Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnement du X10


Recommended Posts

De rien. Pas de problème.

J'ai pensé a quelque chose: depuis que tu as réinstallé Handcent sms juste après la Maj 2.1, aurais-tu eu une mise à jour par rapport à Handcent sms ? si oui, désinstalle la, car ça peut, peut-être venir aussi de là.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Pas de problème.

J'ai pensé a quelque chose: depuis que tu as réinstallé Handcent sms juste après la Maj 2.1, aurais-tu eu une mise à jour par rapport à Handcent sms ? si oui, désinstalle la, car ça peut, peut-être venir aussi de là.

bonjour comment on desinstale une maj ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je reviens sur mon soucis qui commence à m'énerver donc j'aurai besoin d'aide voilà depuis un moment quand j'envois un sms mon clavier est lent c'est a dire que il met longtemps à capter que j'ai appuyer sur une lettre et à me l'afficher du coup quand j'ecris toute une phrase des fois il ne m'écris qu'un mot je suis pas la reine des sms donc j'écris à une vitesse raisonnable comme tous le monde voila si quelqu'un à une solution pour moi svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Mon X10 déconne plein tube... Tout marchait pourtant si bien quand j'ai fait la mise à jour dès sa sortie.

Depuis quelques jours, je ne reçois plus les appels, les gens tombent automatiquement sur mon répondeur alors que le téléphone capte très bien et ne me signale aucun appel. Si les gens me laissent un message, j'en suis souvent avertie des heures plus tard. Et quand je veux appeler, très souvent, ça refuse d'appeler, ça ne sonne même pas, ça fait juste "bip". Pour les sms, même galère : je reçois ceux des autres avec des heures de retard et dans le désordre et quand je veux en envoyer, je dois souvent m'y reprendre à 6 ou 7 fois car ça me marque "envoi impossible". J'ai songé à un problème de carte sim mais quand j'ai échangé ma puce avec une autre, on a bien vu que c'est le téléphone qui avait un problème.

Ces problèmes-là ne sont pas constants, il y a quelques fois où ça marche bien mais c'est de plus en plus rare. Ca s'aggrave de jour en jour.

Je pense à tout désinstaller/réinstaller mais comment ne rien perdre et surtout comment faire depuis un mac, sans pc companion ? (oui je sais, là je cumule...)

merci d'avance si vous pouvez m'aider

nb : je suis chez Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que contacté le service client est peut-être la seule solution, il se peut que ce soit un problème matériel :/

Oui, du coup, j'ai appelé la hotline Sony Ericsson et ils m'ont dit de refaire la mise à jour. Je viens de la refaire et le problème est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le service client de BT te dira d'essayer de mettre une puce d'un autre opérateur dessus (que tu ne pourras pas faire si c'est BT qui t'a fournis le X10) ou d'utiliser une autre SIM BT...

Sur ce coup, je suis d'accord avec eux... essaye de mettre une autre SIM BT.. et de refaire tes test...

Est ce que çà te le fait n'importe où ou seulement à un endroit précis ? (boulo ou maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum,

j'aurais aimé connaitre l'avis d'autres utilisateurs du x10 pro, et savoir si comme moi vous aviez des soucis avec la touche retour,

en effet sur mon téléphone elle ne fonctionne pas dès lors que j'ai mis la housse en plastique sur le téléphone.

Pourtant la housse ne touche en rien le bouton retour, n'y excerce aucune pression.. et je crois remarquer que quand j'enlève la housse la touche retour refonctionne à merveille.. étrange ..

Des avis ? est ce un bug du téléphone ? ou dois je changer de housse de protec d'apres vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai çà aussi, la housse touche pas le bouton retour, mais touche le bouton de l'appareil photo.. c'est chiant.. mais tu peux contourner çà par un dégagement rapide de cette zone en poussant le housse.. c'est pas une solution, mais çà fonctionne...

J'ai ce problème depuis qu'on m'a changé mon X10 V1, en X10 HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai çà aussi, la housse touche pas le bouton retour, mais touche le bouton de l'appareil photo.. c'est chiant.. mais tu peux contourner çà par un dégagement rapide de cette zone en poussant le housse.. c'est pas une solution, mais çà fonctionne...

J'ai ce problème depuis qu'on m'a changé mon X10 V1, en X10 HD...

Oui je fais ca, mais j'trouve ca bien nul, j'achete une housse en silycone expres qui épouse bien la forme du tel et au final j'dois l'enlever pour pouvoir l'utiliser correctement .. c'est pas logique y'a aucun contact, y'a aucune pression.. y'a pas de capteur si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon X10 déconne plein tube... Tout marchait pourtant si bien quand j'ai fait la mise à jour dès sa sortie.

