Aller au contenu

Montres android i'm watch


Ob1-kennedy

Recommended Posts

Mise à jour 0.5.0

Changelog:

Correction de quelques erreurs dans la localisation française

Ajout du support pour le contenu dans d'autres langues (arabe, devanagari, l'hébreu, le tamoul, le thaï et autres), et un support amélioré pour la visualisation du texte RTL

Ajout de "cloud Sync" dans la zone de notifications, et une animation synchronisation continue barre d'état

Ajout de trois applications: I'm Time (horloge numérique qui prend en charge les fuseaux horaires multiples), réveil et calculatrice

Meilleure expérience utilisateur en appel, l'icône de notification d'appel fixe

Beaucoup de corrections de bugs mineurs et améliorations de l'expérience utilisateur

Beaucoup de changements sous le capot, les corrections et optimisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stephmedia j'ai toujours un probleme, j'ai un galaxy s2 je n'arrive tjrs pas a faire la liaison entre la montre et le portable malgres toutes les manip reussi pour la connection tethering.

sur la montre dans bluetooth je coche prefere dans etat du dispositif ensuite les onglets appel et contacts sont connecté et supporté mais l'onglet connexion bluetooth reste grisé et non supporté QUE FAIRE .

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello davzap42, première question à tu fais la dernière MAJ de I'm Watch la 0.5.0 ? (C'est la plus stable et elle permet de donner l'impulsion de faire une synchro, alors qu'avec les autres il fallait attendre 15 min pour voir quelques choses...)

J'ai aussi des fois l’indication "N'est pas en ligne" alors que si.

Si tu as bien suivi la manip pour le thetering il ne devrait pas avoir de problème.

Tu as déjà pu synchroniser tes contacts ?

Quand tu auras mis la MAJ 0.5.0 fait glisser la page d'accueil vers le bas et tu auras l'option "Sync Cloud", clique dessus.

A savoir tes anciens mail ne vont pas venir, il n'y aura que les nouveaux non lu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse .alors oui j'ai bien la nouvelle version 0.5.0 avec la possibilite de faire une synchro.mais [color=red]qd[/color] je lance la synchro a part la recherche qui s'effectue rien ne se passe pourtant au niveau bluetooth tout est ok la connexion les appels ainsi que les contacts..

j'ai bien rentre les info de la montre (n/s, code et nom) sur i'm cloud, j'ai aussi configure la meteo avec ma ville etc...

mais sur la montre rien ni meteo ni i'm music que dalle..

ca commence à me gaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde! je voudrai acheté une montre i'm watch mais avant tout j'aimerai savoir si il ya une boutique en france ou elle serait visible et achetable sur place? ou s'il ya un numéro de tel ou on peut les joindre? et enfin s'il elle et compatible avec iphone 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Attention, site pas serieux.

J'ai commandé autour de Mai 2012. 500 EUR débités immediatement sur ma carte bancaire.

Puis long silence, pas de reponses aux emails.

Puis en juillet suite a de nombreux emails, un courrier m'indiquant que je serais livré maxi 15 sept 2012.

Nous sommes le 14 nov 2012, et rien.

Impossible de les contacter par email, pas de reponse.

Impossible d'obtenir livraison ou remboursement/

Je me renseigne pour déposer plainte auprès des tribunaux italiens

Suis je le seul à l'etre fait avoir ?

Modifié par sulfuroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dear Customer,

We would like to kindly inform you that we decided to exclude from the production

the model i'm Watch Magnesium due to lack of the quality standard that we fixed.

We would like to offer you as alternative:

2 i'm Watch (Color Collection)

or

1 i'm Watch (Color Collection)

and the refund of the difference

We apologize for the inconvenience.

A noter une nouvelle version 0.6

Latest Version: 0.6.0

November, 6th 2012

Changelog

  • Improved first-boot user experience
  • Added calls log for incoming and outgoing calls
  • Improved Bluetooth connection stability
  • Better Bluetooth status notifications and user interface
  • Lots of minor bug fixes and user experience refinements

vu que j'avais commandé une magnesium, j'hésite à prendre une color + un remboursement de la différence...

Vu les tests c est pas terrible mais est ce que ca s est amélioré avec les MAJ ?

quelqu un en 0.6 pourrait nous renseigner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu l'I'm Watch pour mon anniv et je l'utilise depuis 3 semaines. je vais poster ici mes remarques/interrogations car on ne trouve pas grand chose en info dessus sur le net.

Déjà mes impressions :

+ Matériel plutôt de bonne qualité

+ design sympa mais montre assez grosse donc ça va je pense mieux aux mecs

+ des bonnes idées au niveau des appli.

+ montre autonome sans tel contrairement à la montre sony (pas uniquement un report d'affichage du tel)

+ autonomie suffisante (pour moi) environ 1,5 à 2j

- La partie logiciel, je trouve que ça gâche un peu (beaucoup ?) l'expérience : coupure bluetooth entre montre et tel. souvent obligé de couper puis remettre le bluetooth sur le tel (Galaxy SIII), tendance à ramer de temps en temps, des bugs dans les applis (appli des rendez-vous me les récupère pas tous, contacts favoris pas importés...).

- Le système : il faut passer par leur site pour paramétrer les applis donc enregistrement des comptes imap et gmail avec login / pass sur leur site...(bof, bof...). de plus, s'ils décident de fermer le site.. on fait quoi de la montre ? pourquoi ne pas avoir fait en sorte que la montre récupère les notifications (mail, sms...) directement du téléphone ? En plus ça éviterait le tethering bluetooth et donc une sur conso de la connexion data.

-Problème de détection de la montre en mass storage sur plusieurs PC (moi pas comprendre : Périphérique USB non reconnu, je suis arrivé à la faire détecter par une tablette android mais via le boot recovery d'ailleurs astuce pour ceux qui ne savent pas... laisser le bouton power de la montre appuyer à son démarrage et on arrive sur un menu qui permet le factory reset et connexion mass storage quand ça marche pas automatiquement en branchant la montre en usb). Je me demande si cela ne vient pas du câble.

- Des applis sont annoncées sur leur site comme podomêtre mais elles ne sont pas dans leur cloud et impossible de trouver leur i'market. Donc choix des applis restreints (une petite dixaine).

Je ne sais pas si certains ont déjà regarder pour rooter la montre voire mettre un OS alternatif à celui proposé ?

Voilà pour un 1er retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voici le code promo pour avoir 100€ de remise, soit la i'm color à 209€ttc.

Code promo -100€: promojan13

Ce code est valable jusqu'a la fin de la semaine pour ce que ça interresse, je viens d'en acheter une pour tester moi meme et si je suis deçus je la revendrai sans perdre un centime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que j'en ai commandé une c'était il y a un an et j'ai du demander le remboursement en juin ou juillet.

Enfin... à l'époque la montre n'était toujours pas en production, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, j'espere que je n'ai pas refait la meme connerie :emo_im_undecided: .

A 209€ la montre, je suis moin pressé qu'a 309€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas de nouvelle, je pense que je serais livré avant 2 mois au moins :( comme d'hab! pas de suivi de livraison.

------------------------------------------------------------------------------

Je viens de contacter i'm spa et je serais livré en milieu de semaine prochaine

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu ma i'm watch cet apres midi :)

Je l'ai testé un peu et tout marche bien sauf les messages que je ne reçoit pas et le son lors d'un appel qui est a mon gout trés pourave :emo_im_foot_in_mouth:

Sinon j'ai du faire la mise à jour 2.0 car elle n'y était pas de base et j'avous que la montre est tres réactive, les réglages claires, l'écran est au dessus de ce que je pensais donc pour l'instant je ne suis pas deçu.

Par contre si quelqu'un sait comment recevoir les message sur la i'm watch, je suis preneur.

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...