Aller au contenu

Le Galaxy est apparu chez Bouygues !


Recommended Posts

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui mais rien ne m'empêche l'appareil d'avoir un port microUsb dédié pour le data et un autre pour la charge. Ca s'est déjà vu il me semble ...

Oui il existe des tel avec cette ineptie. Mais je n'ai pas vu non plus d'autre port sur les photos et vidéo. Je pense qu'il ya uniquement un micro usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait quoi qu'il n'y ait pas de mini/micro usb ?

Personnellement, je trouve le micro/mini usb super pratique.

Un seul port, un seul cable, un support unifié.

Plus de probleme de chargeur oublié à tel ou tel endroit.

Et pour ça l'usb est bien plus pratique qu'un support proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung annonce, le galaxy aka i7500 passe à 192 Mb de RAM !

Source !

C'est pas beau ça comme écoute des consommateurs ? :D

Bon bien sûr ça reste à prendre avec des pincettes grosse comme une annonce sur facebook, mais ça expliquerait le retard croissant du mobile.

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'étonne un peu (si c'est vrai) c'est que l'on ne l'apprenne que maintenant ... il est déjà en vente en Allemagne et personne n'aurait remarqué ce changement ? aucune communication de Samsung Allemagne pour annoncer ça ? bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris avec mon italien moyen;

ils annoncent 192Mo alloués aux applis donc ce qui

leurs laisse penser qu'il y en a plus au total et tendent

à le caler sur le htc hero avec ses 288Mo.

Par contre cette info viens de la communauté facebook

italien fans du samsung galaxy! S'il faut c'est un petit

malin qui à lancé un buzz car impossible d'avoir une

source fiable et confirmée ailleurs.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et giiks de faire une vidéo dans laquelle on voit bien que la personnalisation du mobile est présente, au moins au niveau des icones.

Article de Giiks

[edit]

En me baladant et en modifiant quelques urls je suis tombé là dessus, pour ceux que ça intéresse :

Samsung Galaxy : Mode D'emploi

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà près de 10 jours que le Samsung Galaxy est marqué comme "prochainemenent disponible" sur le site de Bouygues Telecom. Si certains espèrent que ce retard est synonyme de mémoire améliorée, pour moi je crois que c'est purement marketing.

L'iPhone 3G S, nettement plus rentable en terme de forfait pour Bouygues, agite encore les foules, et peut-être qu'en retardant la sortie du Galaxy, ils sont sûrs qu'aucun de ces acheteurs d'iPhones potentiels, en attente de stock et de disponibilité du 3G S, ne choisira le Galaxy, dont l'offre web comprise dans le forfait Neo 2, ne leurs rapporte pas autant de pesetas.

Je me lance un peu au hasard en disant ça, mais je ne serais pas étonné de voir le Galaxy apparaître une fois que tous ceux qui attendaient leur 3G S l'aient reçu.

Quand bien même je me trompe, et que le retard n'ait finalement rien à voir avec ça, je suis quand même étonné de voir une telle communication de la part de Bouygues, ils jouent avec nos nerfs! Si le Galaxy sort APRÈS le HTC Hero, je pense que Bouygues aura eu tout faux dans cette histoire. Et sachant que le site officiel de Samsung France ne mentionne nulle part le Galaxy / i7500, on se demande bien se qui se trame en coulisses.

***

C'est vrai que le Galaxy n'est pas estampillé "Google", pourtant les menus et l'intégration des services Google m'a l'air similaire au G1... Peut-être que l'absence hardware de bouton de recherche et de trackball justifie cette absence (il me semble que sur les 1re vidéos on pouvait voir Google sur le dos du téléphone, avec une carte du monde je crois). Mystère!

*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...