Aller au contenu

[TUTO] Retour ROM Stock du O2X avec NVflash ou Smartflash


tatsu

Recommended Posts

Juste un petit message pour adresser mes plus sincères remerciements aux personnes qui ont créé et alimenté ce topic.

Grâce à elles j'ai pu sauver mon téléphone que j'avais réussit à complètement bloquer suite à une erreur de manip' dans le recovery.

Donc merci, vous déchirez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remercie également les créateurs e ce post . J'ai juste un soucis avec le market, aucunes possibilités pour télécharger un appli .... J'ai eu un soucis avec mon tel j'ai donc utilisé la méthode de smartflash pour réparer ... J'ai pris cette rom sur le xda BIN_LGP990AT-00-V10d-NEU-XXX-JUL-25-2011+0 Mirror

et je ne peux pas télécharger d'appli .... Quelqu'un peut i m'aider ?

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu as pris les Europes Open donc ça viens peut etre de la , essaye avec cela :

Sinon si tu as accès au recovery tu peux restaurer une ROM stock avec le backup de Roan67

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai pris une autre et je suis en 2.3.4,et sa fonctionne très bien avec celle ci je vais garder le lien vers celle de SFR...

Merci encore.

une petite question est ce que l'envoi de sms peut etre altérer en fonction de la ROM que j'ai prise ?

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

j'ai un souci je suis en V20l rooter je voudrais passé en V20Q mais a chaque fois que je lance Smartflash puis fais la manip volume bas + usb sans la batterie le tel met écran LG puis reboot en boucle si je met la batterie j'arrive dans le recovery Clockworkmod!

Commment faire alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

planté a 85% pfff

00:00.0 Sec :Download Start...

00:02.0 Sec :RomBinary Download start

00:02.2 Sec :PSI RAM writing start

00:02.2 Sec :Trying to communicate with IFX modem

00:07.4 Sec :Confirm IFX communication

00:07.4 Sec :PSI RAM writing end

00:07.4 Sec :Start PSI RAM

00:07.4 Sec :EBL writing start

00:26.9 Sec :Start EBL

00:26.9 Sec :Set capabilities to be used

00:27.1 Sec :Baudrate Change: 115200bps ===> 3000000bps

00:27.2 Sec :Set flash ID complete

00:27.7 Sec :Set Infineon CFI Information 1

00:27.8 Sec :Set Infineon CFI Information 2

00:27.8 Sec :PSI Download start

00:28.1 Sec :Set FLASH address

00:29.4 Sec :PSI Download success

00:29.4 Sec :SLB Download start

00:29.8 Sec :Set FLASH address

00:33.3 Sec :SLB Download success

00:33.3 Sec :Aeneas Download start

00:34.1 Sec :Erase was executed rightly!

00:34.5 Sec :Set FLASH address

00:40.7 Sec :Aeneas Download success

00:40.7 Sec :Code Download start

00:41.3 Sec :Erase was executed rightly!

00:41.6 Sec :Set FLASH address

02:56.3 Sec :Timeout error is occured

02:56.3 Sec :error!

02:56.3 Sec :Code Download fail

mais le tel démarre tjs sauf que j'ai un ? dans le logo de la batterie est plus de base band !

Modifié par Shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis sous Seven 64 avec Smartflash j'ai voulu flashé la V20Q avec la BB (basebande) qui va avec mais arrivé a 85 % bing pouf planté

J'ai réussi à remettre une Romstock V20l d'origine avec Smartflash mais impossible de remettre une BB quand je vais dans paramètres/à propos du téléphone/Version de bande de base il marque inconnue !

A chaque fois je tente de remettre un BB avec smartflash sa plante a +/- 85 % sans batterie et quand il y a la batterie sa part pas du tout sa plante au bout de 10sec

J'utilise :

Smartflash : v 0.8 0.8

LGUnitedMobileDriver_S4981MAN32AP22_ML_WHQL_Ver_3.2.1

Modifié par Shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour petit souci

mon tel est bloqué j'arrive encore à le faire apparaitre en apx puis en nvidia usb ... mais en utilisant flash bat le tel reste bloqué sur upgrade et plus rien ne se passe

ps j'ai vraiment besoin d'aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la batterie mais la je retente sur un autre pc

je viens de recommencer et pour le moment il reste sur s/w upgrade,(la fenetre qui s'est ouverte apres avoir double cliqué sur flash bat s'est fermée).

.... bon ça fait 15mn et ça ne bouge pas

bon ça va être retour au sav quelqu'un aurait il le numéro de tel, adresse mail ainsi que la démarche a éffectuée

merci

Modifié par jprenaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...