steffrouen Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour Comment est-il possible d'avoir une notification qu'il y a un ou des messages téléphniques qui nous attendent sur notre répondeur du tel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Il est possible de programmer une notification lumineuse (LED) lors de l'arrivée de nouveaux messages sur le répondeur...mais seulement en utilisant la version payante de Light Flow. :P Sinon à ma connaissance,il faut voir sur le market si ton opérateur n'a pas sorti une application "maison" qui permet d'avoir ce genre d'options en autres (suivi consommation,messagerie vocale visuelle,autres infos...). Je me souviens à une période,Orange disposait d'une app' qui permettait ce genre de choses. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyj Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Tu n'as pas le symbole "répondeur" qui s'affiche en haut sur la barre de notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Le symbole du répondeur dépend aussi de l'opérateur. Avec Orange sur mon Desire, je n'ai jmais eu de symbole. Au passage sur Free, c'est apparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 +1 pour free on a même le symbole dans les notifs pour le prix XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.