Depuis quelques jours, je ne reçois plus les appels, les gens tombent automatiquement sur mon répondeur alors que le téléphone capte très bien et ne me signale aucun appel. Si les gens me laissent un message, j'en suis souvent avertie des heures plus tard. Et quand je veux appeler, très souvent, ça refuse d'appeler, ça ne sonne même pas, ça fait juste "bip". Pour les sms, même galère : je reçois ceux des autres avec des heures de retard et dans le désordre et quand je veux en envoyer, je dois souvent m'y reprendre à 6 ou 7 fois car ça me marque "envoi impossible". J'ai songé à un problème de carte sim mais quand j'ai échangé ma puce avec une autre, on a bien vu que c'est le téléphone qui avait un problème.

J'ai précisement le même problème que toi Loilow, mon téléphone ne veut plus se connecter au réseau GSM.

J'étais passé en 2.1 Nordic sans aucun problème.

Depuis la dernière petite mise à jour, j'ai ce problème. Ma SIM dans un autre phone fonctionne impecc. Séléction du éseau GSM automatique ou manuel donne le même résultat: non connecté!

Je suis chez SFR.

D'autres personnes ont ce problème? C'est quoi ce délire!?

Modifié par Utopyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cité précédemment, il y a bien un contact/pression avec le bouton "PHOTO", on doit avoir la même housse..

Elle épousait bien mon ancien X10, mais pas le "Nouveau"...

Pas besoins de complètement le dénuder, juste écarter un peu cette zone qui pose problème... c'est chiant.. mais moins que ta solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utopyan, problème de réseau ou d'APN.

Vérifie les points d'accès.

Merci Tonio33 mais ici, il est question du réseau GSM, donc pas de configuration d'APN, à voir...

Modifié par Utopyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réinstallation du téléphone, problème toujours présent, c'était donc bien un problème de paramètre réseau:

- le téléphone était règlé par défaut sur le mode réseau "GSM/WCDMA préferé".

- j'ai donc changé pour "GSM uniquement" et hop, connecté immédiatement, et plus de coupure, comme avant!

Apparement pour certaines personnes, la dernière petite mise à jour du X10 modifie ce paramètre, avec pour conséquence une perte du réseau GSM avec impossibilité d'émettre ou recevoir des appels, quasiment tout le temps!

A suivre...et merci pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un sony xperia x10, et je rencontre un problème de taille que je n'arrive pas à résoudre, j'ai fouillé dans les sujets de discussion du forum mais apparemment personne n'a eu le même souci..

Voilà, j'ai un problème avec ma connexion wifi: par exemle, quand je suis chez moi et que je me connexte à mon réseau wifi domestique, je me connecte sans souci, mais la connexion ne dure tout au plus que 3 minutes, et ensuite le mode wifi se désactive automatiquement. Donc il faut que je revienne sur les paramètres pour réactiver mon wifi et me reconnecter sur mon réseau!! J'ai vérifié la politique de veille wifi, réglé à "jamais si branché", j'ai essayé de me connecter à d'autres réseaux wifi, j'ai vérifié les mises à jour du logiciel, rien n'y fait!!!

J'ai lu sur un site internet que ce problème était dû à un bug du dernier logiciel android, et il dure depuis le mois d'aout!! y a-t-il un moyen de régler ça?

Aidez-moi s'il vous plait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j'ai lu pas mal de pages pour voir si ce probleme n'avait pas déja été évoqué ,donc j'espere que j'ai bien regardé... Alors voilà j'ai un petit soucis , mon tel s'éteint tout seul fréquement quand la batterie est inferieure à 20 % . Je voulais savoir si c'est possible de réparer ce pb? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton tel est ROOT , les applis que tu as installé ?

donnes nous plus de précisions , ça pourra peu être servir B)

par contre poses directement ta question en commencant un nouveau sujet comme ça plus de gens pouront te répondre

par ici : https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=115

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous/toutes.

Ma copine à un souci avec son xperia x10: Depuis quelques temps, la qualite des photos est tres mauvaise, photos floues a part sur le sujet principal et avec pas mal de bruit, ce phenomene ne se produisait pas avant.

Le tel est un pack bouygues, non rooté, avec la maj en 2.1 faite, avez-vous déja eu des problèmes similaires?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, maxthephoenix99.

Regarde si dans les options de l'appareil photo si le mode Focus n'est pas sur "infini". Si le mode Focus est sur "infini", change-le sur Detection de visages et normalement, les photos seront plus belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...