Aller au contenu

Montres android i'm watch


Ob1-kennedy

Recommended Posts

Effectivement avec ADW, il n'y a pas moyen de revenir sur la montre qui est un launcher aussi et pas un widget. On peut basculer sur le launcher montre mais après je n'ai pas retrouvé pour revenir sur ADW. Sinon il faut trouver un widget sympa Heure+météo style Beautiful widget qui serait compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testouillé un peu ADW et des wigdets Horloge/météo. C'est top d'avoir quasiment un bureau android sur la montre post-150-0-40204400-1363081135_thumb.jpg mais du coup je la trouve moins réactive... ça lag un peu quand même. Sinon en widget compatibles trouvés :

- Animated_Rolling_Clock_Widget_v1.6.4

- Date Widget

- Galaxy-M Clock Widget

- info.staticfree.android.twentyfourhour_5

- One More Clock Widget v1.3.7-droidbag.com --> c'est celui qui est sur la photo

- Retro_Clock_v1.6.3

- Tron_Legacy_Clock_1.1

J'ai un soucis sur le changement de wallpaper...je n'y arrive pas, quand je mets l'ouverture avec l'appli image par défaut ça plante.

Modifié par Bartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir écumé pas mal de widgets, je pense avoir trouvé une config qui me satisfait :

- ADW Launcher en bureau 5 *5 en plaçant les icônes tous les 2 emplacements

- Widget Horloge : Sense Analog Clock Widget Dark (avec affichage du pourcentage de batterie)

- Launcher Switcher : pour basculer d'un launcher à l'autre facilement.

Pour ma home ça donne ça :

post-150-0-93200600-1363106554_thumb.jpg

Exemple, bureau de droite :

post-150-0-22620500-1363106600_thumb.jpg

Au passage, j'ai testé des widgets du site : http://www.appsapk.com/

Et toutes celles là fonctionnent et sont utilisables :

- Battery Status Widget.apk

- Beautiful Widgets.apk

- Crystal Black Clock Widget.apk

- Date Widget.apk

- Digital Clock Widget.apk

- Nice Simple Clock (Widget).apk

- Sense Analog Clock Widget Dark.apk

- Sense Analog Glass Clock 4x2.apk

Pour avoir un widget heure, il faut :

- installer un widget

- laisser appuyer long sur un de tes bureaux, ça ouvre un menu puis déplacement à droite de nouveaux icônes apparaissent et faut prendre celui qui est en bas à gauche et qui ressemble à un soleil sur fond noir (l'icône est coupée car l'écran de la montre est trop petit en hauteur). Là ça t"ouvre une liste de widget et si celui que tu as préalablement installé doit se trouver dans la liste.

Pour l'icone météo, j'ai juste personnalisé le dock en posant l'appli météo de la montre.

Tous les widgets Horloge+météo que j'ai pu tester ne fonctionnent pas côté météo. je pense qu'ils ont un problème pour se connecter au net via le partage bluetooth (c'est possible que ça soit le même soucis que celui que j'ai rencontré dans SparseRSS).

Du coup, j'ai désactivé la météo sur le widget Horloge sense et j'ai mis en accès rapide l'appli de la montre.

Attention, certains widgets nécessitent beaucoup de place et notamment au moins un bureau de 5*5. Donc il faut le configurer dans les menu du launcher sinon tu auras un beau message "plus de place sur le bureau" alors qu'il est vide.

Bonne personnalisation ;)

Modifié par Bartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, non. en fait l'appli embarquée de visualisation d'images bug et donc on ne peut pas rogner l'image. Il faudrait chercher une autre appli de visualisation d'images et l'associée aux fichiers images via ES File Explorer pour voir si ça bascule sur celle là. J'ai pour l'instant pas trouvé d'appli toute simple qui visualise des images et qui soit compatible avec la montre. Sinon faudrait chercher où le launcher sauve sa config et modifier l'image manuellement. Je te tiens au courant si je trouve.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. J'utilise pas encore la montre pour appeler/recevoir des appels c'est pour ça que je n'ai pas vu de différence :)

A la recherche d'une appli pour faire des screenshots et d'une technique pour changer le fond (en vain pour les 2). J'ai trouvé 2/3 trucs sympas :

- Battery Notifier (Big Text) : pourcentage de la batterie comme circle batterie dans la barre de notif.

- ColorNote Notepad : permet de prendre des notes mais surtout check list (pour les courses c'est pratique :)

- Perfect Viewer : visualisation et retouche d'images

- Ultimate Rotation Control : ça c'est top --> ça force toutes les appli à être en portrait ou paysage qq soit le paramétrage de l'appli. Du coup les appli qui faisaient tourner l'écran de la montre ça ne le fait plus.

- 2 jeux sympas et presque jouables : Word Search et Move the box

En launcher j'en ai testé plusieurs mais il n'y a que ADW qui fonctionne... je ne sais pas si tu en as d'autres...

