Shadow Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 test sans la batterie avant avec certain 2X ca fonctionne sinon le numéro est sur ta coque a l’intérieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bon après avoir envoyé mon 2X il y a deux semaines par la poste qui n'est jamais arrivé a destination il met revenu ce matin ! Du coup vu que c'est le weekend je vais retenter l'histoire avec la BB de Bibafranck sur un Ordi avec un W7 tout neuf et paf j'ai réussi à remettre ma BB ! Alors, je dis un très grand MERCI à Bibafranck tu m'as sauvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bah, finalement je n'ai fait grand chose. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) salut tout le monde je suis actuellement en ics kang 3 et je souhaiterais remettre tout en origine car je souhaite revendre mon optimus 2x. donc si j'ai bien compris je telecharge le driver de nvflash et la rom euro en v10d et apres je suis le tutoriel de la premiere page ? ou est ce plus simple avec smartflash ? merci d'avance Modifié 27 avril 2012 par bozomcclown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour NVFflash, c'est exactement ça. Ayant testé les deux méthodes, j'ai trouvé Smartflash plus convivial, il te faut juste le logiciel exécutable en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 y'en a pas un plus facile ou avec lequel j'ai moins de chance de me rater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Si restaurer une nandroid, si tu as pensé à en faire une avant de passer en custom. Tu peux essayer d'en récupérer une, en passant une annonce dans la sous section Développement, Rom & Co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 non je n'avais rien sauvegarder ! je vais me lancer en esperant que tout se passe bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup69 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut a tous, ptite question: avant de le vendre je veux remettre mon 2X en config d'origine (acheté nu) mais tant qu'a faire ne dernière version, je dois mettre quelle ROM ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 La V20q, en 2.3.4 à installer avec Smartflash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiablo49 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'ai utilisé smartflash pour la version v20q que tu viens de poster, cependant maintenant je n'ai plus aucun réseau (réseau : inconnu, état du service : hors service, itinérance : sans itinérance, état du réseau mobile : déconnecté). Pouvez-vous m'aider svp? Je sèche vraiment, j'ai essayé de changer de bande de base mais rien n'y fait. Merci d'avance Ps : je suis sur leréseau free avec itinérance orange, le problème pourrait venir de l'itinérance qui refuse de s'activer? Modifié 9 juin 2012 par eldiablo49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiablo49 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Up ^^ Mise à jour : d'après mes recherches ça viendrais de mon code imei que j'ai viré en flashant. Si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver celui d'origine je lui en serais reconnaissant. Modifié 9 juin 2012 par eldiablo49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui il est possible de remettre son n° IMEI d'origine, je te ne peux t'indiquer la procédure ici, mais par MP c'est possible. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, J'ai essayé avec la version nvflash. Groose frayeur car après la manip, au lieu du logo LG j'ai eu le droit à un gros cadena et ensuite plus rien. Je l'ai laissé se reposer quelques minutes et ensuite il s'est lancé tout seul. Maintenant je vais tout tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Hum jamais eu ça, le téléphone était en surchauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 hello les pros :) comme j'avais un probleme avec une ROM custom et comme j'ai vendu mon tel je souhaite le remmetre en conf usine. j'ai suivi le tuto nvflash et j'ai donc bien mon tél en V10b après le tél me dit qu'une mise à jour est dispo, il charge mais après j'ai le message version invalide ou un truc du genre :huh: comment cela se fait il qu'il veuille pas installer la V20S de LG ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut, ;) Tente le coup avec LG mobile update, mais quelle ROM as-tu flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Celle qui est dans le premier post v10b. Je me suis trompé dans mon précédent post . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Alors tente le coup avec LG mobile update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 la loose j'avais oublié que mon portable est limité par un firewall que je ne peux pas désactiver (c'est un portable professionnel)... du coup LG update ne voit pas de mise à jour, j'avais toujours fait les mises à jour officielles via OTA. Bon faut que j'arrive à trouver la V20S sous nvflash ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je souhaite utiliser NVflash pour passer sur la v28g depuis ma CM7.2. Je suis bien le tutoriel : 1 - Éteindre le tel puis en lever la batterie. 2 - J'appui simultanément sur VOL+ et VOL+. 3 - Je branche l'USB tout en restant appuyé sur les boutons. 4 - Rien ne se passe. Quand je dis que rien ne se passe : écran du tel noir, pas de "tudum" windows pour une connexion usb, pas d'APX dans le gestionnaire de périphérique... En effet après exécution de la commande nvflash.exe --sync, j'ai comme réponse "USB Device not found". Si qq'un a la sympathie de m'éclairé sur ce coup, je le remercie par avance ;) Modifié 23 novembre 2012 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Hmm t'as essayé avec un autre pc ? sinon je vois pas trop si tu fais bien la procédure y'a pas de soucis normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Bon je viens de testé sur un autre pc, qui n'a jamais reçu mon 2x .. et pareil ... le smartflash quant à lui à l'air de marcher.. ça reste un mystère... N'ayant rien trouvé du coté du NvFlash .. je m'assois sur le root, et regarde du coté du smartflash : >> Bah la case port COM reste vide .. Je commence vraiment a pense que mon 2x à un soucis .. PS: Branché en USB, mon téléphone se charge bien ;) Modifié 25 novembre 2012 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko51 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut, Tuto parfait, passé de la V20L à V30A du 1er coup ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin83 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bonjour à tous suite à une mise a jour officielle avec LG update et pb j'ai reflash suivant le tuto maintenant je n'ai plus mon code IMEI comment puis je le reinstaller ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.