Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnement du X10


Recommended Posts

Bug jumelage X10i avec HBH-608 et système bluetooth du véhicule:

Bonjour,

Impossible de jumeler les 2 équipements (attention: je ne dis pas de les utiliser en même temps, ni de les connecter au X10i en même temps), c'est soit l'un soit l'autre dans Paramètres sans fils et réseau -> Bluetooth et ce même après avoir téléchargé "Bluetooth Fix Repair"... aucun problème de ce genre avec mon K800i ou mon W995.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bug jumelage X10i avec HBH-608 et système bluetooth du véhicule:

Bonjour,

Impossible de jumeler les 2 équipements (attention: je ne dis pas de les utiliser en même temps, ni de les connecter au X10i en même temps), c'est soit l'un soit l'autre dans Paramètres sans fils et réseau -> Bluetooth et ce même après avoir téléchargé "Bluetooth Fix Repair"... aucun problème de ce genre avec mon K800i ou mon W995.

Une idée?

un petit Up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up = haut = saut

vu que le sujet est déjà épinglé tout en haut.. et que tu n'arrête pas de faire des "UP", je pensais que tu aimais sauter comme ce lapin.. :P

Conseil : Créé un nouveau sujet pour ton problème...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up = haut = saut

vu que le sujet est déjà épinglé tout en haut.. et que tu n'arrête pas de faire des "UP", je pensais que tu aimais sauter comme ce lapin.. :P

Conseil : Créé un nouveau sujet pour ton problème...

Drôle ;-)

Ok, je vais suivre ta suggestion et créer de nouveaux sujets pour mes problèmes... c'est vrai que cela n'a rien à voir avec "Bugs et Dysfonctionnements..." :-DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec le mode flash de mon X10i : une fois la touche retour enfoncée, et le cable USB branché.. il ne se pase rien, sinon un bug de mon ordianteur (XP); il apparaît de plus ce message dans une bulle en bas à droit : " nouveau matériel détecté - "SEMC flash device" " .

_Voyez-vous une solution svp ?

_Par ailleurs, si j'utilisais flashtool plutôt que PCC, pour me mettre à jour sur 2.1 cela aurait-il plus de chances d'aboutir ?

Merci

Cordialement.

--------> Alors en cherchant, j'ai fini par trouver...

:) la méthode relative à ce problème concernant le X10 mini marche également avec le X10i, et dont je vous donne le lien: solution bug flash mode

Cordialement.

Modifié par Dilettante_3397
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir ,

Je viens d'acheter un xperia 10 chez un ami , qui es en version 2.1 , je remarque que le téléphone s'éteint toutes les 5 10 minutes et sans cesse , on m'as dit qu'il faudrait faire une mise a jour , qu'en pensez vous ? et merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. J'ai du mal à utiliser la fonction recherche ( ou alors le problème n'a pas été référencer ) mais j'ai un ptit problème avec mon xperia x10 depuis quelque jours. Mon soucis viens de l'application YOUTUBE ou plutot du widget de cette dernière. Cette application propose une mise à jour manuelle via Android market. Le problème c'est qu'après cette mise à jour , le widget disparait mais son emplacement est inutilisable. Je l'ai fait deux fois et ça m'a pris deux emplacements sur mon ecran que je ne peux plus utiliser. Comme si le widget était encore présent mais bloqué et grisé ou plutot transparent. Comment regler le soucis ?

Modifié par Badag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé un appui long a l'ancien emplacement de ton widget ? cela m'est déjà arrivé,le widget était invisible mais prenait toujours l'emplacement,quand tu appuie,il devient rouge et tu le fais glisser dans la corbeille...essaie et dis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors moi je dois avoir la poisse, depuis 3 semaines que j'ai mon Xperia il accumule les bugs !

J'y suis peut-être pour quelque chose, n'ayant jamais eu ce genre de téléphone je ne comprends vraiment pas tout au fonctionnement de cet engin, et je pense que ce forum va m'être très utile :D

- Le 1er bug a été dans le répertoire, où mon numéro doit s'afficher (normalement), et où je peux lire " lilinef : numéro inconnu, carte SIM indisponible" ?

- puis : avec certaines applications : "erreur de serveur" donc impossibilité d'utiliser l'appli

- impossibilité decharger les pochettes d'albums dans médiascape

- impossibilité d'utiliser Timescape pour "erreur de serveur"

- lorsque j'écoute ma musique, le son "saute", il y a des blancs....

- lorsque j'éteins le téléphone, il se rallume de suite tt seul ( est-il possédé ?)

- l'écran tactile bug souvent...