- Fruit Slice et Glow Hockey fonctionnent sur la montre mais ça lag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier le fond d'écran, je copie le fichier sur la montre (adb push), puis j'utilise "EX Explorateur de fichier" pour la selectionner l'ouvrir et il me propose de l'ouvrir avec "ES Lecteur d'images"; dans le menu de ce dernier, il y a l'option "utiliser comme papier ...".

(J'utilise Zeam launcher et peu ADW à cause de l'espacement des icones)

Pour modifier le fond d'écran, je copie le fichier sur la montre (adb push), puis j'utilise "EX Explorateur de fichier" pour la selectionner l'ouvrir et il me propose de l'ouvrir avec "ES Lecteur d'images"; dans le menu de ce dernier, il y a l'option "utiliser comme papier ...".

(J'utilise Zeam launcher et peu ADW à cause de l'espacement des icones)

Oups sorry, je me croyais sur un post de la motoactv.. j'ai donc rien dit..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue début janvier, je suis très déçu par cette montre qui est peu réactive. L'appairage est fastidieux, les applications peu nombreuses. Si j'avais su, je me serais abstenu car google va nous sortir un modèle de derrière les fagots. Enfin, espérons qu'ils aient prévu un emplacement pour une carte nano sim qui rendra cette montre indépendante de tout smartphone. Le NFC serait également le bienvenu.

Allez, pour fin juin, elle pourra etre commandee ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour

J'ai installé la dernière version de firmware sur la montre et pourtant je ne reçois toujours pas les notifications de sms sur mon galaxy nexus sous Android 4.2.2. Le support technique me dit que le téléphone doit avoir le MAP mobile access protocole d'activer sur le téléphone mais je ne sais pas où c'est. J'ai une SmartWatch et je revois bien les sms dessus donc je suppose que ça dit marcher.

Aidez moi svp à recevoir les sms sur la montre.

Pour info quand je vais dans les paramètres de la montre bluetooth la ligne message est grise et décochée et c'est noté non supporté. Mail et appels marchent sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la montre avec un iPhone et un Samsung Galaxy Note 1 et la notification de SMS marche bien avec la montre car ils doivent tous deux utiliser le protocole Bluetooth MAP. Par contre comme les Google Phones (Nexus S, Galaxy Nexus et Nexus 4) n'utilisent pas se protocole avec les ROM Officielles et bien impossible de pouvoir recevoir les notifications de SMS.

Ce qui est dingue quand on sait qu'avec une simple SmartWatch de chez Sony les notifications de SMS marchent sans problème avec ces téléphones qui sont les plus à la pointe en terme de mises à jour système I'm Watch pourrait faire un effort et changer de protocole Bluetooth.

Une des solutions seraient plusieurs d'entre vous face comme moi et se plaignent de ne pas recevoir les notifications SMS auprès de I'm Watch et peut être qu'ils se bougeraient pour solutionner le problème.

Donc SVP tous à vos claviers et faites leur une petite remontée via leur forum.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis suis l'heureux possesseur de l'im watch en version alu.

J'observe activement les évolutions de l'os et envisage de le mettre à niveau pour pouvoir réaliser une configuration perso.

Je suis plutôt dev jee et concepteur en électronique, pour ceux que cela intéresserai j'ai déjà récupérer le CDC du projet i'm watch avec la représentation de la circuiterie interne imprimée et références des composants ainsi que les différents accès fs pour chrooter l'item.

Pour la gestion des sms, c'est simple: le proto bluetooth geréant cette fonction est le MAP. Par conséquent, si le smartphone est équipé d'un module bluetooth gérant le MAP (Message Access profile) c'est ok, sinon ^^

Pour ma part je suis à la rue complet sur l'usage du produit ne l'ayant pas encore déballé ^^.

J'ai cependant une question qui me taraude bien : peut-on, lorsque la montre est couplée au smartphone, prendre ou même à l'idéal ^^ passer un appel en contrôle via une oreillette bluetooth ?

Merci pour vos réponses

Droidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la maj et je dois dire qu'au niveau reception/emission d'appels c'est (presque) bien !

plus aucun lag, le son émis au niveau de l'ecouteur et du micro est vraiment bon

Bonjour, je suis suis l'heureux possesseur de l'im watch en version alu.

J'observe activement les évolutions de l'os et envisage de le mettre à niveau pour pouvoir réaliser une configuration perso.

Je suis plutôt dev jee et concepteur en électronique, pour ceux que cela intéresserai j'ai déjà récupérer le CDC du projet i'm watch avec la représentation de la circuiterie interne imprimée et références des composants ainsi que les différents accès fs pour chrooter l'item.

Pour la gestion des sms, c'est simple: le proto bluetooth geréant cette fonction est le MAP. Par conséquent, si le smartphone est équipé d'un module bluetooth gérant le MAP (Message Access profile) c'est ok, sinon ^^

Pour ma part je suis à la rue complet sur l'usage du produit ne l'ayant pas encore déballé ^^.

J'ai cependant une question qui me taraude bien : peut-on, lorsque la montre est couplée au smartphone, prendre ou même à l'idéal ^^ passer un appel en contrôle via une oreillette bluetooth ?

Merci pour vos réponses

Droidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...