Aller au contenu

Montres android i'm watch


Ob1-kennedy

Recommended Posts

J'ai passé commande d'une montre i'm watch, les delais entre la commande et la livraison son long "environ 3 mois", je n'ai donc pas de photo a mettre mais je voulais savoir si d'autres menbres connaissaient cette montre.

Voici le lien du site: http://www.imwatch.it/fr-fr/

N'hesitez pas à mettre vos avis, j'ai fait mon choix car je trouve cette montre très innovante et qui m'offre surtout une grande utilitée dans ma vie de tout les jours.

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gamin souhaiterait avoir cette montre pour ses 18 ans. Bon, pourquoi pas, perso je la trouve plutôt esthétique et amusante. D'autant qu'il a un SGS et donc, on reste dans la famille Android.

J'ai un peu regardé le descro technique et je suis preneur de toute info concernant le tethering vu que c'est le moyen de connexion au web de la montre via le téléphone.

Je débarque carrément sur cette techno et m'y perds un peu...

Quelqu'un sait-il si le tethering est autorisé sur un forfait Bouygues/Evasio ?

Si non, sachant que la montre est un petit appareil sous Android, faut-il créer un user agent pour tromper l'opérateur ?

Bon, on peut aussi se passer de cette connexion si il est possible de profiter de la connexion wifi du téléphone. Je n'ai rien lu là-dessus mais ce serait dommage que ce ne soit pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pré-commandé ma montre il y a 4 mois, le 29 octobre précisément et j'attends toujours. Dans leur FAQ,s, ils parlent de livraison début 2012. A mon avis, leur début d'année de référence, c'est le nouvel An chinois.

Qui plus est, il n'est plus possible de leur envoyer une question ; leur site refuse systématiquement mon adresse mail. Petit bémol dans leur communication : au départ, la société ne mentionnait nulle part le type de version disponible et le prix de base était de 299 euros voire 249 en période de fin d'année.

Samedi 19 février, la demi bonne nouvelle arrive de chez I'mwatch arrive par e-mail : je suis invité à payer les 50% d'acompte restant pour réception de la montre fin mars. Ce qui me fera un délai de 5 mois. En plus, ils offrent aux acheteurs de la première heure la mise à jour gratuite de la version 64MB vers la 128 MB. Ca avance lentement mais sûrement.

Modifié par snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chon, il y a une vidéo de plusieurs minutes sur YouTube concernant les multiples possibilités offertes par la montre I'mwatch.

Dès que je l'ai et après un test de quelques jours en profondeur, je ferai un retour sur la montre.

Sinon, un petit bijou que j'ai découvert sur le site www.ibuygou.com,c'est la montre Android Z1 fonctionnant sous 2.2 désimlockée, emplacement pour carte sim et carte micro sd, caméra, bluetooth etc... Le modèle est plutôt imposant mais au vu de l'artillerie incluse dedans, ça peut se comprendre. Je vous laisse découvrir cette petite merveille pour laquelle je vais peut-être me laisser tenter. Ainsi, j'en aurai une de rechange pour alterner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai commandé la montre le 2 fevrier et j'attends toujours le mail pour verser le 2eme acompte (je n'ai jamais été aussi pressé de depenser mon argent).Sinon j'ai opté pour une i'm color noire en 128mo.

Dés reception je la testerais aussi dans tout les sens pour fournir des infos complementaires et un avis objectif sur cette montres qui promet beaucoup sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est plus rapide maintenant car quant j'ai passé ma commande les delais de livraisons étaient de 6 à 8 semaines et aujourd'hui les delais sont de 4 à 6 semaines donc je pense que les 1ere livraisons étaient deja prevus pour fin mars voir la 1ere quinzaine d'avril.

J'espere ne pas etre deçus par cette montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop mais je me demande ce que donne le son quant on appel avec (gresillement, decalage de la voix, etc...) et surtout dans mon cas, la qualitée de la musique en bluetooth via la i'm watch.

Sinon la montre me parrait vraiment pas mal et tous les articles que j'ai lu vont dans ce sens ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée aussi il y a deux semaines... J'attends avec impatience la demande du second payement et la livraison...

