Bartman Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 J'aurais tendance à dire non puisque le téléphone ne peut s'accoupler qu'à un et un seul appareil bluetooth et que tu as déjà le lien Tel--> Montre. il faudrait découpler la montre pour coupler le tel à l'oreillette et inversement quand tu veux rebasculer sur la montre... un peu laborieux... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartman Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Nouvel update du firmware qui passe en 2.2.0... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartman Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Passage en 2.2.1... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agauthier51 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Montre réceptionnée chez mes parents... Qui ont aussi réceptionné mon nouveau téléphone. Montre Noire et Téléphone 5" Blanc, ça devrait faire un joli ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts