Azdine57 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonsoir à tous. Je suis sur LA4 actuellement et j'ai fait l'erreur de faire la mise à jour de toutes mes applis... Du coup la télé ne marche plus à cause du root... J'aimerai savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de mettre le lien pour l'ancienne version de "TV d'Orange"? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bonjour a tous, est-ce normal que j'ai un bootloop apres le flash via odin ? merci pour vos réponses Je sais que ce n'est pas normal, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai un bootloop.. Il y'a un problème avec les archives de sammobile ou quoi ? C'est la 4ème différente que je flashe, ça ne va toujours pas, toujours le bootloop avec le logo du Grans S animé... Je ne comprends pas, c'est la millième fois que je flash une rom, je n'ai jamais eu ça.. Je vais devenir fou! Modifié 9 février 2012 par OG-55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) @Sty : même problème, je viens d'une 2.5 KI3 , et erreur en boucle du process Android ( impossible d'accéder au réseau, orange pour moi ) ... Après un full wipe et ré-install, pas de souci ( sauf la perte intégrale des données utilisateur ) , cette rom est fluide, beaucoup plus fluide que toutes les 2.5 et 2.6 testées jusqu'a là, tout est fonctionnel , que du bonheur :) ! J'espere ne plus avoir à faire aux reboot intempestifs de celles-ci ... à suivre .. . -Kies reconnait la rom, le tel aussi, les maj officielles devraient etres opérationnelles ... -Si vous venez d'une rom stock et que le lockscreen habituel vous gonfle , celui-ci est particulièrement bien pensé, plus efficace à 200% ... -Avis à ceux qui s'attendent à une rom "No-wipe" -> préférez faire un backup avant au cas ou... :) PS : j'ai flasché la rom allemagne , les applis "en trop" s'enlevent sans problème . Modifié 9 février 2012 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) @Azdine57 : pour l'application Orange TV va dans paramètre puis application ensuite gerer les applications et va sur l'application Orange TV et en haut a gauche tu pourras appuyé sur Desinstaller les mises a jours. Modifié 10 février 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Je suis sur cette rom depuis 3 jours et je n'ai eu aucun problème, kernel speedmod 21 ; autonomie meilleure que checkRom revoHD .deux( 2) jours sans souci avec une activité quotidienne ordinaire. Franchement elle est vraiment :stable-rapide-fluide et très peu gourmande en énergie . Modifié 11 février 2012 par yann1949 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @yann1949 : Pourquoi tu n'installe pas une version custom sans les SAMApps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut Neutre0 ;En fait je les ai toutes essayées ,mais la seule qui m'a plus en rapidité c'est la stock ,J'ai viré toutes les applic indésirables avec root unintaller. j'ai aussi essayé plusieurs kernels mais le speedmod 21 ma donné meilleur autonomie. enfin pour l'instant c'est cette rom qui me satisfait après deception sur deception en testant les ICS (wanam,andyX,illusion etc..) @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Salut et merci pour ta réponse. Comment puis-je savoir, quelles sont les applications que je peux supprimer ? Merci d'avance. Modifié 12 février 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @ yann1949: juste pour savoir, as tu essayé celle de mon post plus haut ? Sinon effectivement je suis d'accord avec toi, ICS c'est pas pour tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @clicmaster : oui justement le lien renvoie à samfirmware. .Mais il y en a d'autres sur xda . @Neutre0 : en utilisant root uninstaller je supprime toutes les applic dont je n'ai vraiment pas besoin . Pour l'autonomie de batterie c'est vraiment top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @Neutre0 : en utilisant root uninstaller je supprime toutes les applic dont je n'ai vraiment pas besoin . Pour l'autonomie de batterie c'est vraiment top Quelles applis tu supprimes par exemple ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 salut les gars ,moi je ne fais pas cela umiquement pour cette rom spécialement mais pour toutes ; Il y a des applications qui ne me servent pas comme par exemple la commande vocale ou bien les différentes