J'espère que ce produit va prendre et qu'il y aura pas mal d'applications développées sur I'Market ! :emo_im_lips_are_sealed:

Ceux qui vont recevoir la montre en premier, n'hésitez pas à poster un max de tests ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme je l'ai dit plus haut, je l'attends également depuis fin octobre 2011 mais franchement je me pose de plus en plus de questions par rapport à cette montre. En effet, j'ai acheté à Singapour sur le site www.ibuygou.com la montre TW 810 qui est une montre téléphone. Je l'ai reçue la semaine derrnière et franchement, c'est bluffant la qualité...Ecran IPS avec une netteté d'affichage incroyable, réactivité irréprochable, emplacement carte SIM, emplacement carte micro sd, caméra frontale avec différentes résolutions réglables, envoi et réception SMS, bluetooth...Bonne réception Et le modèle dans son ensemble est vraiment chic, livré avec deux batteries, oreillettes, le tout pour 110 eur plus frais de dédouanement d'environ 30 euros. Voilà qui laisse rêveur...

Raison pour laquelle je me demande si la i'm watch pour un prix deux fois plus élevé et qui fonctionne en bluetooth avec un gsm, sera à la hauteur des attentes... Car quels plus va-t-elle apporter par rapport à ce modèle chinois ? La lecture des mails pour moi n'est pas quelque chose de pratique sur une montre car trop petit Je me pose des questions et pas impossible que je revende l'italienne...Je me tâte. A mon humble avis, JE PENSE QUE L'AVENIR SE TROUVE DANS LES MONTRES TELEPHONES et non pas uniquement bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de notification d'envoi de la montre i'mwatch : le mardi 17 avril. Comme c'est envoyé par DHL, pour le vendredi 20 avril, je devrais l'avoir. Presque six mois après l'avoir commandée... Mais bon, j'attends de voir car le fonctionnement avec le bluetooth va pomper énormément sur la batterie de la montre et si c'est pour tenir 4 heures en étant connecté en bluetooth au gsm, ben ça m'intéresse plus de trop d'autant que la montre téléphone chinoise que j'ai reçue fonctionne tip top.

Le site chinois ibuygou.com propose également la montre Android Z1 quit fait téléphone et qui fonctionne sous Android 2.2 avec GPS; rien moins que ça... Ils sont forts ces chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde ! Je suis le topic depuis un bon moment. Et je pense grandement acheter cette montre qui est vraiment originale !

J'ai demander quand est ce que les i'm watch vont être disponible et livrée voilà leur réponse :

Gentil Client,

Merci de nous contacter.

I'm Watch est déjà en vente sur notre site web.

Pour cela la meilleure façon de consulter le catalogue, de réserve et acheter I'm Watch est à travers notre site web.

En suivant ce link vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin:

http://www.imshop.it/ita/home/

Les livraisons seront effectués dans le monde entier dans une semaine, mais les frais sont à votre charge.

:)

Ayant un téléphone ( lg optimus black ) qui ne fait pas mode modem ( si enfaite oui merci de me le dire ^^ )

Est ce que quelqu'un sait s'il y a une appli ou autre qui me permettrait de le faire ? :P

Et des photos et test dès que possible S'il vous plait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu aussi ce mail me demandant de confirmer mes coordonnées pour la livraison. Le dernier mail qu'il m'avait envoyé le 23 mars mentionnait l'envoi de la montre le 17 avril. Une fois de plus, ils ne respectent pas les délais. J'en ai un peu assez de leurs tergiversations.Et pour ceux qui seraient intéressés, sachez que cela fait SIX mois que je l'ai commandée. Voilà ce qui vous attend....

Délais non respectés, réponses aux mails très tardifs voire pas du tout ; voilà ce qui caractérise cette société peu fiable. Pour info, j'ai commandé la mienne il y a six mois . Pour ce qui est des frais de livraison, c'est 30 euros pour envoi en Europe ce qui est assez exorbitant...

Modifié par snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...