Aller au contenu

Le Galaxy est apparu chez Bouygues !


Recommended Posts

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bein je vais aller fouiner dans le source de la plateforme ^^

EDIT : ENORME J avais pas pensé à ça pour trouver comment résoudre des pb de devs !!! par exemple j arrivais pas à metttre un programme en arrière plan au premier plan...merci les sources !!!!!

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

echec :(...j ai trouvé le code qui lance la mise à jour.... mais l'intent de mise à jour n'est pas dans le code... et le dossier updater ...est ... vide :mad:

par contre j'ai l'adresse ou le vodafone htc magic (tiens donc) récupère la mise à jour par les airs:

http://android.clients.google.com/updates/signed-vfpioneer-CRB43-from-CRB17-KF.29b87a90.zip

mais c'est hors sujet .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy est maintenant positionné dans ma page de renouvellement BT entre le blackberry 8900 à 146,73€ et l'iphone 3G 8Go à 164,67€, ce qui veut dire qu'avec mes 7782 points, il sera entre ces deux sommes.

Bien sur, c'est le tarif direct sur le net, en appelant, on peut négocier un petit peu surtout quand on n'est plus engagé comme moi, je devrais avoir le tarif nouvel abonné...

Vu les différences de prix entre les tarifs que j'ai en renouvellement et le tarif nouvel abonné, le tel devrait être à moins de 100 euros en nouvel abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les retours d'allemagne : conclusion traduite de l'article en page d'accueil frandroid:

"L'appareil photo 5 mégapixels et la vitesse de travail n'a pas encore pu nous convaincre"....

et en fin de page ils recommande le magic.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version de test effectivement et en plus, il recommande le magic parce qu'ils aiment bien le trackball (ce qui est clairement un élément positif du magic)

Perso, l'appareil photo, je m'en fous, par contre, les lenteurs me genent bien évidemment

J'attends toujours un test avec la version finale pour me décider pour mon prochain tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en ce qui me concerne, le principal atout du Galaxy est qu'il est proposé chez bouygues. Cela permet d'avoir un forfait internet 3g, sms, mms "illimité" et 2h de comm' pour l'équivalent de 15€ par mois si je prend l'adsl chez eux (forfait idéo à 45 €) !

Un forfait comparable chez sfr revient à 42€ par mois ...

Alors si il est au moins à peu près équivalent au Magic, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cela me permettrait surtout de garder mon forfait actuel qui correspond bien plus à mon utilisation que tous les forfaits iphone like du marché.

J'ai un forfait exprima 24/24 permettant d'avoir le fixe illimité avec 2 heures vers les protables et comme je m'en sers pour le boulot, j'appele principalement des tels fixes entre 1 et 10 h par mois et jamais après 19h ;)

Donc, garder mon forfait avec web&mail me satisferait pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en ce qui me concerne, le principal atout du Galaxy est qu'il est proposé chez bouygues. Cela permet d'avoir un forfait internet 3g, sms, mms "illimité" et 2h de comm' pour l'équivalent de 15€ par mois si je prend l'adsl chez eux (forfait idéo à 45 €) !

Un forfait comparable chez sfr revient à 42€ par mois ...

Alors si il est au moins à peu près équivalent au Magic, ça me va.

mouais par contre quand tu voudras changer de tel .... pour avoir une bonne offre tu devras changer d'opérateur (ou payer) et tu devras du coup résilier l'ADSL.... l'idéo c'est bien mais ça t engage sur 2 tableaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté une petite revue ce matin du galaxy...et mauvaise nouvelle.

Encore une fois chez Samsung, la prise pour recharger est propriétaire, et non du mini-usb !

Donc aurevoir pour moi le galaxy

Modifié par mika91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté une petite revue ce matin du galaxy...et mauvaise nouvelle.

Encore une fois chez Samsung, la prise pour recharger est propriétaire, et non du mini-usb !

Donc aurevoir pour moi le galaxy

De toutes les reviews que j'ai vu, surtout les photos, je n'ai vu comme connecteur qu'un port USB2 tout à fait standard.

Pourrais-tu partager avec nous le lien vers la review qui affirme ce que tu dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est prépondérant!

Depuis que j'ai mon magic qui se recharge sur :

- n'importe quel PC

- n'importe quel chargeur alume cigare générique ou juste usb

- transformateur de prise 220v vers USB

- la prise fournie avec!

Ben j'ai pas trouvé d'endroit où il y a l'électricité et où je ne peux pas recharger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cellphone-reviews.co.uk/2009/06/samsung-galaxy-i7500-review.html

Samsung didn't scrap out their proprietary connector since you still need that for charging

Et si pour moi, pouvoir recharger et accéder à tous mes périphériques (portable, disque dur, mp3...) avec un seul connecteur universel est un critère important !

Plus de risques de louper son train parce qu'on a du faire demi-tour pour aller chercher le chargeur de son téléphone, qu'on avait laissé sur la table de nuit ;)

Modifié par mika91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier presse de samsung il est bien précisé microusb dans la partie connectique ici, avant de crier au loup, j'attendrai de voir l'appareil en vrai.

Surtout avec la récente nouvelle disant que l'Union Européenne vient de standardiser le microusb comme chargeur unique inter-mobile / inter-marque, je me permet de poser la question suivante : méconnaissance de celui/celle qui à fait la review ou simple malentendu ?

Et du coup, non, on ne pourra pas avoir un chargeur unique USB pour tout nos appareils nomades, vu que la plupart du temps le connecteur miniusb est privilégié en informatique. J'aurai préféré que la comission choisisse le miniusb, mais c'est déjà mieux que rien si on à enfin un standard. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung Galaxy est équipé d'un port microUSB qui va devenir en 2010 le standard pour tous les téléphoné portable vendu en Europe.

http://www.cnetfrance.fr/produits/telephones-mobiles/prise-en-mains-en-images-du-samsung-i7500-sous-google-android-39501364_5.htm

http://phandroid.com/2009/06/30/microusb-becomes-european-standard-in-2010/

microusb-vs-miniusb.jpg

Donc il a tout bon le Galaxy ( a part sa mémoire à 128 MO:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le chargeur se fait sur une micro usb qui est le remplaçant du miniusb et sera le futur format générique. Ce n'est pas le format propriétaire samsung.

Certes, les vieux appareils ont du mini usb, mais les nouveaux comme les appareils photos commencent à sortir en microusb.

Donc oui, il faudra un cable différent microusb-usb, mais il me semble que le voltage est le même et que donc le chargeur utilisé avec un cable miniusb-usb peut être utilisé également.

Deux cables et un chargeur à transporter est moins genant que deux chargeurs.

A vérifier dés la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...