Aller au contenu

Le Galaxy est apparu chez Bouygues !


Recommended Posts

Effectivement les batteries au lithium ne sont pas sensible à l'effet mémoire, par contre il semblerait qu'au début ca aide au calibrage de celles-ci...

Je préfère quand même finir ma semaine de charge/décharge complète par superstition :D et après osef je chargerai comme ca me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peut être que ça sert à rien, mais si ça sert

ce n'est que du bénéf et ça ne coûte rien de le faire.

C'est comme les concessionnaires de voitures qui disent

que les voitures neuves n'ont plus besoin de rodages.

Pour moi il y à des pièces mécaniques qui se contractent et se

dilatent c'est obligé d'y aller tranquille au départ. Et la batterie

que ça soit d'un type li-ion ou autre c'est chimique mais c'est

la même idée.

Peut être que c'est moins flagrant qu'avant ou qu'il faut le faire

moins de fois mais je ne vois pas pourquoi ça serait mauvais.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les batteries au lithium ne sont pas sensible à l'effet mémoire, par contre il semblerait qu'au début ca aide au calibrage de celles-ci...

Je préfère quand même finir ma semaine de charge/décharge complète par superstition :D et après osef je chargerai comme ca me plait

Effectivement les batterie Li-Ion n'ont pas d'effet mémoire... mais je je pensais ça jouai pour les premières charges, car ici le but était bien de d'utiliser toute les cellules de la batterie au maximum comme c'est encore conseille dans les modes d'emploi....

Fin bref on avait tort ;).... au temps pour moi je dormirai plus intelligent...

Modifié par jackall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous pouvez laisser vos batteries se décharger sans souci c'est le module de gestion de charge/décharge du téléphone qui vous donne le pourcentage de batterie restante et celui-ci est calibré pour vous afficher un % avec un marge par rapport à la tension mini d'une batterie lithium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon tél... et là j'ai quand même une grosse interrogation par rapport à la pochette donnée avec le téléphone :

- déjà je trouve que la qualité est vraiment pas top...

- ensuite, et là quand même c'est grave, il y a un trou pour l'appareil photo mais placé A L'OPPOSE de l'objetif!!!!!!! :D:mad:

Est-ce un problème que j'ai eu dans mon package où est-ce une erreur de Samsung pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon tél... et là j'ai quand même une grosse interrogation par rapport à la pochette donnée avec le téléphone :

- déjà je trouve que la qualité est vraiment pas top...

- ensuite, et là quand même c'est grave, il y a un trou pour l'appareil photo mais placé A L'OPPOSE de l'objetif!!!!!!! :D:mad:

Est-ce un problème que j'ai eu dans mon package où est-ce une erreur de Samsung pour tout le monde?

C'est parce que c'est un trou pour le haut parleur du téléphone (et il tombe pile en face du coup), ça permet d'entendre la sonnerie correctement, et d'écouter la musique sans le sortir de la pochète, à noter qu'on peu également le recharger et utiliser un casque/kit main libre quand le mobile est dans la pochète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon tél... et là j'ai quand même une grosse interrogation par rapport à la pochette donnée avec le téléphone :

- déjà je trouve que la qualité est vraiment pas top...

- ensuite, et là quand même c'est grave, il y a un trou pour l'appareil photo mais placé A L'OPPOSE de l'objetif!!!!!!! :D:mad:

Est-ce un problème que j'ai eu dans mon package où est-ce une erreur de Samsung pour tout le monde?

Le trou est évidemment mal placé pour l'appareil photo, puisque c'est le trou pour le haut-parleur...

Comment espère-tu entendre la sonnerie de ton téléphone sinon ? ^^

[edit]

Grilled par SuperZell :P

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrg ! Avis reçu hier pour aller chercher le colis ce matin dés 9h... J'y vais et il ne trouvent pas le colis ! Après appel au 3631 le colis est toujours entre les main de coliposte, "peut être" aujoud'hui.

Pour répondre à la question de la ville de départ, sur un papier que j'ai eu pur la traçage du colis, c'est indiqué Moissy Cramayel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahah, chuis vraiment un boulet!!!

En fait, j'avais lu sur un test que la pochette possédait un trou pour l'APN... j'ai un peu honte là du coup :P

Par contre, je reste sur le fait que cette pochette est un peu pourrie quand même

Oui, la pochette n'est pas extraordinaire mais c'est toujours ça. Achète un Iphone et tu n'auras aucune pochette, juste une microfibre pour faire briller le logo derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...