horloges (widgets) .Actu ami ,Appmobile;calendrier 1.0 .rogner.email 1.0. encrypt app .editeur photos editeur video etc... j'ai commencé ceci quand j'avais mon premier SGS 1 je faisais un backup de la rom nue tout de suite après flashage et puis je commençais à supprimer une à une les applications et de suite je vérifie ce que ça donnait .Croyez moi ,il ya pas mal de chose à supprimer. Aussi je cherche le meilleur kernel pour chaque rom que je teste en calculant l'autonomie après 25 minutes de lecture video mais après 24 heures d'utilisation (temps d'un cycle charge-décharge). Alors je réitère et confirme que la KL4 stock présentée dans ce topic est la meilleure rom du moment sur le plan autonomie mais malheureusement elle est nulle en design (thème). @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pour info, l'application JKay Deluxe est passée en version v13.6 et supporte les ROM XWLA4 en version odexed. Lien XDA Téléchargement Je l'ai installé sur le mien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci clicmaster je viens de le télécharger ,c'est ce que j'attendais mais il faut être un peu patient Jkay n'a pas encore mis en ligne les différents thèmes adaptés à la KL4. peut être ce soir ou demain il commencera à les uploader. Merci pour l'info clicmaster :) et Merci Jkay. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Excellente rom pour ma part. J'observe une fluidité supérieure par rapport à mon ancienne KK5. Je préfère le nouveau lockscreen, notamment le déverrouillage par rapport au truc hideux des versions antérieures. Pour l'autonomie, je verrais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revorn Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Niveaux autonomie et fluidité est-elle mieux que la XXKL1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Vous savez la question "autonomie" ... tout dépend du kernel choisi, et des applis installées :) Perso j'ai le speedmod k2-21, c'est très bien comme ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Jkay tarde à nous poster ses thèmes LA4 pour l'instant les rep sont vides. Ce soir peut être? http://www.mediafire...a#sl94ln7h1j9v1 @+ PS : je ne comprends pas pourquoi au sondage ,certains votent rom inutilisable !!! :D Modifié 16 février 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @yann19049: Il y a quand même 6 thèmes dispos depuis ce matin avec la v13.6.2, dont le cirlcle blue que j'utilise en temps normal ;) Sinon il y a juste un vote pour la rom inutilisable, je pense que c'est quelqu'un qui a foiré son flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai cette rom depuis une semaine maintenant, donc plusieurs cycles de charge, avec le CF-Root, et c'est pas mieux que ma précédente KJ2, aussi bien donc. 2 jours en utilisation de base. Niveau fluidité et le reste, je trouve pas non plus d’amélioration transcendante... En même temps, il a toujours été très réactif et fluide, qu'attendre de plus... C'est surtout les légères modifications esthétiques et fonctionnelles qui font que cette rom mérite qu'on s'y intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @LauCass :Merci C'est bizarre mais toute à l'heure ils n'y étaient pas. et justement le circle blue me manquait Merci. @galaxyste : essaye le dernier speedmod de hardcore ça ira pour ta batterie. info: Je viens de voir qu'une chekRom v6 sous LA4 va bientôt sortir . :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Vaut mieux prendre la version de Slovénie ou d'Allemagne ? EDIT : Voici le CF-Root http://download.chai...4-v5.0-CWM5.zip Bonjour, j'ai flashé la ROM + ce kernel. Le triangle Jaune est apparu. Peut-on s'en débarrasser avec cette version ? Sachant notamment que je n'ai pas de JIG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David85 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Si tu veux enlever le triangle jaune, il suffit de reflasher le kernel stock. Tu vas garder le root mais perdre le CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'suis pas d'accord avec toi David85. Tu ne perds pas le CWM en reflashant le kernel stock... Tu gardes TOUT sauf le point d'exclamation. Il ne faut pas juste flasher le kernel stock. Une fois fait, il faut reflasher avec le Zimage du kernel root... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.