tisek Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Dans le catalogue des mobiles en renouvellement ("Prochainement disponible" seulement, mais c'est deja ca): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gphone38 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 :D Je le veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Ca commence à bouger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 http://www.renouvellement.bouyguestelecom.fr/erenouv/pages/ficheProduit.jsp?idFicheProduit=1809 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gphone38 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 euh ya un soucis sur le site de bouygues ( http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1001227-samsung-galaxy.html ) :( ya écrit 3.2 Mpixels pr l'appareil photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 oui mais j'ai reçu ce matin une publicité bouygues ou le galaxy apparait j'allais d'ailleurs en parler et il cite bien 5 méga pixels ! par contre écran très haute définition ??? il ce serai pas trompé les gars de chez bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gphone38 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 bah ça doit être un terme marketing pour dire "de bonne qualité" et faire vendre ! on sait bien que "HD" fait vendre... On trouve tout et n'importe quoi avec la mention "HD" :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Le seul truc tristoune, c'est qu'il n'y a po encore les informations tarifaires (prix de vente et abonnement)... C'es tsurtout ça que j'attends ::rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gphone38 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 de même...il faudra patienter...en tout cas sur le papier il parait imbattable selon moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 au fait il est "with google" ou pas ? histoire de pas avoir un cupcake pas à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 au fait il est "with google" ou pas ? histoire de pas avoir un cupcake pas à jour...Je me pose la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 J'attends surtout un test comparatif entre le samsung et le magic histoire de me faire une idée. A croire que personne n'a eu ce tel entre les mains, au moins sur le magic, il y avait eu des tests avant sa sortie. J'espèrais que Giiks ferait un minimum de test mais ils ont juste mis des photos de l'exemplaire qu'ils ont eu entre les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 "Giiks" est "power by bouygue telecom" (logo en haut à gauche), donc peut-être pas très objectif sur test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 bah ça doit être un terme marketing pour dire "de bonne qualité" et faire vendre !on sait bien que "HD" fait vendre... On trouve tout et n'importe quoi avec la mention "HD" :rolleyes: Si je dis que mes blagues son HD, les gens riront même si elles sont nulles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Non A croire que personne n'a eu ce tel entre les mains, au moins sur le magic, il y avait eu des tests avant sa sortie. Oui, ça serait bien qu'il puisse être testé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gphone38 Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Si je dis que mes blagues son HD, les gens riront même si elles sont nulles ? J'ai jamais essayé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 "Giiks" est "power by bouygue telecom" (logo en haut à gauche), donc peut-être pas très objectif sur test... Oui, Giiks est réalisé par des personnes bossant chez BT, pratique pour faire passer des messages techniques ;) Pour leur objectivité, je dois reconnaitre qu'ils ne donnent pas vraiment d'avis sur les téléphones, on ne peut pas leur reprocher ça :) Par contre, ils ont eu le tel entre les mains et sur les photos de dos, il n'apparrait pas le "power by google", on verra sur la version finale. Je préfèrerais aussi un test frandroid comparant les deux tels :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=301264#301264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 "Durant l'été" c'est vague :( Merci pour la photo et le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 voila la fameuse publicité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Je le testerai bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 moi aussi j'aimerais bien faut que je vois avec les points que j'ai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisek Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 au fait il est "with google" ou pas ? histoire de pas avoir un cupcake pas à jour... Quelqu'un peut m'expliquer cette subtilite SVP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 au fait il est "with google" ou pas ? histoire de pas avoir un cupcake pas à jour... Quelqu'un peut m'expliquer cette subtilite SVP ? merci Google a mis en place trois "catégories" pour les implémentations d'Android : - Google-free : Android sans les appli Google - Strings attached : à mi-chemin - Google experience : Android à la sauce 100% Google En gros' date=' la mention "With Google" indique que le mobile est équipé d'une version d'Android 100% Google. Pour les autres (sans la mention), l'intégrateur ou l'opérateur aura modifié Android dans une mesure plus ou moins importante. En contrepartie, les versions d'Android qui équipent ces mobiles ne contiennent pas forcément les applica[color=red]tion[/color] appartenant à Google (Gmail, Google Maps, Gtalk, etc.). A priori, la plupart des intégrateurs auraient (àce jour) optés pour la version "Strings attached" : [url']http://www.engadget.com/2009/05/28/google-at-least-18-android-phones-coming-this-year/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.