Aller au contenu

[TUTO] Retour ROM Stock du O2X avec NVflash ou Smartflash


tatsu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bon après avoir envoyé mon 2X il y a deux semaines par la poste qui n'est jamais arrivé a destination il met revenu ce matin !

Du coup vu que c'est le weekend je vais retenter l'histoire avec la BB de Bibafranck sur un Ordi avec un W7 tout neuf et paf j'ai réussi à remettre ma BB !

Alors, je dis un très grand MERCI à Bibafranck tu m'as sauvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde

je suis actuellement en ics kang 3 et je souhaiterais remettre tout en origine car je souhaite revendre mon optimus 2x.

donc si j'ai bien compris je telecharge le driver de nvflash et la rom euro en v10d et apres je suis le tutoriel de la premiere page ?

ou est ce plus simple avec smartflash ?

merci d'avance

Modifié par bozomcclown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai utilisé smartflash pour la version v20q que tu viens de poster, cependant maintenant je n'ai plus aucun réseau (réseau : inconnu, état du service : hors service, itinérance : sans itinérance, état du réseau mobile : déconnecté). Pouvez-vous m'aider svp? Je sèche vraiment, j'ai essayé de changer de bande de base mais rien n'y fait.

Merci d'avance

Ps : je suis sur leréseau free avec itinérance orange, le problème pourrait venir de l'itinérance qui refuse de s'activer?

Modifié par eldiablo49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ^^

Mise à jour : d'après mes recherches ça viendrais de mon code imei que j'ai viré en flashant. Si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver celui d'origine je lui en serais reconnaissant.

Modifié par eldiablo49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J'ai essayé avec la version nvflash. Groose frayeur car après la manip, au lieu du logo LG j'ai eu le droit à un gros cadena et ensuite plus rien. Je l'ai laissé se reposer quelques minutes et ensuite il s'est lancé tout seul. Maintenant je vais tout tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les pros :)

comme j'avais un probleme avec une ROM custom et comme j'ai vendu mon tel je souhaite le remmetre en conf usine.

j'ai suivi le tuto nvflash et j'ai donc bien mon tél en V10b

après le tél me dit qu'une mise à jour est dispo, il charge mais après j'ai le message version invalide ou un truc du genre :huh:

comment cela se fait il qu'il veuille pas installer la V20S de LG ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loose j'avais oublié que mon portable est limité par un firewall que je ne peux pas désactiver (c'est un portable professionnel)...

du coup LG update ne voit pas de mise à jour, j'avais toujours fait les mises à jour officielles via OTA.

Bon faut que j'arrive à trouver la V20S sous nvflash ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite utiliser NVflash pour passer sur la v28g depuis ma CM7.2.

Je suis bien le tutoriel :

1 - Éteindre le tel puis en lever la batterie.

2 - J'appui simultanément sur VOL+ et VOL+.

3 - Je branche l'USB tout en restant appuyé sur les boutons.

4 - Rien ne se passe.

Quand je dis que rien ne se passe : écran du tel noir, pas de "tudum" windows pour une connexion usb, pas d'APX dans le gestionnaire de périphérique...

En effet après exécution de la commande nvflash.exe --sync, j'ai comme réponse "USB Device not found".

Si qq'un a la sympathie de m'éclairé sur ce coup, je le remercie par avance ;)

Modifié par Kaptain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de testé sur un autre pc, qui n'a jamais reçu mon 2x .. et pareil ... le smartflash quant à lui à l'air de marcher.. ça reste un mystère...

N'ayant rien trouvé du coté du NvFlash .. je m'assois sur le root, et regarde du coté du smartflash :

>> Bah la case port COM reste vide ..

Je commence vraiment a pense que mon 2x à un soucis ..

PS: Branché en USB, mon téléphone se charge bien ;)

Modifié par Kaptain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...