- et là ce soir, je l'ai mis a chargé.......il s'est éteint (?) et ne veux pas se rallumer, seul la diode rouge clignote de temps à autres......Évidement j'ai enlevé la batterie, la carte SIM et j'ai tout remis, rien n'y fais......

Je vais donc allé demain dans la boutique Bouygues où je l'ai acheté, et en demandé un autre....Si vous pensez que certains bugs peuvent être dû a une mauvaise manipulation de ma part, dite le moi, j'ai peut-être fais de mauvais paramétrages !

Merci !

Lilinef

Bonsoir à tous,

J'ai également le même problème. Mon portable est en charge depuis 20 minutes et la diode clignote rouge.

Impossible de l'allumer.

J'ai essayé la charge par USB 2.0 et avec le chargeur (prise électrique), rien ne se passe. Que faire svp ?

Merci par avance

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

j' ai besoin d aide s.v.p

je posséde mon x10 depuis plus d' un an maintenant et j' ai deja rencontré ce probleme auparavant mais la garantie etait encore active! plus maintenant...

donc le dit problème est que mon x10 s éteint tout seul et redemarre avec à chaque fois demande de code pin.

La frequence de ces bugs est aleatoire, soit en surfant sur internet, en utilisant une appli (quelconque), envoyant un texto et méme sans raison je n y touche pas et hop il s eteint.

Pour tout vous dire en ce moment même, alors qu il est tranquille en train de recharger, il vient de s' eteindre et se rallumer 6 fois d affilé. :mad:

je suis en 2.3.3 et j ai la nette impression que c est depuis cette mise a jour que c est parti en live

Comme je l ai dit plus haut je n ai plus de garantie alors je cherche une facon de regler ce probleme car j en ai MARRE :o

je vous jure je me retient de lui coller des punch mais bon comme je n ai quasiment pas de points chez BT si je craque je n pourrais pas m en prendre un autre...

Un ami m a parlé de rooter mon gsm, de vous a moi je suis un teub B) pour ce qui concerne ces sujets, mais j ai recup un tuto pluto bien fait, mais avant toute chose est ce que cela reglera mon probleme ?

voila en attendant vos reponses je reste à dispo pour vous donner le plus d infos possible.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait depuis la 2.3.3, nombreux sont ceux qui ont eu le même soucis que toi, dont moi !

Personnellement ma carte mère en a pris un coup, mais comme mon tél est encore sous garantie, je l'ai envoyé en SAV et tout est rentré dans l'ordre (changement de carte mère).

J'ai bien peur que ce soit un truc du genre pour toi aussi, et de rooter ton tél n'y changera rien !

Essaie de repasser en 2.1 pour voir si le problème persiste avec ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/42398-tutorial-installer-firmware-21a0435/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yop, resultat des courses..

je l' ai récuperer aujourd hui de trois semaines de S.A.V, ( le mec, bien sympa, avait accepté de bidouiller la date de fin de garantie.)

à savoir que 2 jours apres mon dernier message posté içi, mon gsm s' etait éteint definitivement apres un énième bug...

Donc il le prenne en charge, le diagnostic fait, il me répare la fonction " marche, arret " et c ' est tout, malgré le fait d' avoir precisé un possible soucis de carte mère etc...

Je ré-allume mon gsm et surprise, il fonctionne :lol:

mais me dit " aucune carte sim inserée " :o

et pas moyen de le faire fonctionner... donc si quelqu un à une idée, quelqu' elle soit, je prends !

car là le mec à été clair : J ' ai fais ce que j' ai pu...

Merki bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je rencontre actuellement un gros problème avec mon Xperia X10.

Je l'ai acheté, il y a maintenant 1 an et demi environ, et, au 11 février 2011, j'ai changé de mobile pour un BlackBerry Torch.

J'ai donc laissé le Xperia X10 dans sa boite d'origine jusqu'à ce jour.

Il n'a jamais subit aucun choc et est en super bon étât.

Aujourd'hui, je souhaite réutiliser mon X10 mais, impossible de le rallumer.

Je le met en charge pensant que le mobile était déchargé mais, rien ne se passe.

J'essaie de l'allumer et, en appuyant sur le bouton d'allumage, la seule chose qui se passe est que le voyant (led ou diode pour ceux qui préfère) clignote 3 fois.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et pourrait-il me dépanner s'il vous plait?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel est rooté ou pas? Si c'est le cas, il y a de forte chance que tu ne puisses pas le charger éteint à cause du recovery, surtout si tu as laissé la batterie dans le tel durant son inactivité (donc elle s'est vidée). Donc si c'est la batterie a plat et que c'est bien cette situation, la seule solution serait le chargeur de batterie externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...