Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnement du X10


Recommended Posts

Mon téléphone bug de plus en plus, c'est horrible... Il est lent qu'il en peut plus, le tactile réagit super mal, je fais clique sur Message, ça met 3heures pour y arriver, et pour l'écrire j'en pale même pas... Je tape "S" ça tape "Z", ou quand je veux effacer quelques lettres, ça m'éfface TOUT mon message d'un coup... Une idée pour ce problème?

Je songe sérieusement à changer de téléphone;..

Modifié par Evian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que ta rom a besoin d'un rafraichissement (une remise a zéro en quelque sorte... comme il est bon une fois de temps en temps de reformater un pc).

Donc voilà, fait une sauvegarde de tes contacts et applis, ensuite fait une réparation via SEUS ou PCC, ou alors essaye une autre rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux rester sur la rom officielle, la seule solution est de sacrifier quelques applis...

Telque facebbok, tweeter, les widget...

Toutes les applis qui sont connectés/ou qui ont besoins de se lancer en permanance...

Bref sans bidouille, point de miracle.. il n'est plus très jeune notre cher x10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le tel est rooté ou pas? Si c'est le cas, il y a de forte chance que tu ne puisses pas le charger éteint à cause du recovery, surtout si tu as laissé la batterie dans le tel durant son inactivité (donc elle s'est vidée). Donc si c'est la batterie a plat et que c'est bien cette situation, la seule solution serait le chargeur de batterie externe.

bonjour,

ça veut dire qu'nu téléphone rooter ne supporte pas de voir sa batterie complètement déchargé ?

ça affecte quoi ? le vérouillage du bootloader , les modif de kernel et/ou de rom ?

Modifié par freeandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait de rooter qui supprime cette fonctionalité..mais le fait remplacer le mode recovery par un autre officieux.. mais normalement il y a un patch pour avoir les 2.. si tu installe le recovery via flastool, le problème n'existe plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt! euuh, avant tout, désolé si mon problème a déjà été abordé mais, étant donné que je trouve aucune solution, jai du raté quelque chose. Jai un Xpéria x10 qui un beau jour a tout simplement refusé de s'allumer. Jai beau le charger des heures, lorsque je l'allume, il vibre (un bon signe non ?) puis la LED se cligote en vert pendant quelques secondes. et c'est tout, lécran reste noir....

Quelqu'un a-t-il une solution svp ???????? Ce serait super gentil! MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème avec mon x10 sur la dernière version 2.3.3, quand ce dernier est éteint et je le met en charge il démarre automatiquement au lieu d'afficher l'écran avec la batterie qui se charge je dois alors l'éteindre puis le rallumer et retirer la batterie plusieurs fois avant qu'il ne se mette à se charger correctement. quelqu'un peut il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème avec mon x10 sur la dernière version 2.3.3, quand ce dernier est éteint et je le met en charge il démarre automatiquement au lieu d'afficher l'écran avec la batterie qui se charge je dois alors l'éteindre puis le rallumer et retirer la batterie plusieurs fois avant qu'il ne se mette à se charger correctement. quelqu'un peut il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

voila j'ai voulu rooter mon Xperia X10, j'ai donc suivi la procédure ici.

Mais voila j'ai raté car maintenant le téléphone n'arrête pas de redémarrer "Sony Ericsson" sur l'écran noir...

J'ai donc chercher sur Google et installer PCC afin de le réparer mais je n'arrive pas à faire la mise à jour.

J'espère que vous pourrez m'aider.

sans_t20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format FAT est logicielle, pas matérielle...

en 1.6 ->2.1, ça supportais ce format, c'est pour ça que tu n'a rien remaqué..

en 2.2+ et sous windows, le format par défaut est la FAT32..

Comme tu as reformaté ta sd, elle l'a été en FAT32…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...