Ganymède Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, ou bonsoir, Je viens vous importunez pour vous demandez quels sont les types de payement que l'on peut utiliser sur l'Android Market (CB, paypal, sms+, etc...) ? J'ai fait quelques recherches mais en vain ou alors, parlant de rumeurs ou que le secteur était en train d'avancer mais l'article date un peu. Merci d'avance (= Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Pour l'instant carte bancaire exclusivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 il y avait effectivement une idée sur le payement via l'opérateur mais pas d'avancé depuis... pas très pratique pour les enfants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganymède Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 (edited) Donc, si je comprends bien on ne peut uniquement payer par CB. Mais qu'en est-il de Google Checkout ? Edited February 6, 2012 by Ganymède Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 ben il faut donner ton numéro de carte bancaire ils vont pas faire confiance seulement sur ta bonne mine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganymède Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Mais ça fonctionne comme PayPal si j'ai bien compris. On dépose de l'argent sur un compte virtuel, qui lui est débiter ou créditer, lors d'achat ou de vente d'appli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Non, tu ne peux pas déposer de l'argent sur ton compte checkout, ça prends directement sur ta carte de credit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganymède Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Merci à tous pour ces réponses précises :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts