Bartman Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'aurais tendance à dire non puisque le téléphone ne peut s'accoupler qu'à un et un seul appareil bluetooth et que tu as déjà le lien Tel--> Montre. il faudrait découpler la montre pour coupler le tel à l'oreillette et inversement quand tu veux rebasculer sur la montre... un peu laborieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Nouvel update du firmware qui passe en 2.2.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Passage en 2.2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Montre réceptionnée chez mes parents... Qui ont aussi réceptionné mon nouveau téléphone. Montre Noire et Téléphone 5" Blanc, ça devrait faire un joli ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.