Aller au contenu

Le Galaxy est apparu chez Bouygues !


Recommended Posts

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mode nouveau membre on

Bonjour à tous et longue vie à Frandroid

mode nouveau membre off

:mad: Franchement, le nouveau système de renouvellement de bouygues télécom : BEURK

C'est à croire qu'ils n'aiment pas garder leur client. C'est un encouragement à changer d'opérateur. L'inflation des prix des téléphones est inexplicable.

Quant au Galaxy, je n'ai jamais vu un lancement aussi foireux. Le téléphone serait sorti fin juin, je pense que nous serions quelques uns à sauter dessus sans faire attention à ses petits défauts. Là pour moi, la hype est en train de tomber et les mastodontes annoncés (SE Rachael par exemple) m'encouragent plus à retarder mon achat.

De toutes les façons, avec ou sans Bouygues, Android triomphera:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais sur le délai par rapport à l'iPhone!

Dégoûté de voir que le système de points et les PRIX changent quelques jours (?) avant la sortie du Galaxy, mais bien d'accord, on aurait presque envie de tout envoyer ballader et de changer d'opérateur ou d'attendre...

Et Bouygues qui se vantent aujourd'hui même d'être l'opérateur préféré des français! (hein Helena_Tel sur Twitter qui réponds jamais!)

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question sur le Samsung Galaxy qui me parait très importante: est-il multitouch (je veux parler de l'écran, l'OS pas encore je sais).

Parce que bon faut dire une chose, une des force d'Android est son évolution; donc pour anticipier 1)le multitouch c'est sur et aussi 2)beacoup de ram pour les applis futures.

Parce que c'est sur si vous achetez un téléphone Android non multitouch et avec peu de ram, une partie de l'attrait du produit (selon moi) disparait. A mesure qu'Android évoluera vous ne pourrez pas bénéficier de l'ensemble des évolutions (à moins de racheter un téléphone tous les 6 mois; c'est quand même pas l'objectif d'un téléphone "open source").

D'où quand même la force d'un téléphone comme le HTC Héro: de la ram, écran mulipoints, communauté importante et bénéfice des toutes dernières évolution d'Android avec un constructeur comme HTC.

Après c'est vrai au niveau qualité des composants le Samsung est bien, de plus il a un module photo qui sera je pense bien au dessus des HTC avec un flash en plus. Parce que faut reconnaitre ce qui est les HTC de brillent pas par leur qualité photo...... Oui je sais certains vont sortir la phrase que l'on voit tout le temps : "ce n'est pas fait pour ça , allez vous acheter un appareil photo". Mais bon quand même soyez honnête c'est quand même l'objectif d'avoir un appareil multifonction qui remplirait correctement ces rôles.

Donc pour moi faudrait que le Galaxy soit mulipoints et avec les 256 Mo qu'on indique dans les rumeurs pour être top. Après reste toujours la question de l'évolution de l'OS avec une communauté pas aussi "bidouilleuse" et un téléphone non "Google".

Modifié par antho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos, quelquesoit le modèle, ça reste des téléphones c'est à dire que la qualité n'est pas terrible et ça sert surtout à dépanner. Perso que le Galaxy prenne de moins mauvaises photos que les HTC j'm'en fiche, ça restera de la photo médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins ce forum pour gueuler un coup tiens. J'attends ce Galaxy depuis longtemps (4 ans que j'ai pas changé de portable) et quand je vois ce lancement qui se lance pas et ce changement de calcul de points, je deviens fou. Quelle arnaque.

Du coup je me dis qu'il faudrait ptete que j'attende encore. On verra ça demain déjà lors de la présentation.

N'empêche que pour le système de points on se fait ******* en beauté. Je sais pas si c'est autorisé. Enfin bon.

Bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, oui, Bouygues sont cher... mais ce sont les seuls à faire du Quadruple-play (IDEO) et donc, un forfait de portable à 15€ internet illimité... c'est parfait pour moi qui me trainent un vieux forfait depuis 2 ans.

Ce contrat ce termine à la fin du mois, donc, je ronge mon frein pour avoir des infos sur ces Smartphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça c'est pas con comme technique pour chopper des clients.

Mais je parlais des forfaits "normaux" en fait aussi. ;)

Après, j'disais ça comme ça, j'ai pas de préférence pour un opérateur, je fais en fonction de qui est le meilleur pour mes attentes, là, c'est Virgin. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, oui, Bouygues sont cher... mais ce sont les seuls à faire du Quadruple-play (IDEO) et donc, un forfait de portable à 15€ internet illimité... c'est parfait pour moi qui me trainent un vieux forfait depuis 2 ans.

Ce contrat ce termine à la fin du mois, donc, je ronge mon frein pour avoir des infos sur ces Smartphones

Ideo se termine à la fin du mois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...