait les murs ??? Des briques oui !!!! Et bah ton portable va en être une si tu le fais B) Modifié 4 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reclus Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour a toi UgoBoss Il y a quelque jour j'etais encore sous le Galaxy Spica en Cyanogen. En fouinant un peu dans le forum j'ai entendu parlé de ta ROM, et me suis laisser tenter par l'expérience ( curiosité de voir ce que la communauté FR est capable de faire ^^ ) Bref, j'arrive devant une impasse maintenant que je l'ai installée... Je me suis apercu que nativement sur la ROM il n'y avait pas Gtalk. J'ai donc chercher un peu partout un apk qui me permetrais de l'installé, mais une fois celui ci trouver, il s'avere que l'installation ne fonctionne pas. Je lance l'apk, et j'obtient un message " Application non installée" Donc je reviens vers toi, cela m'embeterais fortement de changer de ROM juste pour ce petit soucis, sachant que j'usqu'a maintenant elle m'a l'air asser interessante. Merci de me tenir au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Essaye de prendre l'apk que ta trouver et met la dans la rom dans /system /app (en reglant les permissions a rw-r-r) avec un explorateur de fichiers root ;) Ou sinon tu peux avec l'ordinateur la mettre dans /system /app mais cette fois-ci dans le fichier zip de ma Rom et reflasher la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reclus Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est bon, je l'ai déplacer dans System/app, j'ai appliquer les droits commes il se doit. Et j'ai meme changé le proprietaire du fichier pour "root", en voyant que tous les autres apk du repertoir avaient ces paramètres. Ensuite j'ai rebooter/exécuter le fichier, mais rien n'y fait, il m'affiche toujours le même message d'application non installé. Y a t il autre chose a faire ? J'aimerais ne pas avoir a reflasher... je passe a chaque fois des heures a tout reparamétrer, et la je venais juste de finir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Si tu l'a déplacer dans /system /app et avoir que changer QUE LES PERMISSIONS du fichier apk et reebot, l'appli devrait être automatiquement installée au démarrage, si ce n'est pas le cas recommence et change que les permissions. Modifié 9 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reclus Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai fais exactement ce que tu as dis, mais rien a faire ça ne fonctionne pas, l'application ne s'installe pas au redémarrage... une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est quoi le fichier ? Enfin l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reclus Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 L'application c'est Gtalk, le service de messagerie qui va avec Gmail. ( intégré a la page gmail, mais sur android il y a une application distincte de gmail, spécialement dédiée pour la messagerie instant. ) Et le nom de l'apk que j'ai trouvée c'est gtalkservice.apk. Que j'ai trouvé sur XDA, suite a un message d'un mec qui avait delete l'application sans le vouloir ( ménage root quand tu nous tiens ) un autre forumeur lui avait posté l'apk. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=6822850 Etant donné que c'est un random guy qui a uploader l'apk, je pense qu'elle peut ne pas fonctionner comme il faut...(corrompu/mauvaise version/JenCri1) si tu la trouve et que t'arrive a faire fonctionner ta méthode fait moi signe =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.